bon ok revien qd tu veux
comme je disait : dossier drones prophètes demain
mes dossiers sont également dans le topic des astuces de jor69
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11762548-1-0-1-0-0.htm
allez voir il est très bien
bon je repond a alobroge avec un peu de retard:evidament qu´il i a des grade chez les covi sinon sa serai lanarchie et si jutilise se mot(grade) cest que je ne cest pas parler le covenant moi
lol
pour les noms de chaque type d´elite je v devoir chercher mai tu peu m´aider snake si tu veux !
voilà a ceux qui soutiennent ce topic d´informations et
4 dossiers en un jour !
vivement demain !
o revoir tlm
et joyeux noel ( 2 x ke j le di mai pa grave)
c gentil mai j t dit 100 mille fois ke j fete pa noel mai bon c pa grave
joyeu noel toi ossi
@ +
tout le :monde: !
je suis en train de préparer le dossier d´aujourd´hui
reflechissons . ..
DRONES
ça fait peu de temps qu´ils sont dans les armées covenantes, mais il y jouent déjà un rôle important d´éclaireurs et ils sont très doués pour les attaques éclairs ou pour nettoyer le terrain avant l´arrivée du reste de l´armée.
Les Drones sont une race d´insectes capables de vaincre la gravité pour pouvoir élever leur corps ( voler quoi ) mais c´est une capacité limitée d´utilisation.
Ils se servent uniquement de pistolets à plasma et de needlers, ils peuvent éjecter un ennemi de son véhicule mais ne peuvent le piloter ( ).
Les drones jouissent également d´une grande rapidté qui leur permet d´éviter de nombreux tirs.
Mais en contrepartie, ils sont faibles et peu résistants et sont donc obligés d´attaquer en masse pour représenter une réelle menace.
En bref, un drone isolé est facile à vaincre, mais un groupe de 6 drones peut s´avérer très dangereux si ils ne sont pas vite éliminés!
le dossier prophètes suit de p^rès attendez un peu
PROPHETES
Les Prophètes, ou Hiérarques, sont les maîtres spirituels, éxécutifs et militaires de l´Alliance covenante.
Les Prophètes sont rassemblés en une grande Assemblée appellée le Grand Conseil.
Mais les hiérarques ont également des supérieurs :
Le Prophéte du Regret, le Prophète de la Vérité et son frère, le Prophète de la Pitié.
Je vais essayer de dénouer les destins des 3 Prophètes principaux :
-Le Prophète du Regret participa à la campagne contre les humains après la destruction du 1er Halo et l´échec du général Elite qui deviendra un Arbiter un peu plus tard, le Prophète, quant à lui, était dans son gigantesque vaisseau amiral qui semblait pouvoir s´emparer de la Terre grâce à la grande armée et au Scarab d´assaut, qui fut détruit par le Master Chief.
A ce moment, Regret, comprenant qu´il était vaincu, décida de faire un saut spatial pour s´enfuir vers Halo Delta, où le MC le retrouva et le tua, jusqu´à ce qu´on le retrouve piégé dans un des tentacules du Fossoyeur ( roi des parasites).
- Le Prophète de la Pitié restait toujours avec son frère Vérité, qui confiait les missions à l´Arbiter, ils prenaient les décisions sur l´avenir des covenants et préparaient le rêve des covenants, le Grand Voyage.
Tout se passait normalement jusqu´à l´arrivée quasi-simultanée du MC et des parasites dans la cité sainte covenante, Grande Bonté.
C´est justement par un de ces derniers qu´il fut tué, avant d´être abandonné par Vérité et par Tartarus.
Il resta à agoniser jusqu´à ce que MC tue le parasite, Pitié plaça ses derniers mots avant de rendre l´âme ( début du niveau Grande Bonté où on le voit mort).
- Le Prophète de la Vérité était le plus important Prophète, c´est le seul Hiérarque toujours vivant, il envoya Tartarus et l´Arbiter voler l´Index aux humains avant de confier à Tartarus la mission d´activer Halo Delta afin de promouvoir le Grand Voyage, nous en serons plus sur Vérité dans Halo 2.5 ou dans le 3
DEMAIN DOSSIER BRUTES
j´espere ke g rien oublié d´important
non c est parfait merci pour t es precision^^
de rien
c trop détaillé cptn
bravo!
big
merci
je crois que le dossier brutes j le frais ce soir si g le temps !
g oublié de vous expliquer le but du topic, c´est d´éviter les questions inutiles
pour ca tapez dans rechercher :
astuces ( pour le topic de jor69 ou il y a aussi mes dossiers)
alliés
ennemis
rien de difficile et moins de topic inutiles !
Cptn_ALPHA45 il est trop cool ton topic j´adore o moin on en sait un peu plus sur les race covenants
c´est pour vous que je fais ça mais y a pas que les covenants d´ailleurs je ferais des dossiers personnages ici ensuite
apres les dossiers races