Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
FSTdarin
Niveau 10
20 janvier 2004 à 08:11:10

putin marlox j´adore ton site . ....moi je suis tres branché seconde guerre mondial et le je doit avouer que j´aime ton site mais vraiment.
merci pour les rubriques . .....pour les logiciels et démo c´est prévu ça ira faire un tour dans la rubriques goodies . .........et c´est vrai que pour les news c´est con mais j´y avais pas penser . ..y va falloir que j´y songe :ok:
putin il est train de m´arriver un truc de ouf . ....hier j´ai fais ma pub sur jiraf.org et hier soir je reçois un mail dans d´une boite de jeux video a la recherche de graphiste qui etait interessé par certain de mes artworks et de plus le gars en question veut me faire passer un " test" peut etr pour m´embaucher . ....depuis hier je suis comme un dingue :malade:

TK_AK
Niveau 10
20 janvier 2004 à 11:52:31

http://www.marlox7502.fr.st/ =====> exellente la presentation !

marlox7502
Niveau 8
20 janvier 2004 à 12:38:11

Et ben j´aurais pas cru ke vous trouveriez sympa mon petit site perso.
Bon c vrai k´il à été galère à faire, mais bon il pas mal je trouve.

==================================================

Mr Vivec je v t´envoyez un mail.

Pas de tournée générale pour ce midi, j´attends ce soir.

FSTdarin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:07:31

et ben le cafe est un peut mort ces temps si :malade:
toute la communauté deserte la maison mere ou quoi ? ??
---------------------------
bon sinon retourner sur mon site j´ai mis un compte visiteur, ça me fera plaisir s´il est bien remplis :up:
-------
FSTdarin : patron du STALKER CAFE

mr-vivec
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:26:18

Je suis là mouah ! !! Et j´ai pas grand chose à dire sinon, que j´ai commencé la comptabilité analitique et que c´est chiant.

FSTdarin
Niveau 10
21 janvier 2004 à 13:53:09

pfou ! ! tu fait quoi comme etude mon kiki ? ??

robinsoldier
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:23:13

Tout a fait d´accord Mr-Vivec ! !!!!

Moi jsuis en Terminale STT IG et la ompta analytique c bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien... chiant.

Sinon marlox ton site set sympatoche avec les images de Band Of brothers, :ok:

Aller tournée générale dans ce café bien vide tout comme l´actualité de STALKER...

+ :ok: +

mr-vivec
Niveau 10
21 janvier 2004 à 23:53:35

Je suis à l´IUT, je prépare mon DUT Gestion des entreprises et admnistrations. Ca fait 3 ans, que je fais de la comptabilité parce qu´avant j´étais aussi en Term. STT comme robinsoldier. T´inkiète pas pour ton bac, c´est dans la poche ! !! J´ai révisé deux heures pour l´avoir, avec mention en plus !
Sinon, je downloaderai la démo de Far Cry demain, vu le poids qu´elle fait 500 Mo... J´ai que l´ADSL 128Ko et faut 8h !

robinsoldier
Niveau 10
22 janvier 2004 à 00:34:04

Moi ca y est je l´ai la démo de Far Cry.

Alors c´est joli rien a dire, en 1024 je laggait mais javai eMule et msn en audio d´ouvert en meme temps.
Les temps de chargement sont longs, le gameplay est pas mal, par conte les ennemis sont très idiots... moi déja quand ils m´ont vu ils m´ont foncé dessus, et ils se sont coincés dans les buissons...ok...

La mission a l´air pas trop courte puisqu´il faut aller en haut d´une montagne a des ruines a coté d´une parabole.Les armes sont pas mal, le moteur graphique a l´air puissant et stable, pas de retour windows a signaler, juste les commandes chiantes a paramétrer.

Voila j´en dirais + quand j´y aurais rejoué demain,voici 2 screenshots:

http://membres.lycos.fr/r/robichou94/hpbimg/farcry1.jpg

http://membres.lycos.fr/r/robichou94/hpbimg/farcry2.jpg

mr-vivec
Niveau 10
22 janvier 2004 à 11:59:19

Plus que 5h40 et je pourrais essayer la démo de Far Cry... Joystick ne pourra jamais la mettre sur son CD ( avec d´autres démos) et ça va peut-être les motivés pour mettre un DVD ? !?

