BONNE ANNEE ! !!
BONNE ANNEE ! !!
et re-BONNE ANNEE ! !!
Bon j´espere que personne ne prend de bonnes résolutions, parce que c´est des conneries et que personnes ne respectent jamais se qu´il dit.
Enfin bon, merci pour cette bonne année passé a vos côté, se passage du nouvelle an ne fais que confirmer que le café a encore de beau jour devant lui.
Tout ça grace a vous, a nous, a notre cher communauté.
BONNE ANNEE A TOUS !
et surtout...TOURNEE GENERALE !
Wouhou, BONNE ANNEE ! !!!!
Bon alors pour faire plaiz´ à FST, je prends pleins de bonnes résolutions :
- Je deviens moins con ;
- Je loupe mon BAC ;
- Je me lave plus ( ah non, merde, c djà fais ça)
Enfin, euh... voilà ^^
Comme d´ahb´ je tiendrai pas mes résolutions c ça le but annoncer ce qu´on fera pas !
Bonne Nuit tlm et Bonne Année encore @ tous ; )
L´heure avance... Y a personne.
Merde.
Z´etes tous en boite ou quoi ?
Y a que moi qui suis devant mon pc ?
Eh non FSTdarin moi jsuis la ! !!
Je viens de rentrer a l´instant. J´ai fait avec quelques potes et ma fiancée une soirée ma foi super excellente ! De la bonne bouffe, de l´alcool, de la musique, et Singstar ! ! Je peux vous dire, que après qqes verres, les chansons sont bien parties en couuilles ! !!! On était pas beaucoup, mais on s´est sacrément bien amusé !
Moi ma foi j´ai pas trop trop bu, j´ai pris whisky-coca ( un classique) et du Get 27, c´est super bon, et ca réchauffe bien comme il faut ! !! Manquait plus que la Vodka !
Aller, Bonne année et TOURNEE GENERALE ! !!!!!
JE vous aime, bientot , des photos de ma belle coupe lors de cette soirée !
rooooooonffllll........
mgnnnggnngngnn ?
Ah oui bonne année les gars . ..
r000000000000000000000nflll
Bonne année les gars. Encore une année de plus en votre compagnie ! C´est clair que le SC, j´en suis accro maintenant... Je vous souhaite de bonnes choses pour 2005 et de la réussite !
Soldier, tu as bon gout dans tes alcools ! Quand tu veux on fait une soirée ensemble ! !!
Ma résolution pour 2005, arrêter la clope et commencer le sport. Classique... mais balèze !
Oué salut les gars ! !! Joyeux Noël ! !! . .. . .. . ..
Ah oué BONNE ANNEE plutôt, en même temps faut pas m´en vouloir je suis en phase de décuvation intense, la tchernoka + un peu de Tcherbe, mélange assez détonant, ajoutez à ça, champagne, eristoff ice, rhum ya un moment où on sature. Mais bon ça va je rassure tout le monde les chiotte du Stalker Café sont resté propres.
Allez bonne année à tous, en espérant bien entendu que 2005 soit l´année de S.T.A.L.K.E.R.
A bientôt.
BONNE ANNEE A tOUS
mAIS PENSEZ UN PEU AUX AUTRES AUSSI
envoyez vos dons a :
http://www.croix-rouge.fr/goto/index.asp
merci a vous
Bonnes fêtes etc
Je voudrais poser une question sur le jeu si ça vous dérange pas trop. Il sera traduit en français ou on aura le droit au russe soutitré ( ce qui serait plutôt sympa)
VO sous titré .
Salut les gars, et ben voilà, là il est 17H45...Et euh...Je viens de me lever, les nuits blanches ça aident pas pour faire des trucs le jour qui suis.
´tain j´suis trop naze.
Je suis content aujourd´hui je vais revoir ma frangine que j´avais pas revus depuis 5 ans, putain ça va me faire bizzare.
Ah oui tiens, me suis acheté mortal kombat : mystification hier, c´est bien sympa, bien violent et bien sadique comme je l´aime, la maniabilité est assez baleze au debut mais on finis par s´habituer, bref ! la série des mortal kombat n´a de cesse de m´etonner et ça depuis que je suis gamin....*ah ! le premier mortal kombat sur borne d´arcade...Que du bonheur*.
Allez, TOURNEE GENERALE !
Et encore bonne année a tous et surtout une bonne santé !
Ben moi je me suis levé à 14h environ, la journée est passée vite dis donc !
Mr-Vivec pas di problème pour une tite soirée, par contre je ne tiens pas l´alcool, car je ne bois que pour els grandes occaze en principe...
Mais si le clan a STALKER devient bon, on se retrouvera en LAN, et on finira la soirée bien comme il le faut je pense... ^^
TOURNEE GENERALE ! !!!
Merci!
Ouai tout à fait soldier les fins de soirée en turlute ! !! Ah non ? ?? dsl g cru ^^
Marlox !
C´est clair que vous êtes de mecs biens et pas de problème pour me déplacer du fin fond de ma Bretagne. Pour le multi, je commence à m´entraîner sur HL² en multi. C´est génial et je suis souvent dans les 3 premiers ! C´est bon signe ? Au fait, FSTdarin, je crois que tu joues à Far Cry en multi, non ? Faudrait qu´on se retrouve sur un serveur, ce serait sympa.
Bon, j´ai pas envie de me coucher, je vais regarder Canal+. Qu´est-ce qui peut bien passer en ce premier Samedi du mois à l´heure là ?
En ce premier samdi de l´année je dirais même !
Ouah c´est collector dis donc ! !!
Bon bah petite news sur http://www.stalkerol.com mais essentiellement de la mise à jour, avec tout de meme de nouveaux concept arts, et photos du voyage à Cherno de GSC !
HL² multi et CS:SOURCE . .. Je suis trop venerr ! Il y a des paquets qui sont perdus et . .. Voila je sais pas comment rêgler ce problême , mais ça me fait un ping qui tourne autour des 500 !
. ..PUtain ça me fait chier ça . ..
ILS AURAIENT PU MIEUX TRAVAILLER LEUR NETCODE !
C´est normal les pertes de paquets. Pour tous les jeux t´as ça. Même pour les vidéos en streaming ou vidéo conférence. Maintenant, si t´en perds vachement bcp, . .. essaie pétrolan