100ième message!!
c de la bombe ton histoire
on ve le prochain chapitre ! !!
on ve la suite
Prochain chapitre plus que surment demain
ok et d´av!
demain ok
t vraiment excelent ! pk tu fais pas un livre ! bon j attends la suite avec impatience
la suite la suite
Chapitre 10 :
Evans : FEU FEU !
Tout le monde ouvra le feu sur les créatures, qui explosèrent en masse, mais leur nombres étaient incalculables. Puis, elles se massèrent vers le sommet de la tour, puis commencèrent à descendre sur nous. On étaient déjà submergés.
Soldat : DES GROS ATTENTION !
Je ne sais pas comment, mais des gros floods étaient sortie du centre de la plate-forme, et s’attaquaient aux soldats proches. Impossible de tout gérer en même temps. Moi j’étais sur un bord, mais pour les autres c’était chaud. J’enfourchai un autre chargeur quand 7 petites firent leur apparitions devant moi. Je tira 2 rafales qui firent péter le ¾, les 2 derniers sautèrent vers moi, je donnai un coup de cross sur premier qui explosa, mais je deuxième me sauta sur le bras, et je sentis quelque chose de fin me pénétré un peut le bras.
BAM BAM BAM
Il venait d’exploser sur mon bras, peignant ma figure en jaune. Je me retournais vers l’origine des tirs, c’était Smith. Je lui aurai surment souri en lui disant merci, mais le flood armée d’une épée plasma qui lui fonçait dessus m’enleva l’envie de le faire. Dans un soucis de ne pas le blesser, je lui fis signe du doigt, le temps qu’il se retourne, il était déjà décapité, et maintenant, la chose fonçait sur moi.
Zack : AHHHHHH
Un autre soldat se joignit à moi pour abattre la chose, qui avec mon BR55 et la M7 de l’autre, ne fit pas long feux.
Je regardai une dernière fois le corps décapité de Smith, pour me remettre au combat. Je le pleurerais un autre jours, si j’en ai un prochain. Le soldat qui m’avait aidé avait maintenant 3 boules dans le dos, je tirai trois coups, mais ça ne suffis pas, et le Marine s’écroula en criant. Pendant que les floods se faufilaient dans son corps, deux espèce de floods géant, avec des énorme boules au dessus de leur petite tête, qui avançaient lentement vers moi. Elles étaient assez proche du cadavre, et de l’un et l’autre. Je pris une grenade et la balançais à peut prêt à mis distance entre le corps et les deux monstres. Elle explosa, faisant voler le premier monstre qui explosa en l’air, et l’autre sur place, des petits floods en sortirent.
Zack : Merde…
Il y’en avait 4, je pris le soin de viser, avant de tirer 2 rafales. Elles n’eurent pas le temps de m’atteindre. Une fois débarrassé des choses, je regardais attentivement autour de moi, cherchant le combat, à l’autre bout de la plate-forme surment, vus que j’était seul ici avec 4 soldats.
Soldat : Par ici !
Un soldat prit l’initiative, et tout le monde le suivit. On arriva devant le combat, en faite, les survivants étaient en demi-cercle, défendant chèrement leur peaux contre les dizaines de gros floods qui les attaquaient.
Soldat : Toi, t’a un fusil, tu décent ceux qui s’approche trop, on s’occupent des autre.
Soldat : Ok
On commença à ouvrir le feu sur les assaillants par derrière, ils s y attendaient surment pas vu qu’on les massacraient.
Soldat : A GAUCHE AHHH
Le soldat qui avait criée ça était maintenant mort, les tripes se découlant sur le sol. Deux grands floods nous attaquaient. Tout le monde ouvra le feu sur eus, et le soldat armé du fusil, en éjecta un, et l’autre mourus sous une dose de balle trop importante. Quand je m’étais retourné, les survivants en avaient finis avec les floods.
Soldat : WOUHOUUU
Soldat : On leur en a mis pleins le cul !
Johnson se mit à courir vers nous.