Sinon, j´ai essayer la démo de Deus Ex ( enfin, réessayai car j´ai changé de cartes 3D) et ça à l´air pas mal. Autant, le premier, je mettais arrêter aux deuxième niveau, tellement je le trouvai pas bien, à mon gout.

Sinon, j´ai une petite question : Que pensez-vous des mecs de Nofrag.com ?

Mr-Vivec, Directeur des Ressources Humaines du Stalker Café.

marlox7502
Niveau 8
22 janvier 2004 à 12:47:22

Ah ben je vois ke y a pas mal de personne de STT, sa fait plaisir :up:

Les mecs de nofrag sont sympas et puis c la référence pour la news du FPS

Quand à Far Cry sa va roxer en multi.

Pour les sorties de jeux : avis aux développeurs évitez Juin sa m´arrangerais car ben on des exams´
Merci.

Tournée Générale ! !!

FSTdarin
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:34:24

bon bah moi je fais pas partis du clan :malade: je suis en bts communication visuelle
-------------------------------------
bon ça post pas beaucoup ces temps si . .......la maison mere serait elle en train de faiblir ? ????

--------------------------------------------------
----------
alors le sondage pour le slogan n´as pas trop de succes au niveaux des votes ; .......faudrait peut etre lancer une campagne de pub sur jeuxvideo.com non???-
-------------------------
allez tournee generale :up:
FSTdarin : patron du STALKER CAFE :up:

robinsoldier
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:37:19

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a Far CRy.

Alors je mexplik, jy ai rejoué ojourdui et en 1024 je laggai ( Athlon1800+xp,geforcefx128mb,512ddr) les ennemis sont toujours idiots, et franchement il y a un gros reproche que je fais a ce jeu :

l´immersion.

il n´y a pas d´ambiance,tu te retrouve comme ca dans le niveau,je c pa jaccroche pa.C´est joli les graphismes mais ca ne vaut pas STALKER,loin de la.
J´ai pris une M4,visée imprécise mais réaliste petetre je suppose,mais pour prendre le snipe,j´ai du jeter ma M4.

Donc je pousse un coup de gueule,car le jeu n´est pas au point du tout,faut travailler l´immersion car l´ambiance est trop pas accrochante.Je c pas kan il sort mais va falloir bosser dur la les développeurs...

Je suis décu,il ne correspond pas a mes attentes...STALKER je t´attends

et toujours aucune nouvelle de STALKER,le café se vide,...

robinsoldier
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:42:19

Au fait, si vous ne voulez pas de news, allez sur

http://www.stalkerol.fr.st => y a pa de news mais dites moi comen vous trouvez les modifs ke g apporté au site niveau décors.

http://www.stalker-cafe.fr.st => juste le forum est animé...

robinsoldier
Niveau 10
22 janvier 2004 à 23:33:35

bah en fait y a une news sur stalkerol ! !!!!! c incroyable je perdais espoir

marlox7502
Niveau 8
23 janvier 2004 à 12:48:55

Lu tlm !

Tournée Générale ! !!

Et tiens visitez aussi :
http://www.focus-stalker.com/

http://www.focus-stalker.com/forum/
Pour poser vos questions aux développeurs. ; )

FSTdarin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 15:00:20

yiah et allez sur http://FSTdarin.hosteur.com
---------------------------
au passage dans un jeux offline on ne lagge pas on ram ! !!!!! c´est seulement dans les jeux online qu´il ya des coups de lagge :ok: alors eviter l´erreur :cool:

FSTdarin
Niveau 10
23 janvier 2004 à 19:19:40

marlox je t´ais laisser un commentaire au stalker-cafe.fr.st va lire avant de prendre une decision stp tu me ferais vraiment plaisir :ok:

marlox7502
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:03:18

Euh c où ke tu as posté ? ??

marlox7502
Niveau 8
23 janvier 2004 à 20:06:37

c bon g vu dsl :roll:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page