putin c´est encore plus loin que je ne le pensait c´est l´horreur..........enfin bon y a plein de bon jeux qui vont sortir avant..........comme prince of persia ( il a l´air genial lui)beyond good and evil, far cry........et plein d´autres . ......
==========================
oui pour les gadgets je parlais de chose comme ça . ..........;genre lunette infrarouges, laser machins et montre bidule...........des gadgets quoi...................et y a pas d´info a ce sujet c´est chiant
Pour prince of persia il faut un pad ?
bien sur que non...........il parait qu´il est tres jouable au clavier
===================================
bon je parle pour les petits nouveaux qui vienne d´arrivr sur notre beau forum............vous voulez pas allez recruter d´autres forumeurs pour qu´il y estplus de monde????? parce que là moi je vais finir par m´endormir
. .............bon faudrait peut etre trouver un nouveaux sujet de discussion non???
pourquoi pas...
Hep garcon une chop de bierre bien redioactiv svp!!!
ben voila c di vive stalker et pour la peinne
Hep garcon tournez generale!!!!!
bon j´ai pas trop d´idée de discutions en fait mince bon tanpis on se fais une retourné generaljusqu´a qu´on soi bien saoul comme sa peu etre y en aura un assez bourrez pour lancer un sujet de dicussion
toujour pas un gars bien dead
Bon, allez, je lance un sujet de discussion ( suis pas bourré , je viens d´arriver )
Le jour et la nuit sont gérés dans stalker , tout le monde le sait. Mais il y a aussi des êtres diurnes ( comme le facochère dans la vidéo) et aussi des êtres nocturnes ( comme les sales bêbettes qu´on voit également à la fin de la dernière vidéo). Alors, je sais pas vous, mais j´ai l´impression que la nuit à tchernobyl, ca va etre exagéré ! Car, la nuit, on dirait que les monstres les plus terribles sortent . .. ( fallait s´y attendre). En plus, les stalkers les plus fourbes profiteront de l´obscurité complice pour commettre des méfaits sur les autres stalker. En effet, la nuit, ils sont moins repérables, et ne perdent donc pas ainsi de crédibilité auprès des autrse stalkers. Donc, je pense que, lorsque l´on aura le jeu, il faudra faire TRES attention au temps qui s´avance ! Au crépuscule, il faudra songer à se trouver un endroit où dormir hors de la zone . .. soit terminer la mission en cours, ou la reporter au lendemain. Car pour les pauvres agneau pris au pièges par une mauvaise gestion du temps et de biens d´autres facteurs ( essence, santé, munitions, . ..), la nuit risque d´etre apocalyptique ! Une lutte acharnée inintérrompue pour survivre ! Ils y cotoieront les pires monstres de la pire espèce ! Cernés de toute part, ce sera la débandade totale ! Nulle place où se cacher . .. " ILS" sont partous . .. " ILS" vous traquent sans relâche jusqu´à ce que vous soyez exténué par la fatigue à fuire de la sorte . .. Et là, Vous prierez pour que le soleil ne tarde plus à montrer sa face luminescente et salutaire! Vous puiserez dans les dernières forces qu´il vous reste . .. Vous ne pourrez probablement pas compter sur l´aide de bcp d´autres stalker, car la confusion fut telle qu´une grande partie de l´effectif n´aura pu fuir . .. le groupuscule qui restera sera déjà fort affaibli et démoralisé par l´impasse de la situation et la peur d´être une proie où que l´on se sauve . .. Les heureux qui auront pu se savuer hors du site auparavant entendront les cris de désespoir et de souffrance de leurs camarades. Peut etre certains, ( ceux qui sont à tchernobyl depuis plus longtemps et qui connaissent un peu plus les lieux et les habitudes des autoctones), ne supportant plus les hurlements de douleurs se risqueront quelques temps avant l´aube ( 30min ? 1h ? 2H pour les plus courageux) pour tenter de sauver ceux qui peuvent encore l´être . .. Un convoi de fortune : quelques véhicules, un stock de munitions limités, des soldats déchirés par la peur qui les ronge, . .. Autant dire que l´avenir de ce convoi est incertain . .. Bien sûr, pour les malheureux qui sont piégés à l´interieur, ce n´est pas terminé pour autant, car ils devront encore faire la différence entre les stalker bien intentionné et mal intentionnés. Ceux qui s´intégreront dans l´ombre au groupe qui agiront seul, discretement, sournoisement, feignant une aide mais éliminant froidement tout concurrent. Ceux là sont peut être pires que tous les monstres qui résident sur le site. Ceux ci n´hésitent jamais, surtout dans ces moments là ! Parmis tous les coup de feu tirés en tout sens pour couvrir ceux qui ramassent les stalkers blessés et les montent dans les véhicules, ce ne seront pas quelques balles tirées en plus au détour d´une rue qui se feront remarquer . .. Les plus chanceux finiront enfin dans le convoi . .. D´autres resteront malheureusement coincés jusqu´au levé du jour : soit trop faibles pour rejoindre le point d´extraction, soit blessé trop gravement que pour pouvoir appeler à l´aide, soit perdu dans le dédale de rues et ne pouvant réintégrer le convoi . ..
Enfin l´aube se lèvera. La chasse aux artéfact reprendra. Croisant en chemin, quelques pauvres personnage qui n´ont pu s´échapper de l´enfer . .. Les libérant de quelques gadgets et munitions devenus maintenant inutiles pour eux . ..