Johnson : Merci Marines, vous nous avez épargnés quelques pertes supplémentaires. Mon chère Ordo, il semblerai que vous soyez aussi chanceux que moi !
Zack : On dirait chef.
Johnson : Je crois que vous avez mérité votre grade de Caporal, vous en pensez quoi ?
Zack : Je pense que je vous aime bien !
Johnson : Moi aussi Zack, je vais t’appeler Zack, ça te va ?
Vu le regard qu’il me tirait en disant ça, j’avais intérêt à dire oui.
Zack : Oui Sergent
Johnson : Bie…
Soldat : ILS REVIENNENT !
Le temps de la discussion, je n’avais pas remarqué que la plate-forme montait dans un espèce de tunnel. Des grands floods sautaient d’en haut, pour atterrire sur nous. Le fait qu’ils atterrissaient partout déclencha un véritable chaos. Un atterris sur le soldat qui avait pris des initiatives, et un autre entre moi et Johnson.
Johnson : AH QUEL CON !
Je commençais a tirer, et le flood s’écroula sur moi.
Johnson : J’adore la cross de se fusil.
Zack : Ouais chef moi aussi, je vous aime ! :D
Le combat fit rage pendant 3 bonnes minutes, enfin le premier, plus on montaient, plus des vagues de floods nous tombaient dessus. Après m’être débarrasser de deux floods, alors que j’étais avec deux autre gars, je vis Keyes en sérieuse difficulté. Elle se battait seul contre un flood, avec une petite M7 à bout portant. Je me retournai vers le gars qui avait un sniper pour lui prendre, et pris l’extrême soin de viser le flood. Je tirai une balle qui loupa de peut la cible, et fit un trou de plusieurs centimètre dans le mur. Le stress était à son apogée, je visais encore, et la deuxième balle fut la bonne, le flood fut tué. Je redonnais rapidement le sniper pour reprendre mon fusil, et courir vers Keyes, c’était trop chaud pour elle, trop isolé.
Zack : Suivez moi !
Les deux soldats me suivirent, et a mis chemin, un flood nous sauta dessus, je reçus un coup en pleine poire, mais pas mortelle, je fut projeter au sol, mais les autres eurent le flood. Un Marine m’aida à me relever, et on alla vers elle.
Zack : On va vous couvrir madame.
Keyes : J’ai pas besoin de…
Zack : Si, on en a tous besoin, et si vous mourrez, je peut dire adieu à ma promotion. Allons-y s’il vous plait.
Keyes : …
Sans rien dire elle nous suivit. Nous engageâmes 7grand floods, qui fonçaient sur nous. Deux avait des épées plasma.
Zack : Oh merde…
Le sniper tira, et par chance deux floods dont un qui avait une épée plasma furent tués. Je tira avec l’autre soldat sur les plus proche, un tomba, et l’autre fit un bon, mettant encore un autre à découvert. Il fut rapidement tué, et l’autre atterrit juste devant moi. Par réflexe je fis un saut de coté, écrasant deux petit floods. Une fois relevé, le sniper était mort, Keyes étalé sur le sol, et le dernier soldat avait 2 floods qui lui foncaient dessus. Je tirais sur le dernier, et le 1er tomba, puis le soldat passa avec moi sur le deuxième. Il fut tué aussi. Un soldat arriva avec un M90, et descendis un flood proche de moi, le dernier prenait la fuite. Tandis que les combat continuaient à faire rage autour de moi, je fonçai vers le corps de Keyes. Elle avait du pouls.
Zack : ICI VITE !
Un soldat et le Sergent Evans arrivèrent.
Evans : Elle est vivante ?
Zack : Juste inconsciente on dirait…. DERRIERE VOUS !
Un flood arriva en courrant, coupant littéralement Evans en deux, et projetant l’autre soldat. Il fut tuer par un sniper éloigné.
Zack : Putain.
Je m’approchais du Marine projeté, il se releva rapidement.
Zack : On va rester ici.
Apparemment, on étaient presque eau bout de la montée.
