Se connecter

Halo 2

Sujet : Fan Fiction : L'index
alobroge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:57:45

J´invente au fur et a mesur que j´écris, enfin me faut une bonne journé trankil pour réfléchire quand meme un peut avant...
Enfin ca peut me prendre une heure defois tu sais...

adjudantX-BOX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:06:59

mj dark, alobroge n´est pas si unique que cela c´est seulement les personnes de notre epoque qui ont la flemmes d´ecrire bien sur le forum ff7, yen a tout un tas qui ecrivent des fics enooooormes, et tu mets une heures a lire si tu veut aps zpper des morceaux

enfin alobroge fait un effort demesuré, et c´est trés bien moi jai fini ma carriere de ficeur en meme temps que je me suis lassé de lire les fics de ff7 forum mais je sias pas si je vais my remetrree plus d´idées moi

adjudantX-BOX
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:16:31

autrementr alobroghe, ton travail est trés bien
mais il ya beaucoup de dialogue ( ce n,est pax aml) mùais pense a essayer de ralonger les phases d´actions avec le plus de details possibles :o))

alobroge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:52:52

J´avoue que dans ce chapitre y´a un peut plus de dialogues...

-[MJ]Dark-
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:57:05

C´est bien les dialogues :) ! !!!

taill_comet
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:09:47

oui excellant t histoires

Zantetsuken-Sim
Niveau 6
21 novembre 2004 à 19:02:16

ca clak

alobroge
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:47:05

:merci:

tatsu
Niveau 8
21 novembre 2004 à 20:55:22

ont attend la suite.et :merci: bien sur

foulcoolmini
Niveau 6
21 novembre 2004 à 20:59:03

Ouais :merci:

-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 07:40:33

:up:

alobroge
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:21:39

Voila, relativement moins d´action ici, un peut plus de dialogue...
Comme vous le devinerez en lisant ce chapitre, on approche de la fin par rapport au jeu. Je ne vous cache donc pas que le prochain chapitre sera le final, et comme y a que des gros bourrin qui lisent la fic, ca sera 90% d´action :ok:
Bonne lecture.

Chapitre 9 : L’appareil pris de l’altitude, et fonça vers l’autre bâtiment, a peut prêt au milieu, vers un balcon.

Copilte : On a deux Banshee aux fesses !
Pilote : On va trop vite pour avoir un tireur, accrochez vous !

Encore une fois, le vaisseau se secouait dans tout les sens, et certaines boules d’énergies entraient dans la soute.

Copilote : Bouclier 62/100
Pilote : Distance ?
Copilote : 129m
Pilote : On va y passer !

Ma tête fut projeté contre la paroi, et mon casque se détacha pour partir dans le vide.

Zack : MERDE !

Plus de casque, ça voulait dire, plus de protection à la tête, plus de viseur, plus de système informatique de visé et de HUV. Plus de radio…

Pilote : On arrivent ! ARHHH

Je regarda dans la cabine, elle était en feu.

Johnson : ACCROCHEZ VOUS !

KRASH BOM HIIII AHHHHHH BOM KRASH… POF kzzz

Je relevai lentement la tête pour constater que j’était encore vivant, dans les ruine du Pélican, décidément… C’était pas leurs jours…

Zack : Bordel de merde, vous êtes vivant tout le monde ?

Je détachais ma ceinture pour essayé de me relever, je me cogna la tête sur le toit qui était enfoncé. Je voyais flou, la fumé était assez épaisse.

Zack : Hey ho !
Johnson : Kof kof... Oui Marine, je suis encore vivant... Capitaine ? Bordel Zack trouvez la, je suis bloqué par ma putain de ceinture !
Zack : Oui chef !

Je regardai un peut atours de moi, il y’avait Clayton qui semblait inconscient. Je me dirigea vers lui, et trébuchais sur quelque chose qui me fit m’étaler sur quelqu’un vus la matière.

