Non, les nouveaux véhicules/objets n´influent pas la campagne originale. Ils servent à pouvoir jouer aux missions utilisant ces add-ons et ne modifient pas l´original.
humpfffff...y a pas grand monde ici, alors je vais juste dire que finalement j´ais tout dl et tou installer, ont verrabien après^^
Surtout que je suis censer m´y connaitre vue que j´ais modder homeworld 2 et...
Oh tu ma devancer^^
OFRP est trop génial je trouve, j´ais eu un peu de mal, vue que mon cerveau est tout ramolli a cause des vac´s mais bon^^, ah et merci pour la mission !! !!!!
....
Encore une question^^
Les maps qu´on dl....faut les mettres où?^^
Celle de OFRP^^
Bon j´ai vu ce topic et jme suis dit que l´on pourra peut être m´aider ici ...
Voila jme suis mit a faire quelque mission comme sa et j´ai quelques petits probléme:
-Pour ma mission je fait monter mon joueur dans une jeep pour effectuer un long trajet avec un officer. par le biais d´un script j´ai placer des dialogues de type "SideChat" et tout se déroule normalement sauf que le Nom des unité est de type
"Echos Noir 1: Salut sa va ?"
"Delta Bleu 5: Oui et toi ?"
et j´aimerais plutôt que sa soit
"Emile: Salut sa va ?"
"Robert: Oui et toi ?"
Quelqu´un aurait il une idée ?
-Ensuite un probléme d´un autre ordre. Une fois sur l´Apercu de ma mission je remarque que Aucune unité ennemi ou ami n´aparait sur le plan de la carte ! (même pas ma position ...)
Voila en espérant avoir était claire. Merci d´avance.
Pour Halo, Les maps tu les mets dans ton répertoire operation flashpoint, dans le sous-repertoire "Missions" si ce sont des missions solo, ou "MPMissions si ce sont des missions multijoueurs...Voilà !
Pour Zael, si tu ne vois aucunes unités sur la carte, c´est au niveau de la difficulté qu´il faut regarder (par défaut en vétéran tu ne vois rien, et oui c´est juste une carte, c´est plus réaliste ainsi!)
Concernant le changement des noms dans une mission que tu crées, tu en connais sûrement plus que moi, étant donné que je n´en ai jamais creées (à part comme ça vite fait, juste pour voir et faire des essais d´armes et véhicules...)
merci, j´ais réussi, lol.
Maintenant petite question:
C´est quoi la diférence entre "sabot" et "HEAT" sur les chars ?? ?
gros preblemes pour mar part a opf goty edition en pleinne partie ses aléatoire reboot automatic du pc
configuration:
carte maire p5gdc delux
processeur p4 3200mgz foi2
carte graph g frce 7600 gt xfx ddr3 en 256mb
1g de ram
le tout en pci expresse et hdd sata
je ne pensse pas que jai une mauvaise configh...
et au redemarage le raport derueure est le suivant je ne pensse pas que sa avoire mes je le mets cands méme ...
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER3ed4.dir00\M
ini081007-01.dmp
C:\DOCUME~1\CHRIST~1\LOCALS~1\Temp\WER3ed4.dir00\s
ysdata.xml
voila jai reformater sa me donne toujourt le méme et desinstaler les mod impossible les 3 doivent etre instaler ou je sait pas jouer
ses la derniere version deja up en 1.85 et le problemes me le fait avec nimporte quelle mod qui peut maider ?? merci
Euh ... ouai !
Pour je joue sur la GOTY (et oui j´ai les 2version mais quand on aime on compte pas ...) et je n´est jamais eu ce type de probléme, mais si tu entend quoi par reboot automatic du pc ? Il redemarre tout seul quand tu est sur Ofp ? (sa te le fai aussi pour dautre programme ?)
si tu joue en 1.85 passe en 1.96 Goty version on c jamais un miracle et sa pourrai marcher ...
Sinon g fait des petites recherche et là sa pas laire sympa donc je te refile les liens :
http://www.velocityreviews.com/forums/t211284-error-mes-xp.html
-> un mec avait l´aire davoir le même probléme que toi sur un de c programe (c un forum où il demande de laide, tu remarquera que le message d´érreur est similaire)
et a partir de ce forum on renvoie le Bonhomme sur ce lien :
http://aumha.org/a/stop.htm
-> la sa devien hardcore (en anglais naturellement) mais bon si tu trouve ton bonheur t´en mieu.
Voila tien nous au jus pour savoir comment sa se passe.
le pc redemare en pleinne partie solo si tu préfére et langlais ba je me debrouilles mes comprends pas tout si tu a un lien dubdate vers la 1.96 fait moi signe mes avec mes ancien cd je nai pas le problemes depuis le nouveau car mes ancien cd sont trop griffer je nai que des problemes jai jouer 1h en campagne solo je charge la partie je joue 5 min redemarage du pc autaumatiqument ou est le problemes ....
