Tout a fait d´accord !
S.T.A.L.K.E.R. n´est pas un jeu marketing comme un certain HL².C´est le genre de jeu qui arrive + surement ke HL² et qui sera selon moi bien meilleur et bien plus réaliste.
J´en bave déja
En fait, je pense qu´on peut parler de Stalker contre Half-life 2 comme on pourrait parler de Mafia contre Grand Theft Auto 3. Le premier est bien meilleur au niveau qualité du soft mais les gens le trouve moins fun car il est moins connu. Pour ma part, je me suis plus éclater à Mafia qu´avec GTA 3. Un est un produit supérieure à l´autre mais moins connu l´autre un produit marketing. De toutes façons, c´est bien connu : les gens consomment de la merde. Je ne dis pas qu´Half-Life 2 est de la merde, je vais sûrement l´acheter ( comme j´ai acheté Mafia et GTA 3) mais Stalker est cent milles fois supérieur.
je suis bien d´accord et surtout que le gameplay de stalker me semble tout de meme plus original que celui de half life 2........je ne dit pas que celui de HL n´est pas bien mais il se limite a des choses basiques.......du style comment buter un ennemi sans utiliser une seule bastos, ect........HL reste un FPS
putin de merde j´ai encore poster sans le vouloir ( j´ai des savons a la place des doigts )
bon je disait que HL reste un FPS pur et dur, qui ne beneficie pas de reel innovation si ce n´est son moteur physique........
mais stalker lui c´est un savoureux melange de RPG et FPS et là nous avons un gameplay original, et pour une fois l´action ne se passe pas dans un univers medieval-fantastique, mais dans un futur proche ( et a mon avis proche d´une realite possible )
-------------------------
il est vrai que stalker reste un jeux tres peut mediatiser, peut etre deja parceque c´est des russes qui le realise mais il faut voir " l´apres" qui c´est stalker va peut mettre une branler a HL........pour ce qui des graphismes c´est deja fait . ....mais reste l´interet de jeux si ça trouve stalker sera tres chiant et beaucoup moins ennivrant que HL ( mais je prefere me retirer cette idee de la tete)
reste que stalker a un concurrent serieux........far cry, ce jeux est absolument magnifique, peut etre meme plus beau que stalker......de plus il sort bientot.......si vous ne le connaissez pas je vous invite allez voir de quoi il retourne
----------------------------____________________
allez je reporte un toast a ce futut hit en souhaitant qu´il se vende bien lors de sa sortie et que ça encourage les devellopeur
Mr vivec comment sais tu que stalker est mieux que half life 2 sans meme jouer avec les 2?
perso je prévois un gros budget jeux pour l´année a venir car la liste de jeux de bonne facture risque d´etre particulierement longue cette année:stalker;farcry;hl2;doom3;world of warcraft;halo2;unreal 2004;???duke nukem for ever????...ça risque de couter les yeux de la tete.La temptation de down loader tout ca va etre grande.(mais il faut resister)
putin je suis d´accord . ......je sens qu´il va y avoir un gros bout de mon salaire qui va partir dans l´achat de jeux...............en tout cas il me semble que le premier jeux que l´on va acheter c´est far cry qui sort au mois de janvier non??????
" Initialement prévu pour ce mois-ci, Far Cry devrait finalement subir un léger retard de planning. Les raisons invoquées concernent le mode multijoueur qui nécessite une attention toute particulière, et pour s´assurer de son succès en ligne, Crytek vient tout juste de recruter deux experts en la matière. C´est désormais Chris Auty qui se chargera du poste de level designer en chef, lui qui s´est notamment illustré grâce à la création des cartes " Inferno" et " Aztec" pour Counter-Strike. Le second, Richard Tsao connu pour son travail sur Asheron´s Call 2 et Dungeon Siege, occupera le poste de producteur du multijoueur de ce FPS tropical. Avec cette arrivée de dernière minute, on offrira gracieusement quelques mois de sursis pour le développement de Far Cry, que l´on attend définitivement au tournant. Le rendez-vous est pris pour le premier trimestre 2004, date de sortie de la bête dans nos contrées."
Bien le bonjour messieurs-dames...ben une vodka s´impose, et tournée générale en plus.
