Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
robinsoldier
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:28:51

oui c vrai on rame, g labitude de dire on lag, autant pour moi...

:ok:

robinsoldier
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:21:54

Alors STALKER changerait de nom ? ?

C´est bizarre que sur le site officiel cela n´est pas changé.

ou alors THQ a décidé que ce nom vendrait mieux...

Moi peu importe le nom jle prendrai kan meme...

+ :ok: + bonne nuit,je finis de balayer les bouts de verre des soulards et je rentre.

mr-vivec
Niveau 10
24 janvier 2004 à 01:20:59

Non, c´est juste une bourde apparament.

FSTdarin
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:45:13

et puis il vont pas changer le nom d´un jeux qui doit être presque finis, bonjour le coup marketing ça serait un pueut foireux . ...... :ok:

marlox7502
Niveau 8
24 janvier 2004 à 12:02:48

Oui apparement d´après THQ c expliké c une bourde.
J´hésite à poster ça en news pour l´expliker :sarcastic:

mr-vivec
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:48:43

L´information, c´est aussi démentir les rumeurs, marlox. Je pense que tu dois expliquer que THQ à dementi en citant la source, s´il y en a une.

marlox7502
Niveau 8
24 janvier 2004 à 18:43:55

ok Mr Vivec je v le faire ( ou kelk´1 va le faire)

FSTdarin
Niveau 10
25 janvier 2004 à 10:29:17

d´accord avec le drh . ...marlox tu doit postez cette news et puis il y a tellement peut de news en ce moment que ça fera toujours du bien .
au faite marlox tu a reflechis a ce que je t´ai ecrit ? ?

labattre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:03:43

ha oui j´ai trouvé mon titre qualifiquatif!!!!!!!

Je veux faire parti de votre équipheuuuuuuuuuuu!!!

en tant que . ......(roulement de tambourin)
tagadagadagadagada....ect

comme client.

:lol:

labattre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:29:32

en rien je ne me fou de votre briochotronche!!!!

je veux juste le présicer; les clients sont ceux qui font marcher le commerce.

Ajoutez à vos catégorie la possibilité d´avoir le titre de client ( nombre indéfini)...et je serais, comme tout client qui se respect, quand il sort de quelque chose qu´il aprécit; quelqu´un qui passe le message sur quelque chose de bon à savoir.

:ok:

labattre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 13:49:56

dommage...

Tampis pour moi, j´ai pas plus d´imagination a vous alouer.

bye...
arf on est pas si bien recç que ça ici alors...j´attend de voir mon pote.

marlox7502
Niveau 8
25 janvier 2004 à 13:52:55

euh , FST Darin si tu pouvais me mailler le commentaire dont tu me demandes si g réfléchis, car il a été effacé. Dsl.

mr-vivec
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:33:54

Je t´accueilles les bras ouverts labattre mais il faut que tu saches qu´avant j´ai réportorié tout les clients mais certains c´était juste pour un message qu´ils l´étaient. Donc, on répertorie plus les clients. Je t´offres un poste de fournisseurs en Vodka. C´est à prendre ou à laisser mais il faudra que tu viennes souvent. Les stocks se vident rapidement. Réponds moi vite et tu feras partit de l´équipe.

Mr-Vivec, DRH

marlox7502
Niveau 8
25 janvier 2004 à 20:55:02

Oui welcome labattre dsl de pas avoir répondu avant mais pas mal occupé dans mes comptes pour le café.

Donc oui accèpte ce post stp car j´ai la gorge sèche et y a personne pour m´apporter une petite vodka ( de plus ma flasque est vide).

DARKFEC
Niveau 6
25 janvier 2004 à 22:39:48

he oui ben c moi les grand chef cuisinier je suis de retour je remarque que notre forum a bien bouger depuis quelques tps pour l´instant je n´est pas d´autre idées de recette mais sa va venir je pense bientot vive le stalker café

et

TOURNEE GENERALE ! !!! bonsoir vous les gars

mr-vivec
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:55:09

Salut Darfec. Ca fait plaisir de te voir. Faudrait passer plus souvent, même si t´as rien à dire, juste pour faire un petit coucou...
Si tu veux voir l´avancement du Stalker Café, voici la page du DRH :
Tu trouveras tout les sites et les forums qui ont été créé.
Tournée génarale.

labattre
Niveau 10
25 janvier 2004 à 23:59:50

Bon ca va! je reviens de la tournée des bistros et bien entendu je suis plein! J´ai de la vodka bison, je vais voir si je trouve pas de la bonne sobieski modifié de nos compatriote. sinon j´ai ma propre confinerie...mais je lute contre la loi, je divulgue pas l´addresse...je me cache, comme mes travailleurs dans un sous-sol pas loing des zones infectées.

je prend le poste ok... et je vais arracher comme fournisseur...
" blindez votre fois avec ma vodka vous allez déguster à tout les repas..."
C´est un slogan minable, mais je suis plein de vais me coucher... demain je bosse , le soir je trinque, j´aurais de la niole faut pas pleurer, le fournisseur va vous ramener des merveilles radioactifs...

