Ben alors les enfants on reste pas jusqu´a la fin quand on va au ciné ? pas bien ça, moi je reste toujours, j´aime pas faire le moutons et partir en meme temps que tout le monde.
Bon alors la scene en plus.
Nous voyons donc notre Keanu reeve dans un cimetiere venus posé son cher briquet sur la tombe de son " coéquipier" le gamin qui c´est fais butter, petite phrase de notre keanu, ensuite il tourne le dos et s´en va^^, mais le truc c´est que le gamin réapparait, avec des grande ailes d´ange; il prend donc la place de la précédente gabrielle^^. voilà.
ouai sa va. Et d´aprés mes souvenirs la . 22 que j´ai essayé ne demandait pas un entretien draconien puisque elle n´avait pas servi depuis 10 ans et personne ne l´avait touchée enfin je n´y connais rien en armes, peut être est-ce la particularité de ce type de fusils...mais bon
Bah au premier essai le verrou bloquait un peu mais apres quelques chargeurs il passe facilement le truc chiant c´est que quand j´ai tirer y´a eu une pluie de grêle . Un peu chiant niveau visibilité mais vu que je tire avec une lunette ca allait encore :p
enfin je n´y connais rien en armes, peut être est-ce la particularité de ce type de fusils...mais bon
En gros c´est comme moi.
bienvenue au club stargrid
Et pourquoi t´as acheté une arme réelle ?
Tu comptes t´en servir ? Si oui, dans quel but et quelles situtations ?
Ou tout simplement tu as envie de te prendre pour un américain de base...je ne sais pas?
Parceque je fais du Tir de Club mon cher et que une lunette se regle au cas par cas ensuite je suis pas vraiment pour le mode americain ^^
Par contre je pleure quand je vois le prix des fusils que les pro utilisent c´est hallucinant ce qu´ils font comme score sur un 300 metre +
FST ---> Ahhh énorme, faut que je dl le film enfin que j´aille l´acheter chez micromania pour voir ça. En plus, c´est important parceque ça veut dire que s´il y a une suite il sera dedans alors que nous on le sait pas... putain quand je pense que je reste quasiment toujours pdt le générique et pour un coups que non : bam ! je loupe un truc.
Sinon, aujourd´hui j´ai bien taffé je suis content de moi : 10 heures de retouches photos diverses pour des cleints : je précise, je suis pas mazo.
Bon je --->[] @tt all.
Ah ok BadLink12 c´est pour ton clubd e tir, fallait le dire ^^
Marlox, sur CInésix, la
" référence en matière de ciné"
Ils parlent d´une suite, en espérant que le scénar sera + intrigant.Je suis pas un fan de cinésix je précise, je faisais la bouffe ( et oui, et au wok en +) et je mattais la 6 en attendant Dead ZOne...
Ouuai parceque plutot mourir que de devenir un Americain de base ( pire que le Fléau dans Warcraft ) :D
Qu´est ce qu´un américain de base à vos yeux ( poids, taille, apparence)
--> http://www.gorskys.com.au/images/fat-man-site.jpg
Je confirme --> Constantine c´est excellent , si vous n´êtes pas encore allé le voir ALLEZ Y!! Mais qu´est ce que vous attendez??
Ah ben je vois qu´il plait à tlm c´est bien ^^ faut dire c´est bien sympa et puis on s´ennuie pas un moment.
Bon, sinon, actu´ du jour avec une bande annonce :
The House of Wax : http://www.apple.com/trailers/wb/house_of_wax/large.html
A noter que pour ses fans, c´est le premier " vrai" film de paris hilton.
Pour ma part je vais le voir ce soir bon je retourne sur mon Palouf ++
The House of Wax, encore un film tres flippant, d´apres la B.A, ca me rapelle mes 40 minutes de Doom3...
Bah moi quand je joue a Doom 3 je peux pas m´epecher de me marrer je sais pas pourquoi et quand je joue a 6 heures du math c´est encore pire :D ca me fait ca sur tout les truc sensé faire peur ( soit la stupidité des personnages style : " ya un taré qui veut nous etriper dans le coin , ALLEZ ON SE SEPARE POUR LUI FACILITER LA TACHE " ou alors pour rien )
L´américain de base est gros, cheveux gras, patriotique, ne voit pas plus loin que le bout de sa bush...et est armé.
Les stéréotypes ! Bien que vous avez raison, pour l´américain de base, mais ils sont pas tous comme ça : Regardez Mikael Moore, lui, c´est mon américain préféré.
Mais, ne parlons pas d´américains capitalistes dans notre café Tchernobylien communistes !
http://opisto.alkio.fi/~ai/~anmakela/marx/communism.jpg
Tournée générale
Ouai Michael Moore je l´aime bien rien que pour son culot et son anti Bush spirit mais bon pas de Kapitalisme ici !