Soldat : Je vais essayé d’attirer d’autre soldats vers nous.
Pendant qu’il criait, et que deux soldats arrivèrent vers nous, j’enfourcha un chargeur neuf, mon avant dernier. Un flood difforme, les espèces de boules ambulantes, s’approchait de nous, et 4 grand floods allaient bientôt être à sa hauteur.
Zack : TIREZ SUR LE GROS QUAND LES AUTRE SONT A SA HAUTEUR !
Tout le monde attendit, et je fus le premier à tirer, les autres me suivirent, et les flood explosa, entraînant les autre avec eux.
Soldat : PRENEZ CA !
Soldat : Bien vu Marine !
Zack : Caporal.
Soldat : Pardon caporal
Zack : T’inquiet
Johnson commença a rappliquer sur nous, accompagné de sept Marines.
Johnson : MERDE ! Comment elle va ?
Zack : Juste dans les vaps Sergent, Evans est mort, juste là.
Johnson : Oh… je voie, bon il faut réveiller la belle au bois dormant, RASSEMBLEMENT ICI VITE !
Au moment ou il prononça ces mots, la plate-forme s’arrêta dans l’enceinte d’un bâtiment, grand comme d’habitude. Juste deux autres soldats arrivèrent. Keyes était réveillé.
Johnson : Ecoutez moi, on va aller chercher ce putain d’index à l’intérieur, Philippo, Bart, vous restez ici pour gardez la plate-forme, les autres avec moi, allez allez !
Keyes : Je viens
Johnson : Comme vous voulez, mais je suis pas responsable de votre éventuelle mort !
Keyes : Pas de problème Sergent… Vous inquiétez pas
Le groupe partie en direction de la petite porte, à peine traversé, des floods tombèrent en pleins milieu de nos rangs.
Johnson : FONCEZ VERS LE CENTRE DE LA PIECE !
La salle grouillait de floods. Ils étaient PARTOUT ! Je trébuchais sur un espèce de câble sur le sol, un soldat m’aidais à me relever, mais il se fit faucher par une dizaines de petit floods. Je ramassa sont M90, et lui tirai dessus, empêchant ses douleurs et tuant les floods en même temps. Je remarquai malheureusement trop tard que j’était resté un peut derrière, et que des gros floods me fonçaient dessus, j’était seul, aucune chance. Je tirai une cartouche sur le plus proche, il partie dans l’autre sens en volant, lâchant des marres de sang. Je fis le mouvement de rechargement, et tirai sur un autre, la moitié du haut de son corps se fit arracher, et il donna un coup de griffe dans la gueule difforme d’un autre qui le tua. J’en abattis deux autre, mais un arriva trop vite, et me projeta contre un mur. Ce qui réveilla ma cicatrice sur le bras ou le flood m’avait blessé, et me cassa une épaule. Je criais aussi fort que je ne l’avais jamais fait, mais ça servirait à rien, les autres étaient déjà loin. Je n’avais plus le fusil, je flood me sauta dessus, et me donna un coup de griffe sur le visage, je le sentait en train de s’arracher, tandis que ma tête s’éclata par terre. Quelque chose pénétra ma jambe, puis mes cotes, le reste, resta noir…
FIN
Voilà, j’espère ( enfin vu le coms je pense ) que ça vous à plus
sympa mai il aura pas ete caporal longtemps
naaaaaaaan ! !!!!!! pk il est mort ! !!je commencai a bien l´ aimer ce zack
Dsl, je suis adepte des bad end
Pis c´est surtout dans une idée de respect du scénario.
Y´a que Keyes et Johnson qui survivent dans la bilbiothèque normalement.
Non, il meurt!!! Tu aurais lui laisser finir la mission et le laisser vivant
trop bien!
c pour kan la prochaine histoire?
lol...
Pas pour tout de suite, c´est sur...
Sinon j´ai mis quasiement que de l´action vu les demandes, j´éspère que ca vous a plus.
g un idee pour la suite
La revenge de Zack junior ecrasant tous ce ke son pere combatter pour la survie de la Terre