Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
marlox7502
Niveau 8
27 février 2005 à 10:29:29

Eh bien pas grand chose Joe, en fait à part sur FEAR, Stalker est mort niveau news.

Sinon, moi je rentrerai pas dans le débat, juste que dans la réalité moi je préfère le paintball, niveau sensation c´est énorme.

A part ça, pas mal de monde postera moins souvent ici car occupé, moi j´en suis l´un des instigateurs de ce mouvement, je post que pour les news sur fera ou quand le caféest trop bas dans la liste.

Voiloù.

Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 février 2005 à 11:24:42

" Sinon, moi je rentrerai pas dans le débat, juste que dans la réalité moi je préfère le paintball, niveau sensation c´est énorme. "

L´air soft c´est les mêmes sensations , mais avec une pointe " d´authenticité" ( le fait d´utiliser des répliques d´armes réelles et de se battre en treillis)

Quand j´aurai mes 18ans , je vais peut être m´inscrire dans un club .

marlox7502
Niveau 8
27 février 2005 à 12:23:12

Bon au sujet de FEAR j´ai une vidéo exclusive de la closed beta, top niveau, avec tout les détails réglés à fond, bien montée et tout ; qui fait 66Mo, donc je l´upload sur mon compte perso et la newserai bientôt. Si quelqu´un à une idée pour passer de 100Mo à 1Go chez free c´est quand vous voulez, même si c´est histoire de gonfler le fpt de manière bidon le temps d´avoir les 1Go pas de souci.
Bref, j´attends vos propositions car la place va venir très bientôt à manquer !

marlox7502
Niveau 8
27 février 2005 à 14:06:08

Pour OPEN FEAR :

- J´ai passé le compte à 1Go
- Encore une nouvelle vidéo de dispo
- De la pub sur les fan sites étrangers pour notre site grace à moi ^^ : http://www.planet-fear.de/index.php?open=news&threadid=74&sid=aa62d4b7fe7a2f7eac66ea87cd14e7b1
- Quand est-ce qu´on va penser à faire un petit coin pour des partenaires ?

DeepFloyd
Niveau 9
27 février 2005 à 14:24:37

New BOOLAY SPOTTED ===> Papackiller

Ouchhhh!!!

marlox7502
Niveau 8
27 février 2005 à 14:39:10

Bon j´ai discuté avec le webmaster de Planet-fear.de et ça serait pas mal qu´on soit partenaire avec eux, il est plutôt sympa et nous a fait une bonne pub.

FST --> Faudra voir à mettre un endroit où mettre leur bandeau !

Il m´a même proposer de fusionner nos deux sites lol. Bon sérieusement, ce partenariat est vraiment à faire, je pense dite moi ce que vous en pensez, soit ici ou par msn.

robinsoldier
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:26

Oui pour le partenariat.
Et :up: au café anti-pacpackiller.

N´oubliez pas : l´indifférence est le plus grand des mépris.

Solidsnook
Niveau 10
28 février 2005 à 02:24:28

solu le monde!
papackiller je l´ai spotted depuis perpet´. C´est un cousin du mec qui est passé devant chez THQ en se rendant à l´institut....

FSTdarin
Niveau 10
28 février 2005 à 08:41:19

lut tout le monde !
´tain les news sur fear se week end ça a pas arrété, c´est peut etre mort sur stalker mais au moins on a du concret sur fear a se mettre sous la dent.
Marlox---> Génial pour le partenariat, bon ayé j´ai prévu un emplacement sur la page d´accueil pour les partenaires, j´ai mis une banniere pour planet-fear^^.
On va pouvoir en mettre d´autres maintenant.
Par contre j´ai pas où ça parlait de notre site . ..J´dois etre bigleux.

Sinon bah..ayé ! j´ai réussis a faire marcher MOH, certains me comprendrons...Y me suffisais d´utiliser alcohol, avec ISObuster ça marchais pas.

Bon j´vais allé lire plus amplement les news de marlox et voir si je peut encore améliorer openfear.

TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
28 février 2005 à 13:27:23

Salut !
Ben voilà, c´est la rentrée et ça commence bien : contrôle dès la première heure, 3 heures de fiscalité et un rendez-vous cette après-midi pour les notes :-( C´est génial... Ah, qu´est-ce que j´étais bien en vacances à jouer tout les jours à WoW. Maintenant, pu le temps, juste un peu le soir, je pense.

Tournée générale

marlox7502
Niveau 8
28 février 2005 à 21:24:57

Salut tlm !

Je viens de rentrer, j´ai fais des heures supp´ de taff´ et là j´ai encore des trucs à faire même si je suis vanné.
Bref, FST s´est nikel pour les bandeaux, j´ai maillé le webmaster de planet fear avec qui je suis devenu pote lol depuis ma séance sous IRC; comme quoi l´allemand n´est pas une barrière, normal on parle en anglais ^^; et il devrait mettre notre bandeau demain probablement car j´ai maillé y a 2 minutes de ça.

