Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
FSTdarin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:13:07

BONNE ANNEE ! !!
BONNE ANNEE ! !!
et re-BONNE ANNEE ! !!
Bon j´espere que personne ne prend de bonnes résolutions, parce que c´est des conneries et que personnes ne respectent jamais se qu´il dit.

Enfin bon, merci pour cette bonne année passé a vos côté, se passage du nouvelle an ne fais que confirmer que le café a encore de beau jour devant lui.
Tout ça grace a vous, a nous, a notre cher communauté.

BONNE ANNEE A TOUS !
et surtout...TOURNEE GENERALE !

marlox7502
Niveau 8
01 janvier 2005 à 00:21:47

Wouhou, BONNE ANNEE ! !!!!
Bon alors pour faire plaiz´ à FST, je prends pleins de bonnes résolutions :
- Je deviens moins con ;
- Je loupe mon BAC ;
- Je me lave plus ( ah non, merde, c djà fais ça)
Enfin, euh... voilà ^^

Comme d´ahb´ je tiendrai pas mes résolutions c ça le but annoncer ce qu´on fera pas !

Bonne Nuit tlm et Bonne Année encore @ tous ; )

FSTdarin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 03:31:28

L´heure avance... Y a personne.
Merde.
Z´etes tous en boite ou quoi ?
Y a que moi qui suis devant mon pc ?

robinsoldier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 04:22:09

Eh non FSTdarin moi jsuis la ! !!

Je viens de rentrer a l´instant. J´ai fait avec quelques potes et ma fiancée une soirée ma foi super excellente ! De la bonne bouffe, de l´alcool, de la musique, et Singstar ! ! Je peux vous dire, que après qqes verres, les chansons sont bien parties en couuilles ! !!! On était pas beaucoup, mais on s´est sacrément bien amusé !

Moi ma foi j´ai pas trop trop bu, j´ai pris whisky-coca ( un classique) et du Get 27, c´est super bon, et ca réchauffe bien comme il faut ! !! Manquait plus que la Vodka !

Aller, Bonne année et TOURNEE GENERALE ! !!!!!

JE vous aime, bientot , des photos de ma belle coupe lors de cette soirée !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:08:38

rooooooonffllll........
mgnnnggnngngnn ?

Ah oui bonne année les gars . ..

r000000000000000000000nflll

mr-vivec
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:32:38

Bonne année les gars. Encore une année de plus en votre compagnie ! C´est clair que le SC, j´en suis accro maintenant... Je vous souhaite de bonnes choses pour 2005 et de la réussite !

Soldier, tu as bon gout dans tes alcools ! Quand tu veux on fait une soirée ensemble ! !!

Ma résolution pour 2005, arrêter la clope et commencer le sport. Classique... mais balèze !

Breaker
Niveau 6
01 janvier 2005 à 12:42:38

Oué salut les gars ! !! Joyeux Noël ! !! . .. . .. . ..

:doute:

Ah oué BONNE ANNEE plutôt, en même temps faut pas m´en vouloir je suis en phase de décuvation intense, la tchernoka + un peu de Tcherbe, mélange assez détonant, ajoutez à ça, champagne, eristoff ice, rhum :malade: ya un moment où on sature. Mais bon ça va je rassure tout le monde les chiotte du Stalker Café sont resté propres.
Allez bonne année à tous, en espérant bien entendu que 2005 soit l´année de S.T.A.L.K.E.R.

A bientôt.

Dzz
Niveau 8
01 janvier 2005 à 12:48:53

BONNE ANNEE A tOUS :ok:
mAIS PENSEZ UN PEU AUX AUTRES AUSSI :oui:
envoyez vos dons a :
http://www.croix-rouge.fr/goto/index.asp
merci a vous

ZarafII
Niveau 29
01 janvier 2005 à 14:42:51

Bonnes fêtes etc
Je voudrais poser une question sur le jeu si ça vous dérange pas trop. Il sera traduit en français ou on aura le droit au russe soutitré ( ce qui serait plutôt sympa)

Joe_la_frite_78
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:39:14

VO sous titré .

FSTdarin
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:48:54

Salut les gars, et ben voilà, là il est 17H45...Et euh...Je viens de me lever, les nuits blanches ça aident pas pour faire des trucs le jour qui suis.
´tain j´suis trop naze.

Je suis content aujourd´hui je vais revoir ma frangine que j´avais pas revus depuis 5 ans, putain ça va me faire bizzare.

Ah oui tiens, me suis acheté mortal kombat : mystification hier, c´est bien sympa, bien violent et bien sadique comme je l´aime, la maniabilité est assez baleze au debut mais on finis par s´habituer, bref ! la série des mortal kombat n´a de cesse de m´etonner et ça depuis que je suis gamin....*ah ! le premier mortal kombat sur borne d´arcade...Que du bonheur*.

Allez, TOURNEE GENERALE !
Et encore bonne année a tous et surtout une bonne santé !

robinsoldier
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:43:16

Ben moi je me suis levé à 14h environ, la journée est passée vite dis donc !

Mr-Vivec pas di problème pour une tite soirée, par contre je ne tiens pas l´alcool, car je ne bois que pour els grandes occaze en principe...
Mais si le clan a STALKER devient bon, on se retrouvera en LAN, et on finira la soirée bien comme il le faut je pense... ^^

TOURNEE GENERALE ! !!!

ZarafII
Niveau 29
01 janvier 2005 à 21:28:05

Merci!

marlox7502
Niveau 8
01 janvier 2005 à 21:52:40

Ouai tout à fait soldier les fins de soirée en turlute ! !! Ah non ? ?? dsl g cru ^^

mr-vivec
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:45:25

:lol: Marlox !

C´est clair que vous êtes de mecs biens et pas de problème pour me déplacer du fin fond de ma Bretagne. Pour le multi, je commence à m´entraîner sur HL² en multi. C´est génial et je suis souvent dans les 3 premiers ! C´est bon signe ? Au fait, FSTdarin, je crois que tu joues à Far Cry en multi, non ? Faudrait qu´on se retrouve sur un serveur, ce serait sympa.

Bon, j´ai pas envie de me coucher, je vais regarder Canal+. Qu´est-ce qui peut bien passer en ce premier Samedi du mois à l´heure là ?

neimad1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:40:44

En ce premier samdi de l´année je dirais même !

robinsoldier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:16:31

Ouah c´est collector dis donc ! !!

robinsoldier
Niveau 10
02 janvier 2005 à 03:56:40

Bon bah petite news sur http://www.stalkerol.com mais essentiellement de la mise à jour, avec tout de meme de nouveaux concept arts, et photos du voyage à Cherno de GSC !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 janvier 2005 à 09:48:51

HL² multi et CS:SOURCE . .. Je suis trop venerr ! Il y a des paquets qui sont perdus et . .. Voila je sais pas comment rêgler ce problême , mais ça me fait un ping qui tourne autour des 500 !

. ..PUtain ça me fait chier ça . ..

ILS AURAIENT PU MIEUX TRAVAILLER LEUR NETCODE !

neimad1
Niveau 10
02 janvier 2005 à 10:40:28

C´est normal les pertes de paquets. Pour tous les jeux t´as ça. Même pour les vidéos en streaming ou vidéo conférence. Maintenant, si t´en perds vachement bcp, . .. essaie pétrolan :)

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page