Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
robinsoldier
Niveau 10
16 février 2005 à 21:09:19

COnstantine me tente beaucoup ! :ok:
Je pense que je vais y aller. Je lis CInéLive, ils font dans l´ensemble des critiques correctes, mais parfois trop sévères...ensuite cela dépend des goûts.

priest_67
Niveau 10
16 février 2005 à 22:45:43

si y a un film a alle voir ce bien the war of the world:la guerre des mondes de steven spilberg ca a lair trop bien rien que le titre est bien

marlox7502
Niveau 8
16 février 2005 à 23:04:51

En effet, si tu cherches les pages précédentes, toutes les infos actuelles du film ont été listées par moi même.

FSTdarin
Niveau 10
17 février 2005 à 08:21:06

Lut tout le monde ! Ah ben ça y est je commence mes heures supp´ aujourd´hui, bon encore une journée bien chiante, mais demain je travail que le matin, donc je serais peinard l´aprés midi pour du wow a volonté !
En parlant de ça hier j´ai pas eu ma dose, ma connection a pété les plombs, résultat j´ai a peine pus jouer 2H...J´ai meme pas pus passer mon lvl ! rah !
Avant-hier c´etait les serveurs de wow qui merdaient et hier Mamadoo, chier ! C´est un complot c´est pas possible autrement.

Marlox---> Le header s´affiche pas ? Gné ? Je comprend pas là, surtout que j´ai testé le site sur IE et sur Mozzila et tout marchais impeccable, sinon fais moi une capture pour voir.

Bon bah ! Se week-end j´irais voir Constantine, t´as finis de me convaincre marlox^^.

TOURNEE GENERALE !

FSTdarin
Niveau 10
17 février 2005 à 10:29:10

Chtit post comme ça, il y a de la news sur F.E.A.R. ainsi que quelques nouveaux screenshots du multi´.
http://openfear.free.fr

mr-vivec
Niveau 10
17 février 2005 à 10:38:47

J´ai été voir Constantine hier soir aussi ! Et c´est super, j´ai adoré. Avec quelques pointes d´humour, Keanu Reeves est excellent et nous fait oublier Néo de Matrix. Les effets spéciaux sont nickels et pas tape-à-l´oeil. Bref, allez le voir, une agréable surprise sans prétentions.

Tournée générale !

Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 février 2005 à 11:49:33

Ben , les gars , j´ai découvert une BD recemment , c´est un petit bijou .

Il s´agit d´Universal War One , et ça raconte une guerre universelle se déroulant dans un futur plutot assez proche . Point de vue graphique , c´est irreprochable et je suis sur que darin y trouvera son compte , sans compter que l´histoire a quand même de solides bases scientifiques et scenaristique . Pour preuve , je l´ai découvert dans un science et vie .

http://www.bajram.com/uw1/

Je vous ferais bien quelques scan afin de vous rendre compte par vous même mais je n´ai pas trop le temps .

FSTdarin
Niveau 10
17 février 2005 à 11:56:24

Ah ! Effectivement c´est plutôt sympa, en plus c´est un style graphique je j´appécie beaucoup.
Hum ! Va falloir que j´aille faire un tour au virgin du coin moi.
Merci pour l´info Joe.

DeepFloyd
Niveau 9
17 février 2005 à 12:02:52

Je confirme, j´ai les 5 BD et elles sont vraiment excellentes, de la pure SF :ok: . A découvrir d´urgence!!

Stargrid
Niveau 9
17 février 2005 à 12:04:18

ZarafII
Posté le 16 février 2005 à 17:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es bloqué où Stargrid?

:d) En fait j´y arrive pas trop c´est le style de jeux qui me plait ( y´en a d´autres comme ca beaucoup mieux) si tu veux je te passe des liens... Bon tant pis un pote m´a donne l´astuce :)

La bd que tu as decouverte est assez connue, enfin y´en a d´autres du meme style aussi... Mais je prefere ce type de bd tres aventureux ^^

marlox7502
Niveau 8
17 février 2005 à 12:04:56

Lut tlm !

Tu as du tester en local FST parceque le chemin du fichier est celui ci : file:///C|/Documents%20and%20Settings/**Censuré infos
privés**/Mes%20documents/FSTdarin/blog-v2.0/images
/index-v2_02.gif

Sinon, l´affichage a du se faire à partir de la mémoire cache de ton PC.