Alors pour le patch Goty 1.96 j´ai sa:
http://www.nofrag.com/fichiers/ofp/patches/793/
au pire sa se trouve sur ga-me-co-py-wo-rld ou les sites dans le genre voir même avec google.
pour le redémarage je vois vraiment pas,sa me fait pensé a un mec qui avait des probléme avec Oblivion (un rpg) où il subissai plein de retour sur windows apré 10 minute de jeux (c moins chian qu´un reboot jadmet ...) il avait galéré a patché le jeu dans tt les sens mais rien marchais puis il a installé le cr@ck sur son jeux légal et sa c mit a marchai du feu de dieu ! Tu peut essayer des combinaison comme sa mais met déja le patch voir si sa peu arranger les chose.
On peu admettre aussi que c un probléme de la sauvegarde si sa plante a chaque fois que tu charge ... tu peut aussi essayé de la viré a partir du dossier dinstall et de recommencé un nouveau jeu mai tu la peu etre déja fait !
bonjour tu peux me dire comment creeer ca carte perso
moi j´ai un problème un peu différent, je rentre de vacance, j´ai plain de nouvelles idées pour créer des nouvelles missions, je me rends compte qu´il me faut d´autres addons, c´est pas grave, je vais sur ofp.info, mon site préféré en matière d´addon pour ofp et la, impossible d´afficher la page, et en recommença nt ça me met parfois "l´adresse que vous avez saisie est erronée ou n´existe pas" pourtant, c´est le lien de mes favoris qui marchait super bien avant, alors, estt ce que ofp.info a changé d´adresse? ou (je n´espère pas) est ce que le site n´existe plus?
Le site est indisponible actuellement ;- )
ouf, j´ai eu (très) peur!
merci de m´avoir répondu aussi vite
voila, j´ai un autre problème, j´ai téléchargé un addon nommé "cessena fun!"
dans lequel on incarne un civil et où on peut réellement tout faire (appeller un taxi, se faire arrêter par la police et recevoir un pv... etc)
mais il me manque plein d´addon introuvables (même sur ofp.info)
(plus précisément; STTSTTCivVeronica, sttsoldierrc1, BIBpol1, BIBswat, BIBpoloff, STTSTTCivleather, PCboat2, pcjetski, btractor, bluerc, jmgcops, gim_planes, UN_forces, pkiowa, cc_bmw m5, MTY Helipark, greenrc, redrc, phummer, pjeep, MTY skiboat, boxer, MTYJetRanger, STTSoldierFlower, STTSoldierVeronica, wfwsniperwm82a1)
J´éspère qu´il est encore possible de les avoir et si oui, où exactement car ce cessna fun a l´air génial
Alala les mods sans leur add-on ...
Je vois pas trop où tu peut trouver tes fichier mais tente ta chance sur " www.filefront.com " on sait jamais ...
Je ne connai pas se mod au passage si tu pouvai m´envoyer le lien où tu la trouvé je pourrai peut etre plus t´aider.
En passant je recherche aussi des add-on pour compléter mon mod stargate (j´ai juste le mini-mod en 1.3 et il me manque des fichier pour des missions, si quelqu´un saurai où jpourrai dénicher une nouvelle mise a jour. merci)
http://ofp.gamepark.cz/index.php?oblast=news&search=cessena+fun
c´est tout ce que j´ais sur cessena fun
j´ai pris le plus récent, celui du haut
moi aussi j´ai le mod stargate, mais j´ai juste la sargat lle jaffa et un vaisseau
je suis donc aussi interressé par ce mod
bref, je vais tout de suite sur filefront
En lisant les commentaires sur le mod "cessena fun" jai remarqué que certains avait des add-on manquant comme toi. Aparement il faut les prendre sur les versions précédentes ...
Jai pas essayé perso mais je trouve bizarre quil ne les ai pas placé avec leur dernier sorti de leur Mod, peut etre a tu pri simplement une mise a jour !? !
Pour le mini mod stargate je l´est trouvé sur filesfront :
http://files.filefront.com/StarGate_MOD_v10exe/;7243270;/fileinfo.html
ensuite tu as des mise a jour disponible ainsi que des mission sur :
http://www.stargateassault.net/
mais maintenant leur team travail essentiellement au rattachement sur armed assault g limpression; et ont laissé pourir le mod sur Ofp.
En gros sur les mission que jai prise quelque une marche mais pour certaine il manque des add on et sa ma soulé... mais sinon sa reste toujours trés sympa de passer a travers la porte des étoile :p
si tu veut un avant gout
http://youtube.com/watch?v=dDf1JS0Mqq4
voila
ok merci, je vais voir ce stargate, et c´est vrai, je n´ai peut-être pris qu´une mise à jour...
mais dans le cas ou je ne trouve rien, est ce que je peut copier le pbo d´une civile et le renommer STTSTTCivVeronica pour la remplacer? (je suis sur que c´est pas aussi simple, mais on sait jamais :P