COnstantine me tente beaucoup !
Je pense que je vais y aller. Je lis CInéLive, ils font dans l´ensemble des critiques correctes, mais parfois trop sévères...ensuite cela dépend des goûts.
si y a un film a alle voir ce bien the war of the world:la guerre des mondes de steven spilberg ca a lair trop bien rien que le titre est bien
En effet, si tu cherches les pages précédentes, toutes les infos actuelles du film ont été listées par moi même.
Lut tout le monde ! Ah ben ça y est je commence mes heures supp´ aujourd´hui, bon encore une journée bien chiante, mais demain je travail que le matin, donc je serais peinard l´aprés midi pour du wow a volonté !
En parlant de ça hier j´ai pas eu ma dose, ma connection a pété les plombs, résultat j´ai a peine pus jouer 2H...J´ai meme pas pus passer mon lvl ! rah !
Avant-hier c´etait les serveurs de wow qui merdaient et hier Mamadoo, chier ! C´est un complot c´est pas possible autrement.
Marlox---> Le header s´affiche pas ? Gné ? Je comprend pas là, surtout que j´ai testé le site sur IE et sur Mozzila et tout marchais impeccable, sinon fais moi une capture pour voir.
Bon bah ! Se week-end j´irais voir Constantine, t´as finis de me convaincre marlox^^.
TOURNEE GENERALE !
Chtit post comme ça, il y a de la news sur F.E.A.R. ainsi que quelques nouveaux screenshots du multi´.
http://openfear.free.fr
J´ai été voir Constantine hier soir aussi ! Et c´est super, j´ai adoré. Avec quelques pointes d´humour, Keanu Reeves est excellent et nous fait oublier Néo de Matrix. Les effets spéciaux sont nickels et pas tape-à-l´oeil. Bref, allez le voir, une agréable surprise sans prétentions.
Tournée générale !
Ben , les gars , j´ai découvert une BD recemment , c´est un petit bijou .
Il s´agit d´Universal War One , et ça raconte une guerre universelle se déroulant dans un futur plutot assez proche . Point de vue graphique , c´est irreprochable et je suis sur que darin y trouvera son compte , sans compter que l´histoire a quand même de solides bases scientifiques et scenaristique . Pour preuve , je l´ai découvert dans un science et vie .
http://www.bajram.com/uw1/
Je vous ferais bien quelques scan afin de vous rendre compte par vous même mais je n´ai pas trop le temps .
Ah ! Effectivement c´est plutôt sympa, en plus c´est un style graphique je j´appécie beaucoup.
Hum ! Va falloir que j´aille faire un tour au virgin du coin moi.
Merci pour l´info Joe.
Je confirme, j´ai les 5 BD et elles sont vraiment excellentes, de la pure SF . A découvrir d´urgence!!
ZarafII
Posté le 16 février 2005 à 17:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es bloqué où Stargrid?
En fait j´y arrive pas trop c´est le style de jeux qui me plait ( y´en a d´autres comme ca beaucoup mieux) si tu veux je te passe des liens... Bon tant pis un pote m´a donne l´astuce
La bd que tu as decouverte est assez connue, enfin y´en a d´autres du meme style aussi... Mais je prefere ce type de bd tres aventureux ^^
Lut tlm !
Tu as du tester en local FST parceque le chemin du fichier est celui ci : file:///C|/Documents%20and%20Settings/**Censuré infos
privés**/Mes%20documents/FSTdarin/blog-v2.0/images
/index-v2_02.gif
Sinon, l´affichage a du se faire à partir de la mémoire cache de ton PC.
Vous connaîssez PlanetSide ? C´est un MMOFPS, ça c´est bien, comparé à wow.... BON, y´a des véhicules, des avions, tout quoi ! Si vous voulez, y a trois serveur : Werner ( europe) Emerald ( US) et Markov ( Asie je crois) et sur chaque serveur, c´est une île avec beaucoup de bases. Il y a plusieurs classe, soldat, pilote, sniper, etc... Le but du jeu consiste à hacké le plus de Bases possible. Alors, on prépare les forces de combats, et quand tout est prêt, on passe à l´attaque, et les vidéos, image et commentaire d´amis qui l´ont me font saliver, mais malheureusement, le jeu commence à se dépeupler, vivement le 2. J´était prêt à l´acheter et même payer l´abonnement ( wow j ai pas envie trop nul) Ils y a des mise à jour, ça a même rajouter des mechas, bon, vous imaginez, quand les forces sont pretes, c´est la giga war. Y a des petits outfits, c´est une squad ou un clan, qui va hacké le centre de la base
J´ai appuyé sur Enter dsl.
Alors, comme outfit fr, y a " Les Ombres", Dark eagle je crois ( mais qui joue sur emerald) Bon, pour plus d´infos : www.planetside.com
Franchement, ca me fait trop saliver
Beuuh . .. J´avais cru comprendre sur NoFrag que ce jeu avait fait un bide . ..
Nofrag n´est pas LA référence et si je me rappelle bien,ce qui avait freiné les joueurs était le prix à payer.
tournée générale !
Stargrid Posté le 17 février 2005 à 12:04:18
En fait j´y arrive pas trop c´est le style de jeux qui me plait ( y´en a d´autres comme ca beaucoup mieux) si tu veux je te passe des liens... Bon tant pis un pote m´a donne l´astuce
OK envoie les liens
Planetside ? Euark ! Payer un abonnement pour jouer un fps a deux balles non merci. De plus comme dis plus haut se " fps" a fait un bide, résultat très peut de monde sur les serveurs et pis pour tes gigawars en carton on repassera, de une parce qu´elles mettent 10 ans à se mettre en place et de deux parce qu´il y a trop peut de monde pour faire une " GIGA"war.
Pis se jeu n´offre absolument rien qui justifie un abonnement ( tres cher qui plus est).
J´vous conseil de fouiller dans vaut vieux de joystick et de chercher le test de planetside, ça donne tout sauf envie d´y jouer.
WoW " trop nul" ? ! Et ma main dans tes dents ça te tente ? Tu te base sur quoi pour dire ça ?
Quelqu´un mattais la série ´les 4400" le mercredi ?
´Tain moi je regardrais ça poutre franchement, enfin une nouvelle série de SF pleine de mysteres qui donne envie d´etre suivi.
Ca me rappelle vachement Xfiles dans les débuts par moment.
J´suis préssé de voir la saison2.
Marlox---> J´ai corrigé le bug, umpf ! Je comprend pas pourquoi ça me fais ça presque a chaque fois, encore une merde de dream" pour changer.
TOURNEE GENERALE !
Tailer tout beau tout neuf des 4 fantastiques : http://video.craveonline.com/video/comingsoon/index.php?showVideo=463
Ah mon dieu magnifique, que dis je prodigieux, le site de SinCity est enfin en ligne, savourez : http://www.sincitythemovie.com/
( et pis batman mais là c moin bien :http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/ )
Uh ! Oh ! Uh ! Rho ! Rah ! Argleuh ! Les mots me manque ! Putain d´chiotte ! Ca poutre ! Mais quel design ! Rognutudju quel design !
Voilà se qu´il faut que tu me fasse marlox pour mon portfolio ! ^^
Pfou ! En tout cas merci pour l´info, je me sens encore tout chose après avoir vu ça...Bon j´y retourne...