voilà j´avais rienn à faire sa fé 3 dossiers en un jour
alors?
c super j´aimerai trop jouer à Halo 2 !
merci Cptn jespere que by a pa derreur
j crois que j v faire le dossier rapaces ce soir
bah bonne chance
tu croyais que gt mort passqe ca fait des siecles que j venais plus sur les forums
t un ouf captain
ah oki
bon bah re bienvenue sur JV.com
allo
il est terrible ton topic franchement c grave intéressent a lire jai mm appris des choses . ; ) franchement vous préféré quel nom les grunts ou les grognards :p ?
C´est pas mal tout ca
Mais je suis sur que tu peut encore plus détaillé.
Les masques je crois que c´est pour un besoin naturel en métanne, pas sur.
Sinon je crois que c´est Snake 36 ( pardon si je me trompe) qui à fait la remarque qu´il aurai pus expliquer les rangs des Elites.
Je sais pas si y a vraiment des rangs, et ca m´étonnerai qu´ils utilisent des noms terriens ^^
Surtout qu´ils s´appellent tous " Elite"
Comme si y avait une armée de 500 Elites.
- Sergent Elites
- ( tous en meme temps) Oui ?
Par contre si quelqu´un a des sources officiels ca pourait être intéréssant.
Cptn je pourrai avoir ton MSN ?
je connaissais pas les grognards blancs moi
tu les a jamais vu alor typhus.
mon msn c bilalboss@hotmail.fr
et merci Rolento d´aimer ce topic
RAPACES
Les tireurs covenants, très très faibles, ils sont obligés de servir de snipers embusqués ou de tireurs cachés dérrière un bouclier sensible aux tirs de plasma, aux mitrailleuses et aux explosions uniquement.
Il existe 3 sortes de Rapaces :
- les Boucliers bleu, les plus communs
- Les boucliers jaune, les plus résistants
- Les Snipers, ils n´ont pas de bouclier mais il savent se cacher.
Parmi tous les covenants utilisant le pistolet à plasma, seuls les Rapaces maîtrisent le coup de la boule de plasma concentrée, capable de mettre un bouclier énergétique hors service quelques secondes, rendant l´adversaire vulnérable.
Il est rare de voir des Rapaces seuls, ils sont souvent accompagnés de leur congénères et de brutes.
Un Rapace sans bouclier est tout nu et ULTRA vulnérable, 1 ou 2 coups, et il rejoint son arrière grand père.
Lors de la lutte inter covenante, les Rapaces ont pour alliés les Brutes, les Drones et les Prophètes.
Attention les amis : en héroique et légendaire, plus relou qu´un rapace sniper, y a pas.
Dans le niveau Banlieue, le Rapace Sniper ( après les Hunters) m´a tué je sais pas combien de fois avant que je le voit : il était avec 3 potes ! !!!
Cachez vous et utiliser un sniper vous aussi ( extremement conseillé)
PROCHAIN DOSSIER : Les Drones et les Prophètes ( encore un double dossier ^^)
quen pensez vous?
il est trop stylé ce topic continue com as ! !
o fait joyeux noel a tous
merci wilou toi ossi
joyeux noel à toi
ba vous etes ou alobroge rolento typhus darkwilliam ?
repondez plz !
g rien oublié on dirait
eh Cptn moi je suis là mais je vais manger
tlm