_shadow57_
tu vas dans la salle des coffres juste derrière lui et tu remontes, tu vas voir lunegrom à alvanista;
merci mais c´est qui lunegrom??????
l´elfe d´alvanista, dans le chateau.
je suis bloquer au mine de moralia j´arive pas a apuyé au bouton du niveau 5 aider moi pliz
tu as l´anneau du sorcier? si c´est pas le cas, sort de la morlia, sud vers freyland et est vers la cave d´efreet.
si tu n´a pas efreet, ondine et gnome, va les prendre, efreet je viens de l´expliquer. ondine, tu parles à 1 gars dans le labo du chateau d´alvanista, tu vas à venezia, tu prends le même bateau que pour aller chez démitel mais tu demande l´autre destination. pour gnome tu vas à alvanista et tu prends le bateau pour beladem;
quand tu auras fait tout ça, si c´est pas fait, tu retournes à la morlia.
au passage l´anneau du sorcier s´utilise avec r.
coment fait on pour avoir rhéa?
merci de repondre
tu vas voir la ville d´hamel après sa destruction, après avoir fait le temple de sylphe
comen on faite dans le chateau de démitel
creasy-games
tu vas prendre la clé dans une pièce à gauche, tu ouvres la porte à droite de la grande salle, tu vas battre l´arbre, tu reviens dans la grande salle, tu ouvres les rideaux, tu fais pivoter les prismes au milieu, ca ouvre une porte , tu y vas, ensuite tu trouve ton chemin jusqu´a démitel.
une question cependant: tu comptes demander de l´aide à chaque fois qu´il faudra faire un pas?
non je demande on sait jamais, tu demandes pour rhéa, pour démitel, heureusement que t´a pas demander pour le bateau pour aller chez démitel.
j´aimerai savoir faute faire koi dans la cave of ice je suis bloque quand je gele l´eau dans la grotte apres faut faire koi
cloud03
c´est chez fenrir ça?
Si tel est le cas, je crois qu´il faut rappuyer sur un interrupteur et aller sur la droite, il me semble qu´il y aura un autre passsage d´eau gelée sur laquelle on peut aller pour aller vers le nord. et ensuite tu continu.
en fait a partir de la salle ou tu as activé l´interrupteur, tu vas a droite et la l´eau devrait erte gelée!
Au niveau 17 de la morlia,ya 4 interrupteurs et une pancarte qui dit"tout pousser",faut faire quoi
Klarth12
faut que les interrupteurs soient tous activés dans la même position. quand ce sera fait, la porte s´ouvrira;
Au départ, tu vas sur celui qui pas enclenché, après sur celui d´à coté, puis encore sur d´à coté, puis sur le dernier, et pour finir, sur le deuxième sur lequel tu es passé...
je une question comment on fait pour avoir de ivory
ps comment on fait pour aller plus bas dans la grotte morlia je suis juste rendu a 9
ivory tu dois combattre les bigfoot dasn la galerie morlia au dela du 10e étage!
en fait quand tu rentre dans la galerie morlia au 1er étage tu vas a gauche et a un moment tu as des escaliers, les prends et tu descends jusqu´au bout et tu vas atteindre le 9e étage (a condition que tu ai ouvert le passage au 4e ou 5e étage je sais plus), ensuite l´entrée vers les bas-fond de la galerie est tout près!
aussi, il faut que tu sois rentré dans le chateau de dhaos avant de pouvoir y aller!
Slt je ne fais pas ou aller j´aibattu ondine Effret et sylfe et je ne peux pas accede au mine de la morlia car je suis bloqué au 4 ou 5 etage. Si va pouvé m´aider.merci
tu es bloqué ou en fait?
Tu dois ossi battre avt gnome ds la grotte des esprits, et noublie pas dutiliser la bague du sorcier!