Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
skanzo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 15:12:59

Excellent, des adresses de sites français pour Stalker.
Si besoin, je met où l´astuce pour jouer en multi avec la... argh pô dire de gros mot... la heu.. comment dire... enfin le truc qui date de septembre 2002 :rire:

Et merci pour la tournée :oui:
( ils lavent les verres au moins ici?...)

( la vidéo que g vu, c´est sponsorisé par nvidia pour l´editor´s day 2003, format quicktime)

FSTdarin
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:00:32

et oui nous sommes les précurseurs d´une communauté toujours plus grandissante . ....des fois je me demande comment ça se serait déroulé si je n´avait pas crée le STALKER CAFE, peut être que les membres du clan n´aurait pas autant sympathisé???? mais qui c´est, en tout cas ici tout le monde s´entend et c´est tres bien :up:
---------
allez encore une tournee generale :up:
et pour les verres on ne les nettoies pas souvent, bah oui au rythme ou tout le monde offre des tournee c´est ingerable :up:
mais bon on est entre nous, donc pour les microbes c´est pas grave, on est tous irradié de toute façon :cool:
---------
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

skanzo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 16:10:19

Je viens d´avoir un accueil chaleureux sur un forum jv.com :ouch:
Incroyable, impessable, du domaine de l´inimaginable! :doute:

Merci au STALKER CAFE et au gérant de l´établissement :ok:

SÉQUENCE ÉMOTION!

snif.. :snif:
:snif2:

mr-vivec
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:37:09

Et oui, le Stalker Café, c´est un peu la lumière des ténèbres de jeux(flood sur les forums)video.com. Bien sûr, on est pas à l´abri d´un adolescent déjanté qui vient s´exprimer avec les 4 mots de vocabulaire qu´il a appris en maternelle mais bon, on s´amuse bien et c´est vrai que le patron à eu raison de creer ce café. Maintenant, c´est devenu une grande entreprise. Peut-être pas une Société anonyme mais à responsabilité limitée je dirais... Tiens, j´en profite pour te remercier patron d´avoir créer ce topic.

FSTdarin
Niveau 10
13 janvier 2004 à 16:54:03

merci de votre estime mes amies...mais le meilleurs cadeaux que vous me faites c´est d´avoir agrandis considerablement cette petite et honnete entreprise, alors encore merci et surtout " pourvu que ça dur"
-----
arf!! en voila en beau discour de patron :ok:
-----------------------
par contre faudrait peut être plus postez sur le site off" du STALKER CAFE, parce que malgré qu´il y est beaucoup de visiteurs le nombres de post est assez faibles.......faudrait voir a faire mieux :up:
-----------
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

marlox7502
Niveau 8
13 janvier 2004 à 18:31:46

OUla ke de mouvement aujourd´hui ici.

==================================================

Tournée Générale ! !!

A la demande de la pub pour LE site OFFICIEL du Stalker Café :http://membres.lycos.fr/kodleclan/
:ok:
Visitez ! Visitez ! Visitez ! ( c assez clair comme Pub :sarcastic: )

Autrement un Bilan bref des finances : OH My God ! !! C la foliiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee !

Hum scusez moi, je disais donc d´après le net commerciale dont je viens de calculer, nous faisons pas mal de bénéfice.

D´ailleurs c ki le Barman ? ( une kestion comme ça ? )

Autrement ben @tt en attendant v boire un coups.

neimad1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:52:43

Houla, y a du mouvement aujourd´hui !
tout d´abord, tournée générale de vodka et cacahuètes à volonté ! :rire2:

Intéressant cette histoire de vidéo bluffante sur laquelle Skanzo a mis la main . .. Elle est grosse ? chépa , quon pourrait la trouver par hasard sur un ftp ou autre dans les prochains jours . .. :sarcastic: Elle a l´air d´en valoir en le coup !

skanzo
Niveau 6
13 janvier 2004 à 19:41:33

Merci neimad pour la tournée, ça ne fera que la... ( commence à compter sur ses doigts et s´arrète voyant qu´il n´a plus assez de doigts)... bref, merci :-d

La vidéo dure 26Mo. Elle est p´tet là:
http://media.pc.ign.com/mm/media/480/480467/vids_1.html