Je viens de voir la dernière video de stalker qui m´a bien évidemment laissé sans voix, je ne peux qu´espérer qu´il existera bien un mode coopératif pour jouer la campagne sinon je risque bien de ne pas y jouer sous peine de chier dans mon froc...
Quelqu´un aurait-il des infos récentes à ce sujet?
ps: ptit bijour à mon copain le marsouin
dzz effectivement tu as raison, j´en sais rien. Mais, je download beaucoup de vidéos, dont celle qui nous intéresse à savoir HL² et Stalker et je suis sûr que Stalker devance HL² de loin - mais je peux me tromper. Peut-être qu´on va trop se faire chier dans Stalker... Attendons et voyons !
Je voulais souligner la sortie de deux jeux que je tiens à coeur qui sortent bientôt, il s´agit de Star wars : Kotor et Prince of Persia : Truc du temps. Ils ont l´air interessant. Bon, pour Kotor, c´est sûr je le prend. Prince of Persia, j´attends le test.
Bon, je vous laisse avant le Stalker Café ne ferme.
hum je suis persuader que le nouveau prince of persia sera genial...........perso la premiere version 3D etait vraiment bien.........et beneficient de graphisme somptueux.....
====================
en tout cas une chose est sur stakler surpasse HL² pour les graphismes........mais reste a voir si le jeux sera aussi fun que HL² . ..........
mais au grand mais je trouve far cry plus beau que stalker, far cry ressemble vraiment a une scene cinematique
alors far cry mieux que stalker??????
=======================================
allez j´offre une derniere tournee de birer verte et de brioche nucleaire fournis aux vers radioactif
Je ne pense pas que juger un jeu sur ses graphisme est une bonne meme si ceux-ci participe a la qualité du titre en tt far cry ma pas l´air mal mais j´opterai plutot pout stalker en effet le moteur de far cry me fais penser a celui de doom 3. Pour en revenir
et ch...t pu.... de m.... sa me gonfle je suis vraiment une kiche joubli des mot et j´apui sur entréé quand il ne le faut pas.
pour en revenir a mon sujet je pensait donc a mafia. Oui! je voulais rendre un hommage a cet exelent jeu lineaire je vous l´accorde mais on etait pas dans un gta 3 en tt on na jamais vu le bout du nez de ses fonctions multijoueur qui etait la cause du retard pris par celui-ci.
bon enfin bref la je par en c... alors j vais me coucher et faire un bon gros dodo sur counter sa me changera les idée
Salut je me prends une vodka et je vous rejoinds sur ce forum.
Alors voilà c pour me présenter je suis le Webmaster du site :http://www.stalker-news.fr.st/
Donc si vous souhaitez savoir quand c la sortie de Stalker c prévu vers Avril.
Car la remise du jeu en prix dans les concours organisés sont prévus vers cette date là.
En tout cas content de trouver un forum sur ce jeu. Et n´hésitez pas à visiter mon site et à signer le livre d´or ; )
Au fait Far cry bien ke très beau pose déjà deux problème :
- L´IA pas encore assez évolué d´après ceux ki ont déjà fais une preview.
- Les couleurs pas du tout réaliste, hyper colorées peut etre trop en fait.
; )
bon allez c´est dit on chie sur far cry
=======================
et vive stalker..........dite moi monssieur le webmaster t´aurais pas des infos concernant les gadgets dispo dans le jeux????f
Far Cry s´annonce pourtant bien...
je suis d´accord disons qu´il va servir de jeux d´avant-garde en attendant stalker........parce que avril ça fait loin mais moi ça m´etonne quand meme qu´il le sorte au mois d´avril, en meme temp que HL², je trouve ça plutot risquer comme coup marketing
=======================================
et puis bon far cry sort au mois de janvier, on va avoir de quoi s´eclater et il est vraiment beau comme jeux, je pense qu´il n´est pas a negliger............
=========================================
bon allez aujourdui c´est moi qui fait le service..............plat du jour, menu 5 etoiles avec du steack mutant et des frites radioactive, ainsi qu´une brioche garnis aux ogm et de la biere verte a volonte
FSTdarin tu veux dire koi par gadget, des trucs du genre appareil à mesurer les radiations ?
Autrement oui Far Cry sera bien pour patienter en attendant Stalker je l´ai déjà mis mais pour la sortie c plus fin avril début mai.