C´est pourquoi, je vous en conjure, faites très attention à votre montre ! ! Je suis sur que parmis les gadgets dont on disposera dans stalker, la montre sera un instrument clé.
pirée le délire . .. je crois que j´aurai pas du boire cette bière radioactive . ..
Et puis j´ai envie d´y jouer aussi
En tout cas, ça promet des nuits bien chargées sur le site . ..
Moi je crois que je vais bosser de jour
bon, avec tout ça, je sais plus sur quoi je voulais embrayer
Soit, vous pensez pas que ce sera com ca?
Le jour, des bêbettes plus traditionnelles ( rats, sangliers, etc), la nuit, des très méchantes bêtes. Je crois que, si c´est le cas dans le jeu, la plupart des joueurs essaieront de ne pas se faire suprendre par la nuit. C´est pas un fps, et si on se fait descendre, on perd beaucoup plus ! ! surtout si on est en multi ! Donc, je paries que les développeurs vont nous obliger d´une manière ou d´une autre à devoir passer quelques nuit sur le site . .. Soit pour récupérer un artefact nocturne, ou pour descendre dans son sommeil un certain stalker trop gênant, . .. j´en sais rien, tout est possible . ..
Enfin, je vais laisser la parole. Je reviens je vais au toilettes, la bière passe pas . ..
c´est pas bien de boire . .......moi j´ai arretez ( bah oui 4H a vomir de la vodka, ça vous coupe l´envie de vous rettaper une cuite
--------------------------------------
je ne pense pas que le systeme d´apparition de streums sera comme ça sinon on va s´ennuyer ferme quand on aura un perso bien evoluer........on les zigouillera en lachant simplement une caisse radioactive
-----------------------
je pense que les monstres apparaitront en fonction de l´evolution du jeux et des choix que l´on fait......................mais peut etre me trompe- je
-----------------------
en tout cas moi je me suis mis au shit......c´est bien le shit, mais ça crame les neurones, deja qu´il m´en reste pas beaucoup
Salut tlm
C´est bizzare, y´a tellement de monde sur ce forum que j´ai eu du mal a retrouver mon message de la derniere fois !
Bon bah comme chui nouveau, il est normal d´offrir une tournee generale y parait.
Alors comme il est tot ( bande de pochtrons), c´est tournee generale de café. Tous a vos tasses !
Au fait ya combien de videos de stalker en tout ?
Bonjour tout le monde . .. Ai une troisième bras qui pousse dans le dos . .. j´arrete la bière radioactive
Il va me faire du bien ce café généreusement offert par notre ami _gordon_ .
Et sinon, je crois que, en ce qui concerne les videos de stalker, il y en a 4 ou 5.... ( je crois)
non je crois qu´il y en a 6
===========================
moi aussi j´arrete la biere radioactive, j´ai constater un impuissance notoire ( en gros j´arrive a avoir le lezard dresser )
et j´ai remarquer une troisieme couilles qui poussait.............putin il est dangereux ce forum
en tout cas c´est bien que tu soit venus gordon ça nous fait un peut de sang neuf sur le forum ( enfin du sang radioactif et
========================
putin je suis en manque de screens en ce moment vous savez pas ou je peut en choper des nouveaux sur stalker ? ????
burps . .. fo que j´arrete l´irish coffee
J´ai l´impression, en regardant les videos, qu´il regnera dans le jeu une sorte d´atmosphere opressante. Comme si au le moindre bruit nous faisai tressauter tellement on est concentre. J´aime bien les jeux comme ça, dans lesquels on est surpris, on sursaute devant son écran. Maintenant est ce que ça va vraiment etre le cas dans le jeu ?
Tournee generale de . ..... euh . ... evian je crois
pour le sang radioactif, ché pas encore, g pas passé les controles antidopage
C ma cops qui va etre contente si g d trucs bizzare qui poussent chez moi aussi.
( deja que 2 couilles ça rempli une bouche )
bah comme ça elle aura plus a manger si tu as 3 couilles
=========================
putin voila que j´ai les neurones ruiner . ........il est vraiment TRES DANGEREUX ce forum
================================*
pour l´atmosphere je pense que se sera present dans le jeux . .....................moi ce qui m´impressionne c´est cet incroyable sentiment de solitude qui regne dans ce jeux
salut les gars mon cousain qui et Ucrainien et moi meme il ma die que stalkers sore janvier 2004 mais pas sure et qui va coute 2x moi que en europe alorc parte la bas pour faire un toure poure l´achete
ouais mais t´aurais pas une date pour la sortie française ? ??????????? putin si vous l´avez au mois de janvier........la chance
-------------------------------
et toi tu aurai pas des infos croustillante a nous proposer ? ?????
non desole mais je vous dire si je quelque chose
mais pour la chance sais pas tre sur quil sore en janvier mais je vous tien encouren
et desole pour mon francais car je suis pas logtemps en belgique
Salut, ça fait un baille que j´étais pas venu prendre un café. Ce que j´aime ici, c´est que ça change pas mais le problème c´est qu´on cause toujours de la même chose.
Je vous rebondir sur le fait d´aller acheter Stalker en Ukraine. Perso, je préfère attendre un peu qu´il sorte en français. Pourvu que les dialogues soient en français. Max Payne 2 m´a trop dessus d´être en anglais, dans le feu de l´action, pas le temps de lire.