salut dsl si cete kestion a déja été posée koment on fait kan après linsatlation et kon lance le jeu ça fé "bad serial number given in setup"
Je remonte ce topic qui évitait de trop poluer forum, à une époque déjà lointaine... ;- )Deep, si tu repasses sur le forum un jour...
arthur_le_roux, tu dois simplement avoir mal recopié la clée cd
bonsoir a tous j´ai quelques questions
1: pour le LST i a pas d´essence j´ai essayer assistance a un cam.ravitalleent pour le LST sa fait rien j´e l´ai mis sur terre a coter d´une station-essence rien a faire (il bouge tout le temp)
2: je voudrais savoir comment allumer un feu par l´ia j´ai essayer dedans script assistance, monter ,en marche et d´autre script mais l´ia bouge pas son gros c** pour l´allumer
3:comment faire pour mettre comme dans les mission le chef russe et sa secrétaire ils sont pas dedens la catégoris Est ni dans civil pas dedand Ouest encore moins dans résistance
c´est tout pour l´instant si j´ai d´autres question je vous ferai part
^ps je peut aussi vous aidez sur qu´elle que point
1: le LST ne sert que pour la décoration
2: la commande pour allumer un feu est : this inflame true
3: le chef russe : GeneralE et sa secrétaire Angelina
Salut,
J´aimerais trouver une liste des proxys (en particulier ceux des missiles). J´ai essayer d´ouvrir les p3d de data3d mais O2 ne supporte pas les ODOL et il n´y a que très peu de proxys dans le première démo de ofp, qui elle est en MLOD.
salut ils viennent de distribuer ce jeu ainsi que ses deux add on dans le PC jeux de ce mois ci cependant lors de l´installation j´ai une barre de chargement qui se lance et se bloque toujours au même endroit pour finalement faire bugger mon PC si j´essaye d´arrêter l´installation
que faire
Salut a tous
J´ai un probleme a la mission d´entrainement ( ) lorsque le chef me dit de passer a travers le passage et ensuite entre les deux blocs,mais quand je passe tout les obstacles il me dit que je suis pas ses ordres...Je dois faire quoi?
Repondez moi svp, ca me fait ch*er de rester bloqué a la premiere mission...
Merci
Probleme réglé
Voila je n´arrive pas a trouver comment fair en sorte qu´une unité ou un groupe attende que je sois a proximité d´eux pour partir (points de passages...)qu´il m´attendent avant d´exécuter leur points de passages suivant??
Voili Voila et merci d´avance a celui qui me répondra ^^
Y sont radin il t´attendent pas x)
Moi j´veux le réponse que j´ais poser dans l´autre topic au quel personne na répondu, je sais que je l´ai posé hier soir mais bon^^
Sa fait quand même 11h que j´attend non stop^^, alors je la re-pose: Qu´est ce que ce PC-jeu bidule??
Un magazine avec les cd ou je ne sais trop quoi, car dans tout les magazin de jeu ou je suis aller pour le retrouvé il disé qu´il étais trop vieux....donc il peuvent plus le commandé et ce PC-JEUI serai la solution, voili, voilou !! !
Même réponse que pour l´autre topic :
Salut halo_delta,
Pour répondre à ta question, PC-Jeux est un magazine, vendu dans les maisons de la presse (tu peux t´abonner bien sûr aussi), qui est fourni chaque mois avec un jeu complet qui date un peu (normal...ils vont pas filer des jeux qui viennent de sortir et qui coûtent 60€...).
Operation Flashpoint (avec ses 2 add-ons Red Hammer et Résistance) est dans le numéro spécial été 2007 en vente actuellement pour la modique somme de 6,95 €. Une affaire donc si ce jeu t´intéresse...
Le blog du magazine : http://www.pcjeuxblog.fr/
Voilà à +
Arf, merci encore, mais maintenant j´ais un petit probleme, après avoir fait plus de la moitier de la campagne des humains (Américain, lol), quand je quitte tout va bien mais ce matin j´ais eu un probleme quand je cliqué sur Campagne, ça quitte et ça met le chemin des saves puis entre crocher un truc du genre ""carré"encording ou je ne sais quoi puis "="
La je suis entrain de le ré-installé mais j´ais perdu les saves donc je vais essayer des que ça sera terminer je vous tiendrai au courant
PS:Quand j´ais mis "carré" je voulai parler d´une forme carré, pas que c´est écrit "carré"
Je REPOSE ma question répondez moi svp Comment on fait pour qu´un groupe attende qu´on soit a proximité pour exécuter leur ordres de passages
Désolé mais je sais pas,
Pendant ce temps moi j´ai un autre probleme, j´ais plus le truc qui fait qu´on voit nos soldats en vert quand ont les visent...Ni le truc de là où ont doit aller dans la formation depuis que je suis rentré...Et je sais pas comment le remettre...Pouvez m´aider plz?
C´est bon j´ai trouvé, lol
Yop, j´aimerais savoir si c´est possible de récupéré la progression dans une campagne??
Car a la mission "récupération" des résistant je suis aller trop vite et ´ai cliqué sur recommencer au lieu de continuer...et cette mission est trop chiante...vue les armes pourrie qu´on as.....
En plus même en snipan tout les gars ça met trop de temps etc..et de toute façon c´est a peine si j´ais 1 balle pour 1 gars alors faudrait que je fasse du sans faute...
PS:La mission que je parle est après la récupération d´un camion d´arme...
Yop, encore un bleme, a la campagne des russes....lorsqu´on a un hélicot et que l´on doit le réparer et remettre de l´essence j´ais un GROOOOOOOOSSSSSSSS probleme...
Après avoir récuperer de l´essence je part direct vers la réparation et après la cinématique ses cons ont coupé les moteur et....je vous laisse deviner je suis en chute libre...donc, il me faudrait une idée ou une astuce pour que ça marche, merci bien, et bonne appétit bien sur !^ ^
PS:Et ces putain de codes marchent pas, j´appuie sur shift puis - du pav num puis j´écrit et rien...en plus forcement il me le faut pour pas crever après la cinématique donc bon....SA FAIT CHIER J´Y ARRIVE PASSSSSSSSS, merci de votre compréhension, aurevoir.
Edite:(^^) j´ais déjà essayer plusieur fois en recommençant etc...
Re, p´tite question sur les news véhicule, est ce qu´il change la campagne aussi??Ainsi que le pack objet que l´on trouve sur le site OFRP??
Salut Halo,
Je viens de refaire cette mission (après plusieurs essais, la partie au début pour aller chercher le camion c´était pas de la tarte avec les patrouilles ennemies...) et voici mes conclusions concernant ton problème d´hélico qui se casse la figure après la cinématique : d´abord rassure-toi, ça m´est arrivé aussi ! heureusement j´avais sauvegardé en montant dans l´hélico avant de rejoindre le camion de réparation...
Je ne sais pas vraiment dans quelles conditions ça se produit, car en prenant des conditions identiques (de vitesse et d´altitude en arrivant au dessus de l´objectif, à savoir vitesse max entre 300 et 400 km/h et altitude autour de 150m et avec les gaz à fond) une fois ça se produit, une autre non...et je me retrouve à + de 600m du sol après la cinématique...
Donc je te conseille de faire comme moi et donc de sauver avant de décoller et de faire plusieurs essais... voilà en espérant que cela puisse t´aider.
A+