Sinon, j´aurai peut être pleins de choses à dire mais là je suis mort putain, ça faisais un moment que j´avais pas fais autant de truc, pffiou... enfin demain j´ai moins de trucs à faire en principe.

Pour Open-F.E.A.R. je suis comptant ça bouge bien depuis le week end et vendredi dernier où j´ai bien suivi l´actu´, je suis comptant de moi ^^ ( en plus j´ai plein de pub sur les irc des concurrent). FST, si tu vois plus la news, c´est parcequ´il la changé suite à une discussion.

bon je vais faire le tour des sites @+ all

Stargrid
Niveau 9
28 février 2005 à 21:48:16

http://seebas.free.fr/l33t2con.mp3

C´est sympa :)

robinsoldier
Niveau 10
28 février 2005 à 22:08:36

Stargrid --> dans l´ensemble c´est pas marrant, sauf la fin qui m´a fait sourire.

marlox7502 -> cool le partenariat ! niquel !
sinon " Pour Open-F.E.A.R. je suis comptant" t´as trop fais de compta marlox...j´aurais plutôt écris " content" moi perso... :rire:

J´ai newsé sur http://www.stalkerol.com

je me suis relancé dans une ènième partie de SOF2, toujours aussi bon didju !

TOURNEE

+ :ok: +

FSTdarin
Niveau 10
01 mars 2005 à 08:27:46

Openfear prend de la poitrine ^^.
C´est bien ça, t´as assuré sur se coup là marlox quand même, y a de quoi être " comptant" ! mdr !
Bon bah pas grand chose en ce moment a part que je commence a bosser sur un site assez gros de e-commerce y a 1000 euros pour moi a la clé...Bon bien sur c´est au noir et c´est en dehors de mon boulot.
Faut bien se remplir les poches.
Non, non je ne suis pas un capitaliste, pas vrai vivec^^.

TOURNEE GENERALE !

mr-vivec
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:04:20

Ouais, ouais, à mon avis tu es en train de le devenir. Je pense de plus en plus à ce qu´une comission d´enquête vienne au SC pour vérifier tout ça... Ton comportement de vendeur acharné sur WoW montre un comportement capitaliste !

Tournée générale en tout cas

PS : Marlox, est-ce que tu me conseilles de louer Big Fish ? Je sais pas si tu l´as vu mais je sais pas si c´est bien.

ZarafII
Niveau 29
01 mars 2005 à 12:14:14

:salut:

La phrase du jour:

La virginité, c´est comme une mouche sur le cul d´une vache: un coup de queue et ça s´en va

Méditez là dessus...

priest_67
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:46:56

:rire: ce mignon ca
ten a pas dautre des com ca
moi jai une devinette
il y a 1 gars qui est vivant avec un sac vide est un autre gars qui est mort avec un sac plein
question:ques quil y avait dans le sac???
:rechercher:

FSTdarin
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:55:53

Mais c´est pas de ma faute, les brouzoufs c´est beau...ils sentent bon les brouzoufs...je, je...Je veut des brouzoufs ! Oui il m´en faut ! il m´en faut toujours plus....rah ! gné ! arrété de jouer a wow...rah !

Bon sinon vivec, moi je te conseillerais de le louer Big Fish, c´est un tres bon film, certainnement pas le meilleur de Burton mais c´est néanmoins un petit bijou teinté de poésie, pis visuellement il est plutot... enchanteur....Quand je pense que j´ai faillis pleurer a la fin...J´deviens trop tendre moi...

marlox7502
Niveau 8
01 mars 2005 à 15:55:12

Ahahah, c´était bas le comptant ^^, non mais le plus dingue c´est du surement à ça, c´est que je sortais de 5 heures d´affilés ( oui 5heures y pas de fautes de frappes) de compta et que j´étais crevé, donc oui mon inconscient était bloqué encore dessus. Putain vivement que je m´en débarasse de cette matière de m*****.

Bon, sinon ça y est les cours sont finis... c´est marrant hein ? hier chargé comme un mulet, aujourd´hui que dal niveau cours... c´est super bien réparti, dans mon bahut sont balaises.

Vivec --> BiG Fish, oui je l´ai vu au ciné y a un moment et oui je te le conseil à louer pas à acheter par ce que je sais pas si moi j´irais jusque là, néanmoins il est assez " féérique", " ampli de poésie" et même si comme fst a dis c´est pas le meilleur film de Tim Burton, ça reste vraiment emprunt de sa patte et de son univers visuel, je trouve. Bref, à voir !

Bon, là je vais voir si je peux pas newser sur quelques choses sur open-fear.

@tt all

robinsoldier
Niveau 10
01 mars 2005 à 16:17:57

Big Fish, j´ai bien aimé, mais sans plus. Je ne sais pas pourquoi, je n´ai pas accroché.

Pas de news aujourd´hui, Vu Games m´a mailé mais ils ne parlent pas de F.E.A.R.

BOnjour Priest_67 ! Tu ne te présentes pas ? Tu vois bien que tout le monde te regarde depuis que tu es rentré. Et même pas de TOURNEE...

Rooooh

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page