J´oubliais j´ai mis le fansite-kit sur mon ftp, voilà l´url
http://fstdarin.free.fr/divers/FEAR Fankit.zip
Bon je l´ai rajouté dans la rubrique download reste plus qu´a newser maintenant, si personne ne le fait je le ferais dans l´après-midi.
Ca y est FSTdarin j´ai newsé par contre y a 2 ptits trucs...
Le lien vers Vu Games ne s´ouvre pas dans une nouvelle fenetre et il y a un petit caré noir a côté de ma news.
http://openfear.free.fr
lol soldier, tu t´es completement gourré^^, la news tu l´as pas mis dans le scroll mais a l´exterieu, j´sais pas comment t´as fais, résultat toutes le images sont décalées, c´est pas grave je vais corriger ça, par contre pour le lien vers Vugames, faut le mettre en " Blank" sinon ça s´ouvre dans la même fenêtre.
Target frame : _blank
Sinon ton lien c´est plutot ca :
http://fstdarin.free.fr/divers/FEAR%20Fankit.zip
^^ Chez moi la video de Stalker ne s´ouvre pas... J´ai essaye avec tous les progs
J´ai mal a la gorge vive les forums il faut pas parler bon + all.
Ben FSTdarin, j´ai ouvert la page accueil j´ai copié collé j´ai tapé ma news, puis j´ai enregistrer et tout remis sur le ftp...Bizarre...Moi ca passe bien sur mon PC.
Stargrid, lit la vidéo avec media player classic.
Ben nan ça passais pas^^, quand c´est comme ça tu vérifie apres la mise en ligne avec IE et mozilla.
En fait le scroll je l´ai programmé en . css
Il y a une zone " délimitée" dans le code qui gère le . css en l´occurence < /divbloc2> Et qui se termine en < /div> ( les news sont tres ses deux balises)
Toi tu as mis ta news au dessus du < /divbloc2> Se qui fais que t´a news n´etait pas comprise dans le . css donc a l´exterieur de scroll, voilà.
vous parlez pas encore en binaire les mecs
0010101001010001010010101011011101010101?
0100101001010. 0101010101001!
AH ok FSTdarin, j´ai pas fais gaffe, faudra qu´on se parle sur msn, pour la prochaine news par exemple...car sinon pour un tuto dreamweaver, on est pas à côtés...
putain c´est pas vrai quel con j´ai délété mon post, bon ben je fais du SMS pour pas tout retaper :
FST --> Oui moi j´ai repris les cours donc je post moins, je posterai demain si tu veux en cours d´info ^^
Soldier --> C´est pas grave si tu as foiré au moins tu news et ça c´est bien et puis t´as k´à dire à FST que le Css c´est dépassé... pourquoi pas coder en html, hein ? lol
Pour Tout le Monde --> Personne à relever mais j´ai dis que j´ai vu le film Saw et il dépasse dans mon estime Constantine car c´est un film génial réinventant les codes de ce genre de film. Bref, dans le top 10 des films avec des sérials killers, il arrive 2ème derrière le cultisime Se7en ( attention les deux films sont super différents ! ).
Bon avant d´encore faire une bourde et de devoir tout retaper, je post déjà ça. Ah si, tiens demain je fais me faire faire un scan des mains pour savoir si on devra me les opérer, bon ok tlm s´en fout.
@tt all
Stargrid, lit la vidéo avec media player classic.
Impressionant, ca marche
Sinon, un pote voudrais savoir les prix pour Wow... Vous pouvez preciser ?
_ _ _ _
| | | | | | | |
| |__ ___ | | _____ | |__ ___ | | _____
| _ \ / _ \| |(____ | | _ \ / _ \| |(____ |
| | | | |_| | |/ ___ | | | | | |_| | |/ ___ |
|_| |_|\___/ \_)_____| |_| |_|\___/ \_)_____|
Koi de neuf au café ?
Merci les forums de jv.com
Bon allez, tournée générale !
" neimad1 Posté le 22 février 2005 à 20:06:16
Merci les forums de jv.com "
Tu fumes ? tu snif ? tu te piques ? c´est ça ? Tu te drogues hein ? ?? c´est pas possible autrement de sortir des trucs pareils...
( t1 je suis choqué là, " merci à jv.com" : le refuge des boulets et de la connerie)
neimad1, magnifiquement raté ton truc !
Eh FSTdarin, c´est dépassé le css ! ( c´est bon là marlox ? )
Bon et bien Saw va arriver par Incoming incesasment sous peu.
Oui c´est bien Soldier ^^ ( mais bon c´est vrai que ça reste pratique quant même...). Bon allez hop soirée film encore ce soir, j´ai de grosse arrivée chez micromania en ce moment, pffiou ça arrête pas...
Ah sinon, Ciné Live que j´ai réussi aujourd´hui critique pas mal de films ce mois-ci c´est pas inintéressant et puis il y a les premières images et interview de Peter Jackson pour le film King Kong, d´ailleurs c´est la couv´ du mag´.
Bonne soirée all, je repasserai le film terminé.
NB : Ah non pour FST un message important au sujet de photoshop. AU boulot tu utilises photoshop version officiel parceque chez toi j´en doute. Bref, pourrais tu me dire si quand tu fais enregistrer sous tu as le format jpf c´est le format jpeg 2000 qui tue sa race dispo en goodies dans la boite du logiciel... et moi comme j´ai pas Cs en version officiel on va dire, je n´ai pas cette option. Tu sais comme je pourrais choper ça ?
Bon FSTdarin ou marlox, j´ai une news en exclu sur FEAR, donc bon je vais newser mais bon, je garantis rien...
EXCLU !
2 screenshots exclusifs de FEAR sur http://openfear.free.fr/
Par contre FSTdarin, j´ai mis les screenshots sur le FTP direct, sous format jpg et pas dans des html...
oyé oyé !
Ma 3e news de la journée ! Une vidéo ! Go sur http://openfear.free.fr !
Le css c´est dépassé et ma main dans les dents alors^^, ça se vaut autant que le php, c´est pas moi qui le dit c´est un amis programmeurs et pis au moins c´est géré correctement par a peut pres tout les navigateurs.
Bon pour en revenir au news, ben c´est génial on commence a avoir pleins d´infos, j´ai corrigé tes news soldier et j´ai mis les screenshots comme il faut, par contre ça allait cette fois, les news etaient correctement faitent, bravo !
Faudra que je vous explique pour les screens comment faire.
MArlox--> Oui j´ai une version officiel au boulot^^, encore heureux, mais euh....J´ai rien vu de tel comme option, j´ai cherché un peut, mais a ma connaissance, nada sur mon CS.
TOURNEE GENERALE !
Lute tlm en direct des cours !
Rien de neuf à vrai dire, là j´ai fais mon activité de gestion sur une analyse fonctionnelle d´un bilan d´une SA : wouohu !
Bon je donnerai plus de news ce soir parceque la prof´ adore passer derrière nous, c´est une petite vicieuse...merde ça va couper elle arri....