Keyes : AAHHH

Je reçu une belle droite dans la tronche

Zack : Calmez vous c’est moi, je suis tombez sur vous, désolé Capitaine.
Keyes : Oh heu, désolé, dites vous pourriez vous enlevez ?

Je remarquais que maintenant que j’avais ma main sur sa heu… enfin en bas de la ceinture :-p

Zack : Oups excusez moi :rouge :
Johnson : Content de vous savoir en vie Capitaine.
Keyes : Ou sommes nous Sergent ?
Johnson : J’en sais foutrement rien m’dam.

Je me retournais pour faire face à la cause de ma chute, Smith.

Zack : Merde, meurt pas maintenant !
Smith : Tu m’a fait mal…
Zack : Ah t’est vivant, tu m’a fait peur… Sergent Smith est vivant.

Je le voyais à peine, mais je pus l’aider à se relever.

Smith : Merci…

La fumé commençait à se dissiper. Soudain un halo d’une lampe me fit face.

Zack : AHHHH
Soldat : Déclinez votre identité.
Johnson : SERGENT JOHNSON TAS DE BLEUSAILLES, VENEZ NOUS AIDER AU LIEU DE JOUER AUX FLICS !
Soldat : AHH ! Désolé Sergent, on arrivent !
Johnson : Vaudrai mieux parce que j’ai pas que ça à foutre !

Je me dirigeais vers Clayton, il ne bougeait pas, je mis mes deux doigts sur sa veine pour mesurer son pouls, il en avait pas…

Zack : Sergent, Clayton est mort…

C’est seulement après ça que je me rendis compte qu’une barre de métal lui avait traversé la tête. J’eus un haut le cœur.

Zack : Huuu…
Johnson : Qui êtes vous ?
Soldat : Caporal Field, on à été posé ici sous les ordres du Capitaine, on a sécurisé la zone, le Sergent Evans est par la si vous voulez le voir.
Johnson : Ils nous faut des armes.
Field : La soute d’équipement est intacte Sergent.
Johnson : Parfait…

On sortie, et nous nous équipâmes. Je pris un BR55, avec des chargeurs, les tout les autres pareil, à part Keyes qui pris une M7. Nous allâmes rejoindre le Sergent Evans, ils nous fis un bref topo, et Keyes fit vite remarqué en regardant par un balcon que la plate-forme était plus bas, tout en bas…

BOM
La porte à l’autre bout de la salle s’enfonça au centre.

Keyes : Quoi, des Covenants ?
Evans : Négatif madame c’est pas des Covenants. Des floods.
BOM
Sergent : Allez bande de morfales ! OUVREZ CETTE PORTE !

PS : Par rapport au jeu, je fais en sorte que l’Arbiter obtienne des fragments de discutions, et non pas tout… Voilà ce qui explique les changements des phrases :oui:

Sous ces mots, la porte tomba, et des gros floods s’engouffrèrent dans la salle.

Soldat : AHHH FEU FEU !

Je me mis à genoux et ouvris le feu, ils étaient juste une dizaines, ils ne feraient pas le point. Je tirai 3 rafales sur le plus proche de moi, et il fut achevé par les tirs d’un autre. Un Marine balança une grenade qui explosa au milieu du tas, en explosant une moitié, dans une marre de sang jaunâtre.

Il en restaient deux, il furent rapidement neutralisés.

Soldat : Ok c’est calme.

Johnson : Bien soldat, nous devons rejoindre cette plate-forme avant les Covenants, OUAH !
Tous : OUAH !

Tout le monde traversa la porte, et on enchaînaient les salles, tuant flood après flous, perdant hommes après hommes. On arriva devant la plate forme, elle grouillait de ces salopries.

Evans : Nettoyez moi cette plate-forme Marines !

On se mis en ligne, et nous avançâmes vers l’objectif en tirant, et en abattant les floods. Ils se mirent à tous sauter d’un coup, et un soldat sur ma gauche se fis faucher, avec un autre, je fis volte face, et tua le flood qui avait chopé un soldat, l’autre c’était pas mon problème. Une fois mort, je me retournais, la majeur partie des floods étaient morts. Mais les restants étaient proche.

