Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
Stargrid
Niveau 9
20 février 2005 à 17:07:21

Badlink tu te marres en jouant a Doom3, lol. Moi j´ose pas y jouer :rouge:

Bon je retourne sur ET A+

ZarafII
Niveau 29
20 février 2005 à 18:02:14

Qui sait? Michael Moore n´est peut-être pas capitaliste...
Ta photo Vivec, on dirait qu´elle a été reprise de celle où l´on voit un soldat Russe hisser le drapeau rouge ( instant d´émotion :snif: ) sur le Reichstag à la fin de la seconde guerre mondiale. Enfin je dis ça comme ça...

A propos de rien, vous avez vu que le forum voit débarquer son premier vrai boulet, pur et dur, en la personne de vegeannnnn? A vos bûches...

BadLink59
Niveau 9
20 février 2005 à 18:57:42

Ouai j´ai envoyé un avertissement aux camarades ya pu qu´a chauffer les Dragorev les gars !

Solidsnook
Niveau 10
21 février 2005 à 05:19:06

Boulet? *snif snif*

Oukilé?! Arf!! POUTRER DU BOULET!!!!!!

Sinon je v ous assure que je suis parfaitement normal...... :timide:

FSTdarin
Niveau 10
21 février 2005 à 08:29:23

Lut tout le monde !
Yeh ! C´est le lundi ! Pff !
Euh ! Bah pour le coup pas grand chose a dire si ce n´est que j´ai pleins de projets de sites en court, ça se bouscule au protillon en ce moment...Tant mieux, ça me fera des sous.

J´suis content j´vais avoi une 6600 GT pour a peut pres 130 euros, ça c´est un bon plan, si tout va bien le mois prochain j´ai une nouvelle carte, pis comme ça j´irais revendre ma 9800 dans un magazin, il vont se retrouver avec une carte toute morte, hin hin hin !

Michael Moore ? Je le deteste moi, je trouve un peut facile ce qu´il faits, ses films ne sont que des brulots foireux anti-truc ou anti-machin, se tocard se sert de l´actualité comme moyen marketing pour vendre ses documentaires.
Je sais que ce que je viens de dire va faire érisser le poil de certain, mais c´est mon avis, et Moore je n´aime pas se qu´il fait.

allez, TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
21 février 2005 à 13:36:30

C´est vrai que d´après ton point de vue, je te comprends, mais je trouve qu´il est nécessaire d´utiliser les médias aussi pour détraquer les ceux qui cachent l´information. Même si Moore donne des infos parfois douteuses, il a le mérite d´avoir du recul face à une situation toute belle et facilement acceptable par l´ensemble de la population américaine. Tout n´est pas tout blanc sur Bush, tout le monde le sait, mais il y a des trucs impardonnables. Le fameux mystère du World Trade Center : complot ou pas ! De nombreux écrivains en tout cas ont vendus des tonnes de bouquins sur ce soit-disant complot. Le problème s´est qu´on en sera rien. Comme bien des choses d´ailleurs... Les grands mystères de l´Humanité !

Bref ! Bonne semaine à tous

Tournée générale !

ZarafII
Niveau 29
21 février 2005 à 13:56:52

C´est quoi cette histoire de complot :question:

robinsoldier
Niveau 10
21 février 2005 à 14:10:53

:salut:

Ca va ici ?
Ben moi ca va, la mise à jour de Stalkerol est enclenchée ! Bientôt la 2.0 ! Mais patientez...

FSTdarin
Niveau 10
21 février 2005 à 14:27:01

Nan mais c´est sur, je suis aussi d´accord avec toi vivec, mais il n´empeche que c´est un peut facile de cracher sur quelqu´un ou quelque chose comme ça, je ne suis en aucun cas du côté de Bush, mais il ne faut pas oublier que c´est un être humain comme nous, d´accord c´est un gros blaireau, mais je trouve que Moore par exemple s´acharne de manière puérile sur certain détails risible.
Il est vrai qu´il a réussi son coup, parce que maintenant il fait bon d´être " Anti-bush", ça montre qu´on est vachement engagé et tout et tout . ..
Bon bref! je n´aime pas se que fais moore et la facon qu´il a de traiter des sujets graves, je prefere " Elephant" de Lars Von trie qui lui a l´art et la maniere de traiter un sujet dramatique et dur, Moore est a mille-lieux du talent de se réalisateur...

ZarafII
Niveau 29
21 février 2005 à 15:13:34

" maintenant il fait bon d´être " Anti-bush" "

Pas aux états-unis...

Stargrid
Niveau 9
21 février 2005 à 17:32:42

Les americains ne savent que manger au Mcdo. Quoi... c´est pas vrai ?

marlox7502
Niveau 8
21 février 2005 à 18:47:26

Attention, pour vous le trailer de War of the worlds qui passent dans les cinéma japonais :
http://www.bcast.co.jp/webevents/yahoo/movie/war_of_the_worlds/spot_1m.asx

BadLink59
Niveau 9
21 février 2005 à 18:57:24

J´ai vu la BA quand je suis allé voir Constantine ( hier soir et j´ai eté tres . .................. content ! ) et ca a l´air vraiment pas mal ^^

robinsoldier
Niveau 10
21 février 2005 à 19:45:31

Pour la new version de msn, j´utilise pas WMP, je l´ai viré, on peut configurer pour un autre logiciel ?

Stargrid
Niveau 9
21 février 2005 à 19:51:27

Real one player... :ok:

marlox7502
Niveau 8
21 février 2005 à 20:20:09

Non hélas je trouve ça con d´ailleurs car moi non plus je l´utilise pas.

Bon allez hop, je me matte constantine @+ all

robinsoldier
Niveau 10
21 février 2005 à 21:19:15

Oyé oyé oyé . .. avant de vous effeondrer ivres morts sur le bar, venez sur http://www.stalkerol.com mater la dernière vidéo des développeurs de STALKER ! !!
Des passages réels, in-game, dans une vidéo de 56mo appelé reality, allez-y ! !!!! :ok:

marlox7502
Niveau 8
21 février 2005 à 22:12:13

Bon tout compte fait j´ai regardé Saw et autant vous le dire : allez le voir quand il sortira, c´est génial mais alors vraiment c´est Wouah ! Une fin de fou et tout, pffiou...

Bon bonne nuit @ tous

DeepFloyd
Niveau 9
22 février 2005 à 00:57:47

Bon je finis ma tournée...

Et bonne nuit les enfants :)

FSTdarin
Niveau 10
22 février 2005 à 08:20:28

Slt tout le monde!
C´est mort en ce moment, on vois que c´est la reprise des cours pour certains...
Dites, ça serais bien si quelqu´un pouvait newser sur le fansitekit pour F.E.A.R. ?
Soldier tu t´y colle ?
Si tu as dream´ tu verras c´est tout simple, tu ouvre la page accueil, tu fais un copié collé d´une news précédente et tu tape la tienne a la place, rien de plus simple et au cas ou il y aurais une merde j´ai une copie du site donc je pourrais remettre ça en place sur le ftp c´est pas problème.
Enfin voilà^^.

Une nouvelle vidéo sur stalker ? Ah chouette ! J´vais télécharger ça en rentrant a midi.

Bon courage marlox pour ton interro´...

TOURNEE GENERALE !

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page