Si si, y a de la news pour les deux jeux Soldier.
Stalker c´est à propos du map HL² qui reproduit l´environnement de stalker et puis aussi une news sur un truc plus technique.
Quant à FEAR j´ai newsé chez moi, mais là je cherche un crak pour flash fxp car ma période d´essai est finie.
Voiloù.
Bon au final je l´ai fais moi même pour flash fxp et j´ai gagné du temps.
Bon News sur FEAR tlm --> http://openfear.free.fr/accueil.htm
Tiens un truc qui m´a fais sourire, c´est vivisector qui copie les calendriers de stalker : http://www.vivisector.comcom/en/?do=pics&act=show&id=42
Je confirme que papackiller n´est pas un boulet.... c´est LE boulet.....
pour [ONP]
J´ai déja newsé sur stalkerol pour cette map, pour CS et pas HL2...
Une news sur du DX9 ? Vais voir ca
Robinsoldier
Posté le 28 février 2005 à 22:08:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Stargrid --> dans l´ensemble c´est pas marrant, sauf la fin qui m´a fait sourire.
Ouais mais bon c´est vrai
En groupe Français, pour changer de sujet, c´est vrai qu´AqME c´est EXCELLENT!
Putain y a pas à dire, Splinter Cell Chaos Theory, c´est du lourd ! Rien que la démo froisse ! Aie aie aie FSTdarin ça va poutrer ça ! Vivement que ça sorte !
Marlox---> petit ralage de ma part pour les news ! ^^, petit hein ? !
Quand tu news il faut ABSOLUMENT ! que tu copie l´index.htm du ftp, tu ne dois pas newser de ton index.htm qu´il y a sur ton DD, pourquoi ? Tout simplement parce que j´ai fais des modifs, tu sais, les bannières, et résultat quand tu post tes dernieres news il n´y a pas les bannieres, car ton index.htm est obsolète.
Donc pour tout les newser si il y a eu des modifs, des news depuis vos précédents post, veuillez copié l´index.htm du ftp avant de newser. voilà ^^.
C´est que c´est chiant de remmettre en ligne a chaque le fois le fichier, surtout que je suis obligé de reprendre les news en plus.
Marlox si tu veut j´ai un crak pour flash.
Splinter Cell 3, ça va poutrer ! En fait se qui m´a le plus impréssioné dans se jeu c´est le framerate, SP3 est superbe, techniquement a la hausse et pourtant c´est hyper-bien optimisé.
Bon allez TOURNEE GENERALE !
FST vous voulez pas faire le site en php ? Enfin je dis ca car ca serait plutot agreable... . ..et plus facile a realiser surtout.
Par contre, ceux qui veulent toute la collection MX ( Flash, Dream, Coldfusion, . ..) dites le...
SC3 est splendide, j´ai fini la mission mais j´ai pas tout fais niveau objectif, je vais la recommencer en boucle jusqu´à la sortie du jeu, je kiff c´est décidé !
stargrid---> nan, pas la peine c´est du temps perdu pour pas grand chose, c´est archi simple de newser sur le site actuellement donc franchement ça va.
C´est juste que cette faignasse de marlox a mal lus mon explication^^, arf !
donc nan, c´est pas la peine, pis bon se rettaper tout la prog´ du site...pfou ! faut avoir la foi quand même.
D´accord avec toi pour SC3, je kiffe définitivement se jeu, moi qui est dans l´idée d´arreter mon abonnement a wow le mois prochains, se jeu est une bonne alternative pour poutrer sur autre chose.
Hum...hum:
La citation du jour:
" Le mariage est comme le restaurant: à peine est-on servi qu´on regarde ce qu´il y a dans l´assiette du voisin"
A propos de restaurant: TOURNEE GENERALE !
!
Ca va ici ! ! Putain je vais me refaire le démo de SC3, j´en peux plus ! !!
Bon sinon, Riddick arrive par Incoming dans 1/2 heure ! !! Je vous raconterais.
Lut all !
FST, je sais oui, j´ai pensé seulement après à la connerie que j´avais faite.
DeepFloyd --> Pourquoi cet intérêt soudain pour AqME ? Parceque bon je peux en parler si tu veux, moi j´aodre ce groupe, d´ailleurs j´étais à leur concert Jeudi dernier ! !! ( pour info leur nouvel album risque de sortir vers juillet-août d´après des rumeurs).
Bon sinon, pour flash mx, dreamweaver ou autre, pas la peine s´est tellement facil à craker que j´ai même pas eu à chercher, un petit coup de décompilation et c´était dans la poche.
Par contre, je n´arrive pas à craker cette putain de protection sous Painter 10, si quelqu´un y est arrivé ou à choper je sais pas où un crak ou sérial, faites moi signes ^^
Autrement, je vais voir les news sur FEAR d´aujourd´hui.
Je recommande anycacks.com ! ( avec un " r" juste après le c. censure de merde)
Donc, mes impressions sur Riddick :
Ambiance niquelle, on est vite plongé et immergé dedans, on voit ses jambes ses poings, dans un FPS c´est rare pour le souligner. C´est joli, ça fait penser à Doom3, l´effet " Playmobile" ou " plastique".
Je le trouve beau ( Vin Diesel aussi ) mais malheuresement ma FX5200 ne me permet pas de profiter du jeu à fond...
Bref, je m´éclate aux coups de poings, je traîne les corps, le truc que j´adore : Un mec au fusil à pompe te vois, tu lui fonces dessus, tu lui retournes son arme et tu le bute !
Bref, un excellent jeu à avoir, peu importe le moyen d´acquisition, il ne coûte pas très cher en plus, je crois...
TOURNEE GENERALE !
+ +
Robin => moi je recommende ( tres bon site) :
_http://www.mscacks.com
( evidemment la censure de merde)
Attention certains cacks contiennent un petit trojan
Oui car pour trouver des cacks pour pouvoir cacker ton jeu ou ton logiciel, ça trouve des trojans. C´est le prix à payer pour télécahrger des cacks, mais n´empêche qu´une fois que t´as téléchargé ton cack et que t´as cacké ton logiciel, t´es tout content ! Un logiciel cacké, c´est niquel !
Le détournement de la censure dans toute sa splendeur...
Salut.
Je passe juste faire coucou ( retour de taf) et une petite ONP.
Les gens qui remontent les topics pour emmerder le monde, ça sent le boulet et je commence à croire que quelqu´un cherche desesperement à se coller cette etiquette.....