Bon je vais déguster pour ce soir, a demain si je suis pas plein...
bah je suis fournisseur ok, mais je goute avant tout, je donne pas n´importe quoi. Et je goute de trop arf...quand il en reste c´est pour les potos et cest les fonds de bouteille!!! aLors va vous en rester, va faloir assurer et pas trop en demander, je suis fournisseur mais pas trés dégourdi, , je me fait avoir parce que je connais pas la langue russe...alors du coup je decide de faire ma propre bouteille, la " Stalkereski de luxe".

Stalkereski de luxe pour les membres.
Stalkereski red pour les arrivants
Stalkereski blue pour les mineurs...
Stalkereski green ( sans alcool) pour les boulets.

Apres j´ai aussi quelque chose de special mais c´est pour les occasions heu..bien speciales!

screwversus
Niveau 7
26 janvier 2004 à 12:05:58

Me v´la de retour de mon stage en alaska... comment tenir 8jours sans vodka sur la banquise a se geler les glaouïs... j´ai réussi avec brio, ce qui veut dire que je pourrais facilement rester des heures sans bouger au café avant de bouger prendre qqs photos...

ps: les news se font rare, j´ai epluché le web et il ya pas de nouveaux screens :(( . .. Ô espoir, où est-tu?

stradh62
Niveau 7
26 janvier 2004 à 12:41:14

Allez un ptite tournée en passant! ( yavé longtemps :-) )

labattre
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:06:20

Salut les gars...je suis pas plein! c´est une prouesse j´arrive aujourd´hui à lire quelque chose du premier coup...Surment que la cargaison et toujours dans les tonneaux et que j´ai rien touché... puisque pas encore arrivé , il faut patienté.
J´ai beau essayé de trouvé un melange ici pour patienter, qui se raproche de la meilleur des vodkas mais non, même avec un melange special et un reste de fond de chiotte d´un jardin public pas loing...j´arrive pas trouver le gout inoubliable de mon elixir iradié.

Bon je présise un p´tit truc, j´ai pas tout dit sur ma production de Vodka...bon ca va je raconte!
il faut bien trouver une solution pour ce débarrasser des déchet radioactif...bah voilà j´en dis pas plus... le reste est top secret, je divulgue pas plus la recette... par contre le meilleur vient d´Ukraine c´est sur! en france c´est moins interessant...C´est trop peu....c´est sure.

ha pour le nostagique que je suis, et l´histoire pour les petits pour les plonger dans someille profond. ( c´est sure aussi)

Tout a commencé pendant des vacances, un jour d´explosion! ha oui, je me souviendrais toute ma vie de ce rat que j´ai pris en pleine poire quand je me vidé sur un buisson tout pret d´une usine... hummmmmm ce rat, c´est le bon gout de ma Stalkereski :-)

Bon là oui, j´ai flippé un peu, vue l´enorme fumé que dégageait la central. Puis brusquement un gars, une sorte d´agresseur en blouse blanche ( tient tient), surment ivre plein, ma pris en chasse avec une bouteille de sobieski ( vodka)...le coup porté d´une violence me fit apparaitre beaucoup d´idée,comme le fait que l´alcool avait peut etre une coincidence avec l´explosion. Le gars m´en voulait pas directement, il passait par là, puis voilà...le fait de la rencontre , j´ai pris peur, et comme un chien qui recent la peur, l´ingenieur m´a coursé avec sa bouteille...evident. Mais bon c´etait pas un cabo non plus...

Bon bref, le réveil fut dur, et dans une cave...
parmis des compagnonettes sympas ( mmh trés sympas :content: ) , qui m´on dit que j´était l´elu :ouch: . .car j´avais survecu d´un coup de sobieski un jour d´explosion...(je comprend toujours rien mais bon)
N´empeche que mes p´tite geuses, d´arrache pied, travaillent depuis, dans cette même cave à 2 pas de l´usine de Tcherno ( si c´est ti pas beau ca! :snif2: ) et ils, m´on sortie la bouteille miracle, pour lutter contre le froid et qui donne une certaine force nécessaire à la lutte et la conduite sur verglas. :honte

Haaaaaaaaa, j´entend encore leur petite voies . ..."tu es l´elu"...hmm ca me fait trop d´émotion dans parler encore, j´ai les larmes à l´oeil. :snif:

Sujet : LE STALKER CAFE.......///////
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page