Johnson : DISPERESEZ VOUS !

Nous brisâmes la ligne, pour s’écarter un peut, et aucun des soldats ne furent tués. Mais les floods arrivaient par derrière.

Johnson : VITE SUR LA PLATE-FORME !

On courra tous comme des dingues.

Evans : LES DERNIERS, EMPECHEZ LES D’AVANCER !

Evidement, j’était dans les 7 derniers. Ont se mirent donc de façon à défendre efficacement l’objectif. Ils y en avaient des dizaines qui fonçaient sur nous. J’utilisais le viseur optique pour viser la tête déformé de celui qui était en face de moi. Je tira 4 rafales, à chaque balles qui le touchait, des bouts de cartilages, de chair et de sang sautait de sa tête, puis il tomba en avant, comme un pantin. Je vis un bref rapport des restants, 4 qui étaient à 6m de nous. La plate-forme se mis à bouger, et on s’écartaient d’eux, mais pas assez vite. Ils firent des sauts gigantesques pour atterrire pile devant nous. Mon premier reflex a été de donner un coup de cross a celui en face de moi, il chuta dans le vide. Je fis un 180°, et fus devant un flood en train de s’acharner sur un Marine au sol, le seul flood restant. Je tira 2 rafales dans ses côtes, et les autres se joignirent à moi. Il tomba sur le corps du Marine. Je m’approchais lentement, et le poussa du pied, le Marine était à l’état de bouillie.

Soldat : Beurrk

Je poussais du pied le corps, et il tomba dans la neige en dessous. Je levais la tête, plissant un peut les yeux, regardants les grands étendus de neige devant moi, avec les énormes bâtîtes, c’était beau. J’avais pas vraiment eu l’occasion de faire du tourisme, mais vu que j’avais quelques minutes, je contemplais un peut le paysage. Puis je vis l’autre plate-forme plus loin derrière commencer à bouger.

Zack : Chef, regardez !

Johnson et Evans s’approchèrent de moi.

Evans : Covenants ?
Johnson : C’est plus que sur.
Evans : Pas moyen d’aller plus vite ?
Johnson : On dirait bien que…
Soldat : ARHHHHHHH

Je me tournis automatiquement vers le cris. Un flood était en train d’escalader la tour centrale de la plate-forme, avec dans sa griffe, un soldat, qui criait de douleur.

JOHNSON : MAIS BON SANG TUER LA !

Une traîné blanche et fine alla jusqu´au cœur du flood, et son tors explosa sous l’impacte de la balle. Le soldat mort retomba lentement sur le sol. Tout le monde avait levé la tête, et avait vu les centaines de petits floods qui se concentraient au dessus de nous.

Smith : Oh merde…

-[MJ]Dark-
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:41:39

Oh non, pas la fin :snif: !!!! Sinon c´est toujours génial :ok: :) ! !!!!

Snake_36
Niveau 10
22 novembre 2004 à 17:53:36

ouai superm ais aufaite johnson ne serai aps monter en grade ? il est tjr sergent ?

tatsu
Niveau 8
22 novembre 2004 à 18:07:37

genial comme toujours
:merci:

alobroge
Niveau 10
22 novembre 2004 à 18:34:23

C´est plutot à moi de vous dire :merci:

Bah j´ai mis autre chose que Sergent pour Johnson ? :question:

Snake_36
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:46:00

non mais ce que je veux dire cest ke je pense pas quil soit sergent vu sont costar au debut du jeu lol

alobroge
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:00:16

C´est un costard d´officier, pas de différences.

taill_comet
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:08:53

la suite

tch0
Niveau 8
23 novembre 2004 à 01:05:19

tres bonne histoire :ok:

Sujet : Fan Fiction : L'index
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page