ZarafII j´arrive a faire tomber le bout de bois, niquer la cloche, donner la carte, catapulter le mec. c´est tout.
Les bombes servent a qqe chose ? pour la mine je sais pas trop...
A quoi servent l´ampoule qui peut clignoter et le petit truc blanc qui dépasse du plafond ?
Egalement les fenetres ?
C´est un casse-tête casse-couilles ! Bon ok je sors, j´ai fini de poster, bisous !
Petits indices:
Les bombes ne servent à rien! Il te faut trouver le moyen de t´en débarrasser sans causer le moindre dommage.
La cloche te servira donc ne la nique pas
L´ampoule ne sert à rien
Quant à la pierre, tu devines sans doute que c´est le moyen de niquer le chien, mais comment l´actionner?
Une grande partie de la difficulté du jeu réside dans le maniement de la cloche et du truc en dessous
Rhaaaaaaa c´est prenant ton casse tête!!
C´est aussi le but d´un casse-tête
Lut les gens !
Ah ben je viens de lire le mail soldier ! Yah ! C´est cool ça ! Comme ça on aura enfin des infos ! C´est top ça !
Pour en revenir a ma 9800, oui elle est morte laus ça fais quelques mois maintenant, tonton darin a toujours une solution et là en l´occurence c´est l´underclockage, c´est un peut barbare comme méthode mais au moins je peut jouer, donc c´est pas le peine de commencer a vous marrer ^^, wow je peut continuer d´y jouer !
D´ailleurs en parlant de wow, quel bordel hier, y z´ont fais de la maintenance jusqu´a plus 23h apres vers 23h30 " ´annonce" " le serveur fermeras dans 15mn pour cause de maintenance" ( encore) résultat c´etait trop drole ! Fallais entendre les joueurs, y en a même qui voulaient porter plaintes, erf !
Ah ça y allais les post en maj sur le tchat " BLIZZARD C DE LA MERDE" " CA PU" et autre beauté du genre, vraiment très amusement.
Depuis hier je peut me transformer en phoque avec mon druide c´est trop marrant, par contre si il y en a un qui m´appelle Captain Igloo ça va chier !
conchita----> Erf ! Serveur roleplay ? ! Sans moi ! C´est pour les tarés sociopathes ses serveurs là, je deteste le RP, donc ne compte pas me voir dessus.
TOURNEE GENERALE !
Lute !
Bon tout d´abord pour le casse tête j´arrive à pas mal de truc seul problème lorske le caillou tape la cloche je n´arrive pas à ce ke le bout de boit le tape pour se cracher sur la mine...
reste aussi le problème des bombes mais bon ça j´ai une idée.
Autrement, cette aprem´ je v voir Constantine, dont les seuls critiques actuels sont des journaux jamais d´accord avec moi ( l´Express, le Monde avec l´autre journaleux ke je bafferais si je pouvais, les inkoruptibles s´ils aiment un film eux un jour ils me font signe et Brazil), donc pour le moment je suis pas dissuadé d´aller le voir.
Bon @tt all
" Bon tout d´abord pour le casse tête j´arrive à pas mal de truc seul problème lorske le caillou tape la cloche je n´arrive pas à ce ke le bout de boit le tape pour se cracher sur la mine... "
C´est une très bonne idée mais c´est pas exactement comme ça qu´il faut procéder
Tres sympa le jeu, meme si je comprend pas tout. Pas encore reussi a le finir, ca va m´occuper en attendant Stalker pour un bon moment
C´est vrai que c´est un casse tete...jsuis vraiment coincé
Bon constantine entre 2 parties de wow il faut que je prenne le temps d´allé le voir, parce que bon, moi perso les critiques je m´en branle completement, je me souviens que les critiques étaient unanimes pour ´"Les choristes", alors que se film est l´un des pires navets que j´ai vu l´année dernière, ce n´est qu´un exemple, mais moi les critiques je ne les écoute pas...
Pis si je devais suivre des critiques ça serais uniquement celle de CinéLive, eux sont a peut pres juste...
Erf ! J´me suis fais un autre blog, beaucoup plus simple pour les mises en ligne que le précédent : http://knoxblog.free.fr
Enjoy ! ^^
j´ai réussi !
http://www.stalkerol.com/modules/gallery/divers/youf.jpg
Quand on le sait, ca devient beaucoup plus simple. Question de timing surtout...
Waaaaa t´as réussi à déplacer la cloche! oullla je vais rééssayer tiens...
J´y arrive pas
Siiii c´est bon j´ai trouvé!
Le timing le plus hard est pour tuer le chien mais le reste sa va...
Pfiouuuuuu....
C´est le bordel! je passe pas un ou deux jours et j´arrive déjà plus à suivre le forum. Rhaa, je me fais vieux.
Sinon rien de special, je suis sur SO3 en ce moment, et bon, LAN géante ce WE..... Ah, y a pas à chier, la vie est belle...
Bon ça y est les filles, j´ai vu Constantine et...j´ai adoré ! !! Allez le voir c´est vraiment bien, Keanu Reeves joue bien l´anti héros condamné, les effets spéciaux niquels, les plans aussi, nan franchement pas dessus, je pense même le revoir par incoming. Bref, j´espère vraiment une suite. En tout cas, je ferai pas de réel critique car le meilleur moyen pour ce film de savoir s´il est bien c´est de le voir !
Tiens je viens d´aller voir ton blog fts, c´est pour ça que je repost rapido et apparement le header ne s´affiche pas chez moi.
T´es bloqué où Stargrid?