Swayner
Niveau 7
17 février 2005 à 12:44:49

Vous connaîssez PlanetSide ? C´est un MMOFPS, ça c´est bien, comparé à wow.... BON, y´a des véhicules, des avions, tout quoi ! Si vous voulez, y a trois serveur : Werner ( europe) Emerald ( US) et Markov ( Asie je crois) et sur chaque serveur, c´est une île avec beaucoup de bases. Il y a plusieurs classe, soldat, pilote, sniper, etc... Le but du jeu consiste à hacké le plus de Bases possible. Alors, on prépare les forces de combats, et quand tout est prêt, on passe à l´attaque, et les vidéos, image et commentaire d´amis qui l´ont me font saliver, mais malheureusement, le jeu commence à se dépeupler, vivement le 2. J´était prêt à l´acheter et même payer l´abonnement ( wow j ai pas envie trop nul) Ils y a des mise à jour, ça a même rajouter des mechas, bon, vous imaginez, quand les forces sont pretes, c´est la giga war. Y a des petits outfits, c´est une squad ou un clan, qui va hacké le centre de la base

Swayner
Niveau 7
17 février 2005 à 12:46:38

J´ai appuyé sur Enter dsl.
Alors, comme outfit fr, y a " Les Ombres", Dark eagle je crois ( mais qui joue sur emerald) Bon, pour plus d´infos : www.planetside.com
Franchement, ca me fait trop saliver

Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 février 2005 à 12:54:52

Beuuh . .. J´avais cru comprendre sur NoFrag que ce jeu avait fait un bide . ..

neimad1
Niveau 10
17 février 2005 à 13:04:53

Nofrag n´est pas LA référence et si je me rappelle bien,ce qui avait freiné les joueurs était le prix à payer.

tournée générale !

ZarafII
Niveau 29
17 février 2005 à 13:09:09

Stargrid Posté le 17 février 2005 à 12:04:18

En fait j´y arrive pas trop c´est le style de jeux qui me plait ( y´en a d´autres comme ca beaucoup mieux) si tu veux je te passe des liens... Bon tant pis un pote m´a donne l´astuce

:d) OK envoie les liens :-)

FSTdarin
Niveau 10
17 février 2005 à 13:50:32

Planetside ? Euark ! Payer un abonnement pour jouer un fps a deux balles non merci. De plus comme dis plus haut se " fps" a fait un bide, résultat très peut de monde sur les serveurs et pis pour tes gigawars en carton on repassera, de une parce qu´elles mettent 10 ans à se mettre en place et de deux parce qu´il y a trop peut de monde pour faire une " GIGA"war.
Pis se jeu n´offre absolument rien qui justifie un abonnement ( tres cher qui plus est).
J´vous conseil de fouiller dans vaut vieux de joystick et de chercher le test de planetside, ça donne tout sauf envie d´y jouer.

WoW " trop nul" ? ! Et ma main dans tes dents ça te tente ? Tu te base sur quoi pour dire ça ?

Quelqu´un mattais la série ´les 4400" le mercredi ?
´Tain moi je regardrais ça poutre franchement, enfin une nouvelle série de SF pleine de mysteres qui donne envie d´etre suivi.
Ca me rappelle vachement Xfiles dans les débuts par moment.
J´suis préssé de voir la saison2.

Marlox---> J´ai corrigé le bug, umpf ! Je comprend pas pourquoi ça me fais ça presque a chaque fois, encore une merde de dream" pour changer.

TOURNEE GENERALE !

marlox7502
Niveau 8
17 février 2005 à 13:52:04

Tailer tout beau tout neuf des 4 fantastiques : http://video.craveonline.com/video/comingsoon/index.php?showVideo=463

marlox7502
Niveau 8
17 février 2005 à 14:00:56

Ah mon dieu magnifique, que dis je prodigieux, le site de SinCity est enfin en ligne, savourez : http://www.sincitythemovie.com/

( et pis batman mais là c moin bien :http://www2.warnerbros.com/batmanbegins/ )

FSTdarin
Niveau 10
17 février 2005 à 15:11:25

Uh ! Oh ! Uh ! Rho ! Rah ! Argleuh ! Les mots me manque ! Putain d´chiotte ! Ca poutre ! Mais quel design ! Rognutudju quel design !
Voilà se qu´il faut que tu me fasse marlox pour mon portfolio ! ^^
Pfou ! En tout cas merci pour l´info, je me sens encore tout chose après avoir vu ça...Bon j´y retourne...

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page