Se connecter

Halo 2

Sujet : chaque ennemi et allié explic détaillée
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:51:07

bon ok :bye: revien qd tu veux :)

comme je disait : dossier drones prophètes demain

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:11:08

mes dossiers sont également dans le topic des astuces de jor69

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11762548-1-0-1-0-0.htm

allez voir il est très bien

Snake_36
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:12:52

bon je repond a alobroge avec un peu de retard:evidament qu´il i a des grade chez les covi sinon sa serai lanarchie et si jutilise se mot(grade) cest que je ne cest pas parler le covenant moi :lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 20:45:20

lol
pour les noms de chaque type d´elite je v devoir chercher mai tu peu m´aider snake si tu veux !

voilà :up: a ceux qui soutiennent ce topic d´informations et :merci:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:09:30

4 dossiers en un jour !

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:53:31

vivement demain !

DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 22:31:18

o revoir tlm

:bye: et joyeux noel ( 2 x ke j le di mai pa grave)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:33:21

:bye: c gentil mai j t dit 100 mille fois ke j fete pa noel mai bon :rire: c pa grave

joyeu noel toi ossi

@ +

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:54:07

:salut: tout le :monde: !

je suis en train de préparer le dossier d´aujourd´hui :)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:31:58

reflechissons . ..

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:58:17

DRONES

ça fait peu de temps qu´ils sont dans les armées covenantes, mais il y jouent déjà un rôle important d´éclaireurs et ils sont très doués pour les attaques éclairs ou pour nettoyer le terrain avant l´arrivée du reste de l´armée.

Les Drones sont une race d´insectes capables de vaincre la gravité pour pouvoir élever leur corps ( voler quoi :) ) mais c´est une capacité limitée d´utilisation.

Ils se servent uniquement de pistolets à plasma et de needlers, ils peuvent éjecter un ennemi de son véhicule mais ne peuvent le piloter ( :lol: ).
Les drones jouissent également d´une grande rapidté qui leur permet d´éviter de nombreux tirs.
Mais en contrepartie, ils sont faibles et peu résistants et sont donc obligés d´attaquer en masse pour représenter une réelle menace.

En bref, un drone isolé est facile à vaincre, mais un groupe de 6 drones peut s´avérer très dangereux si ils ne sont pas vite éliminés!

le dossier prophètes suit de p^rès attendez un peu :)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:16:39

PROPHETES

Les Prophètes, ou Hiérarques, sont les maîtres spirituels, éxécutifs et militaires de l´Alliance covenante.

Les Prophètes sont rassemblés en une grande Assemblée appellée le Grand Conseil.

Mais les hiérarques ont également des supérieurs :

Le Prophéte du Regret, le Prophète de la Vérité et son frère, le Prophète de la Pitié.

Je vais essayer de dénouer les destins des 3 Prophètes principaux :

-Le Prophète du Regret participa à la campagne contre les humains après la destruction du 1er Halo et l´échec du général Elite qui deviendra un Arbiter un peu plus tard, le Prophète, quant à lui, était dans son gigantesque vaisseau amiral qui semblait pouvoir s´emparer de la Terre grâce à la grande armée et au Scarab d´assaut, qui fut détruit par le Master Chief.
A ce moment, Regret, comprenant qu´il était vaincu, décida de faire un saut spatial pour s´enfuir vers Halo Delta, où le MC le retrouva et le tua, jusqu´à ce qu´on le retrouve piégé dans un des tentacules du Fossoyeur ( roi des parasites).

- Le Prophète de la Pitié restait toujours avec son frère Vérité, qui confiait les missions à l´Arbiter, ils prenaient les décisions sur l´avenir des covenants et préparaient le rêve des covenants, le Grand Voyage.
Tout se passait normalement jusqu´à l´arrivée quasi-simultanée du MC et des parasites dans la cité sainte covenante, Grande Bonté.
C´est justement par un de ces derniers qu´il fut tué, avant d´être abandonné par Vérité et par Tartarus.
Il resta à agoniser jusqu´à ce que MC tue le parasite, Pitié plaça ses derniers mots avant de rendre l´âme ( début du niveau Grande Bonté où on le voit mort).

- Le Prophète de la Vérité était le plus important Prophète, c´est le seul Hiérarque toujours vivant, il envoya Tartarus et l´Arbiter voler l´Index aux humains avant de confier à Tartarus la mission d´activer Halo Delta afin de promouvoir le Grand Voyage, nous en serons plus sur Vérité dans Halo 2.5 ou dans le 3 :)

DEMAIN DOSSIER BRUTES

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:29:39

j´espere ke g rien oublié d´important

Stipuleddemon
Niveau 17
25 décembre 2004 à 13:41:26

non c est parfait :oui: merci pour t es precision^^

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:42:20

de rien :)

DarkWilliam-H
Niveau 5
25 décembre 2004 à 13:51:03

c trop détaillé cptn :ok:

bravo!

big :up:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:52:00

merci

je crois que le dossier brutes j le frais ce soir si g le temps !

:ok:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:53:34

g oublié de vous expliquer le but du topic, c´est d´éviter les questions inutiles

pour ca tapez dans rechercher :

astuces ( pour le topic de jor69 ou il y a aussi mes dossiers)

alliés

ennemis

rien de difficile et moins de topic inutiles !

chef256
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:11:01

Cptn_ALPHA45 il est trop cool ton topic j´adore o moin on en sait un peu plus sur les race covenants

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 décembre 2004 à 14:13:36

:merci: c´est pour vous que je fais ça mais y a pas que les covenants d´ailleurs je ferais des dossiers personnages ici ensuite :)

apres les dossiers races

Sujet : chaque ennemi et allié explic détaillée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page