Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
FSTdarin
Niveau 10
12 janvier 2004 à 13:38:41

merci pour les renseignements mon petit marlox . ...mais hosteur.com comment il fonctione ? ?? c´est comme free . ..il faut s´enregistrer et ensuite attendre 48h une lettre . ..ou c´est de l´instantané ? ??? ( rassur moi les adresses que tu m´as filer c´est gratuit???)
merci de me repondre . ..parce que la je galere pour trouver un herbergeur correct, donc ça m´aiderais beaucoup :ok:
allez TOURNEE GENERALE :up:
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

mr-vivec
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:57:06

C´est clair que 4 Stalker Café, c´est génial pour ce faire connaître mais c´est le bordel un peu quand même... Enfin, ça concentre les sujets, c´est bien.

marlox7502
Niveau 8
12 janvier 2004 à 18:20:28

Alors Hosteur.com faut pas attendre de recevoir une lettre, même s´il se peut k´il falle attendre 48 H mais bon point de vu pub c génial comme c minime.

En fait j´explike leur procédé illlégale ki m´a fait marrer et le pourkoi pas bpc de pub.
Moi lorsque j´avais aucune page sur mon site et ben sa devenait un site de X lol :up: et sa disparaissait une fois ke j´avais une page ou carrément un site.
Bon voilà une page de stockage ke g, si tu veux avoir un aperçu de la pub :
http://marlox.hosteur.com/
Autrement multimania l´inscription est instantané et même si leur pub est chiante et bien c les seul ki gère le php.
Moi aussi j´utilise des hébergeur moins connu où là c une bannière à caser sur ta page, dans ce cas tu t´en fous enfin d´après moi car c de la pub pour Cs ou HL et là c moins dérangeant.
Le mieux reste le . com 15 euros par an, par exemple.

robinsoldier
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:51:32

C kler que les pubs et pop-ups de Lycos sont chiants, perso mon antipub me les blok.

Une ptite news sur www.stalkerol.fr.st en passant et voili voilou

robinsoldier
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:55:38

http://www.stalkerol.fr.st

mr-vivec
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:09:00

Faudrait ce mettre d´accord sur les news en ce qui concerne la date de sortie. Soldier, t´as la source c´est bien mais sur notre beau site du clan, il n´y a pas de source.

FSTdarin
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:20:58

MOI JE NE CROIS PAS A CETTE NEWS!!!!!! voilà c´est dit :ok:

mr-vivec
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:27:08

Moi non plus. Et comme on dit dans les soirées de djeunses : SOURCE ! Tiens, c´est une bonne occaz´ pour vous offrir une tournée générale.

robinsoldier
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:25:49

En passant je vous ramène comme chaque lundi ma chasse du week end pour la semaine en tant que chasseur du café.j´espere ne pas etre le seul chasseur car avec le froid et avec tous les gros bouffeurs qu´il y a.

alors je ramène :

3 chiens mutants
1 dwarf ( je c pa tro si tout est mangeable)
et 1 sangliers et demi,car il était en train d´en manger un autre.

Voila + :ok: + moi perso jveux du sanglier et un peu de vodka

mr-vivec
Niveau 10
12 janvier 2004 à 20:55:17

1 sangliers et demi,car il était en train d´en manger un autre. :lol:
Très bonne chasse. Rattraperas-tu Stéfania parti depuis si longtemps ?

neimad1
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:35:41

Hé ! com d´hab le sanglier hein ! 20 minutes dans le coeur du réacteur ! !! :oui:
:content: je salive déjà ! :lol:

Le dwarf, y parait que ca se prépare avec une sauce au airelles . .. surtout les cuisses de dwarf :up:

the_gaara
Niveau 2
12 janvier 2004 à 23:14:39

gaara faim gaara faut le nourrir pour quil tue ( rire demoniaque)

the_gaara
Niveau 2
13 janvier 2004 à 02:48:04

moi tellment faim que meme pas le temp de les faire cuire direct creve je dechire un bout et je mange sa chair ( rire demoniaque) qui veut la patte merde le sang a tacher mon baggy putain de sanglier a la con

mr-vivec
Niveau 10
13 janvier 2004 à 07:11:08

Si Mr-Vivec tue gaara, Mr-Vivec gagne une baballe.

FSTdarin
Niveau 10
13 janvier 2004 à 08:08:11

alors vivec pourra jouer avec baballe......et cadavre de gaara a coté de lui / //

stradh62
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:29:13

Sujet: Pour ou contre le popers??? ( je deconne je precise ( prudent moi maintenant! ) )

Private Joke dedié à FSTDarin ; )

:ok:

swissdevil
Niveau 7
13 janvier 2004 à 13:44:15

cool ce lieu de detente en plein milieu d´une ville iradié...
le café est irradié aussi ou bien???
bon aller un café pour moi et une tournée générale pour les autres!

PS: si je me frotte le ziguigui à ce truc phosphorescent ( je crois que c´est une vache crevée!) mon sexe va grossir???

PPS: sans dec ce jeu est magnifique l´aboutissement de ma vie!

skanzo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 13:48:55

Bonjour, je suis juste de passage donc pô besoin d´essayer de me vendre un FN2000, on se comprend hein :)

Je voulais seulement vous mettre au courant d´une rumeur... que heum vous connaissez déjà peut-être, c´est très possible car vous faites partis du milieu, pô moi.. mais peut-être que je resterai, qui sais, ya du blé à se faire dans le coin, vous serez d´accord moi.

Bref, j´ai entendu dire qu´une vidéo sous la forme d´un disque compact avait fait son apparition dans le commerce environnant. Elle est vendu sous la table par des gars appelés " Pc team". Ils prétendent vendre des journaux informatiques mais je suis pô naïf, j´ai bien vu leur magouillage.
Bref, j´ai pu voir cette vidéo.. en cachette bien entendu. Elle semble récente et montre beaucoup de choses inavouables en rapport avec votre milieu, votre carrière de Stalker si je puis dire...
Il y a même des séquences montrant les effets météorologiques de la zone.
La vidéo se termine... par la mort de plusieurs stalker, c´est quasiment un snuff movie..

Bonne chasse et au revoir..

( je connaissais un peu Stalker mais avec la vidéo que j´ai trouvé dans le cd de mon magazine, là j´ai vraiment pris une claque monumentale)

robinsoldier
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:45:15

Nous te comprenons tous,très cher !

je profite pour payer ma tournée générale, et pour faire un peu de pub :

http://www.stalker-cafe.fr.st =>le site du clan du S.T.A.L.K.E.R. Café.

http://www.focus-stalker.com => un excellent site sur STALKER

http://www.stalkerol.fr.st => créé par moi meme et Breaker,sur STALKER évidemment.

+ :ok: +

FSTdarin
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:54:58

commence vraiment a y avoir plein de site sur stalker ( trop???) mais du moment qu´on arrive a ce faire reconnaitre :ok:
--------------------------
comment qu´est ce que j´entend . ..notre beau STALKER deviens lieux de dépravation.......
huuuummm! interessant je pensait que seul le STALKER CAFE etait comme ça :rire:
----------
allez tournee generale :up:
et puis je vais allez voir cette histoire de magazine ; up;
------

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page