Je garde quelques cahouettes pour casser la croute en route, et pis ça peut être utile si on veut éviter les anomalies gravitationnelles, héhé :-)))

marlox7502
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:22:10

Cool mais : C PAYANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autrement n´oubliez pas ke l´on recrute pour le clan : http://membres.lycos.fr/kodleclan/index.php

mr-vivec
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:41:11

Voilà, la page du DRH est prête : http://mr-vivec.chez.tiscali.fr/Stalker.htm Tout les liens utiles, le recensement et l´hymne officiel.

marlox7502
Niveau 8
13 janvier 2004 à 20:45:52

C pas mal dis donc ça.

Autrement une screen ke je viens de voir en surfant : http://www.stalkernews.com/albums/stalkernews/album02/stalkeroblivionlost1.jpg

ATTENTION LES CHOSES IMPORTANTES DU MOMENT :

- Le STALKER CAFE RECRUTE
- Trouver LA VIDEO de PC TEAM Dispo chez IGN mais Payante.

neimad1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:48:08

Bé vi c payant . .. Tu n´aurais pas une idée d´autre lien par hasard ? :ok:

Lol ! ca c´est un hymne :rire2:

marlox7502
Niveau 8
13 janvier 2004 à 21:11:02

Et bien Neimad sache ke g mis mon ékipe dessus, ils travaillent nuit et jour pour la trouver et ils finiront par l´avoir.

D´ailleurs je v les fouéter parceke je les entends encore discuter au lieu de bosser ( oui ils sont dans ma cave).

:bye:

neimad1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:44:01

LOL ! :rire:
Ben bonne nouvelle pour nous . .. :ok:
pour eux je sais pas . .. :rire2:

neimad1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 21:48:51

Glip . ... :malade: j´avais pas vu . .. c´était le 666 post du stalker café . .. :malade:

. ..
. ..

Hmm . .. ben ca y est . .. il est passé on dirait et tou va bien . ..
ouf ! voila une étape franchie ! ! :ok:
On ne devra plus s´occuper à l´avneir de la malédiction potentielle du 666è poste !

Sur ce : TOURNEE GENERALE ! !!!! :rire2:

robinsoldier
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:34:37

Jme penche dessus et la vidéo semble etre sur un cd,si j´arrive a la prendre,je la met sur le site immédiatement.

+ :ok: +

neimad1
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:31:17

:pacg: OYEZ OYEZ !
Grand concours du Stalker Café !
Le premier des membres et client du stalker café qui trouve cette fameuse vidéo gagne le gros lot : Une caisse de vodka pure, un abonnement d´un an au magasine " stalker café people" et un tour dans la grande roue de pripyat ! !!! A vos clics ! :pacd:
ps: Les second et troisièmes auront un lot de consolation offert généreusement par stéfania

:up: :up:

skanzo
Niveau 6
14 janvier 2004 à 00:47:31

Désolé pour l´adresse pourrie, j´espère que vous n´avez pô croisé trop de mutant en chemin :sarcastic:

Aller!!!...

. ..

Heuu, pourquoi vous levez vos verres?!?
J´ai pô dis que j´offrais un tournée... J´allais dire qu´il me fallait aller au petit coin.

. ..
Meuh si, TOURNÉE GÉNÉRAL pour TOUT LE MONDE!! :rire:

. ..
La vidéo est marquée " modifié le vendredi 28 novembre 2003" ( pour l´immersion, imaginez que je dis ça en russe lol). C´est donc plus tout à fait frais.

skanzo
Niveau 6
14 janvier 2004 à 01:55:09

26,7Mo
7min
320x200 ( oui c petit mais ya pô un pet de saccade)

pute-de-luxe
Niveau 2
14 janvier 2004 à 07:30:26

salut mes loulous. Désolé de ne pas venir souvent en ce moment, j´ai du tas de boulot. dites donc, le stalker café s´aggrandit, c´est bien ça, celà me fais plus de clients! faut que je revienne plus souvent, parce que j´ai beaucoup trop de topic à lire maintenant.
Gros bisous,
Stéfania qui vous aime tous.

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page