salut ca fait un moment que j ai plus jouer et j ai desinstaler le jeu !! !
et maintenant que je veux le reinstaler je me rend conte que je n ai plus le code pour instaler le jeu !! !
qqn c est ou je peux en trouver un nouveau ?? ?
merci beaucoup
Normalement il se trouve a la fin de ton bouquin.
bonjours a tous
comment on fait pour mettre les codes, moi j´y arrive pas ?? !!
C´est normal, ils sont configurés pour les claviers QWERTY, alors tu regarde la correspondance des lettres.
Bonjour, pouvez-vous me dire comment pouvoir utiliser les armes que j´insère(ex:P90) pour jouer en MP sur des cartes déjà faites? Ou faut-il créer ses propres cartes pour pouvoir utiliser d´autres armes que j´ajouterai??J´ai déjà mis un P90 et je ne le vois pas dans le jeu....Merçi d´avance
Si tu y arrives, tu me previens, ac m´interrese
Aussi, tu pourrais donner des screens de ton P90 ?
voila un image :
http://www.opflashpoint.org/images/screenshots.php?s=2&v=311&n=2
merci [AnEx]Squale pour ce renseignement mais ça ne marche toujours pas donc je redemande si quelqu´un pourrait me dire comment on met les codes, est-ce que il faut un addon ?? ?
Je l´ai acheté y a assez longtemps mais je n´ai jamais installé de patch ni rien. Quelqu´un aurait une idée du patch essentiel (le plus important) à installer ?
merci
bonjour a tous,
j´ai quelques questions :
1- J´ai telecharge l´addon ´SCUD nuke DSF_RUSOPFOR´et je voudrais savoir que faut-il inserrer dans le champs d´initialisation du lanceur afin qu´il atteigne la cible sans que je le lui ordonne . Si cela est impossible , comment faire en sorte que le scud explose tout seul.2- Pour la camera(this exec "camera.sqs") , comment fair pour qu´elle suive une voiture comme dans le debu de la campagne "Resistance".
3- Comment mettre en action un declencheur qui permettrait a une troupe de se mettre en mouvement a l´approche d´un individu.
merci a vous de bien vouloir me repondre.
a+
je ne demande pas à ce qu´on réponde a toute les questions mais au moins quelque une cela m´aiderait merci.
salut,tu pourrais me dire les codes qui fonctionne su flashpoint? merci
Quel code?
tous.
salut, quelqu´un sait comment utiliser le désignateur laser dans l´éditeur de mission(quand on veut qu´il y ait une attaque sur la cible) merci
je ne croi pas qu´on peut l´utiliser
voila j´ai acheter un coffret ou il ya flashpoint
flashpoint resistance et red harmmer
etj´ai pomé le code quellq´un a une solution svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut je vien juste davoir le jeu d´un pote j´ai les 3cd avec le boitier mais pa le code alor je voudrais savoir qui contacté pour avoir le code merci
merci de votre aide mais ayé je lé
Lu,
pour les codes, je n´arrive pas a les mettre pour la mission résistance Information, je ais SHIF plus - et endmission et ca marche pas parce vraiment j´arrive pas a cette mission
merci
a+