Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
cloud03
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:57:41

la grotte de gnome se trouve proche de la premier ville dont le nom est town of miguel

cloud03
Niveau 10
08 mai 2006 à 17:59:52

stryder2 je suis dans le futur il y a plus de chateau de dhaos

ps la galerie de morlia je suis coiincé au 9 tage je etais alle au 5 mais il a juste pour rendre visite a maxwell

stryder2
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:27:13

avance dans le jeu, jusqu´a ce que tu atteigne cet endroit! seulement après tu pourras rentrer dans les derniers étages la galerie morlia! je te dis pas ce qu´il te reste a faire pour éviter les spoilers!

itachi-powa
Niveau 5
12 mai 2006 à 17:45:52

Salut tout le monde je viens d´avoir le jeu et j´ai 2 question:
-1)est ce qu´il a beaucoup de technique pour cless?
-2)je suis bloqué a la caverne des esprits,j´ai passé la porte avec le mot de passe,j´ai aidé l´espèce de lutin a rejoindre ses potes, j´ai activer l´alarme et tout les lutins sont venus voir donc j´ai pu passer les 2 portes ,dans une il y a un grimoire mais que cless remet dans le coffre car il dit qu´il est sans intérêt, et dans l´autre il y a une salle avec un trou,alors :svp: qu´estcequ´il faut faire :question:

Nnos
Niveau 8
12 mai 2006 à 18:22:45

pour la premiere question regarde mes topics sur les techniques (et oui ce sont "MES" topics)
pour la deuxieme dans la salle avec le coffre si tu as Arche elle apprendra un sort avec le grimoire dans le coffre et dans cette meme piece quand tu y vas avec Klarth, L´esprit Gnome apparait et il te rejoint si tu le combat (il faut avoir Arche pour avoir l´aaneau de pacte de Gnome). Donc j´en deduis que tu n´es pas au bon endroit au bon moment ! Vas d´abord recuperer Klarth et Arche (Klarth tu as du le trouver c pas dur). Pour Arche il faut que tu fasses la vallée des sylphes, que tu recuperes l´invocation Sylphe et que tu finisse le niveau sur l´ile de Demitel

itachi-powa
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:54:08

merci ,mais ou est la vallée des sylphes??

Nnos
Niveau 8
12 mai 2006 à 19:23:36

derrier la maison du pere de Arche (c une maison isolée au nord d´Euclid, juste apres le pont. Pour entrer dans la vallée il faut que tu achetes une pioche et une corde au village de Hamel, c´est le suivant sur la route)

itachi-powa
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:48:51

:merci: beaucoup.

itachi-powa
Niveau 5
13 mai 2006 à 01:55:33

et...l´île de demitel elle est ou ?? ?

Nnos
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:42:43

il faut prendre le bateau a Alvanista, mais avant tu dois parler a une personne dans la mairie, qui te dira ou se situe l´ile de Demitel (parle aussi au maire, ca debloquera un sort pour Arche quand tu reparleras au patriache de Belladem)

itachi-powa
Niveau 5
13 mai 2006 à 15:49:34

merci bcp.Mais maintenant je suis bloquer a morlia :lol: parceque j´ai ouvert plein de portes ,je les ai passées ,j´ai sauvegardé et après j´ai ouvert une porte qui descent a un niveau ou on est éclairé par une torche j´ai parlé a la personne de ce niveau et elle m´a dit qu´il fallait appuyer sur le bouton pour descendre et pour appuyer sur le bouton je suis sur qu´il faut utiliser le pouvoir de l´anneau du sorcier mais je sais pas ou est cet anneau, :svp: ou est il??

stryder2
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:53:27

dans la caverne des sables chauds a freyland! tu ressort de la mine, tu prends le bateau au sud en direction de freyland, arrivé dans le désert tu va a lest jusqu´a ce que tu trouve une grotte après le village! tu va trouver l´anneau la dedans! profites-en pour faire toute la grotte et récupéré l´esprit!!

itachi-powa
Niveau 5
13 mai 2006 à 17:50:31

merci

chrono-mage
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:57:25

:up: ^^
merci a tout ceux qui aide sur ce sujet... je vois que j´ai meme plus aucune réponse a donner ! ^^
et l´idée du "réponse au problème fréquent" comme topic, très bonne idée, je felicite l´auteur, ca complète bien ce topic là...
depuis la sortie de TOP sur gba, le forum explose, c´est genial, avant j´était tout seul avec BZH et DIDDU ici... (le bon vieu temps^^) ca fait du bien de voir du monde ! j´espère que ca va durer... vive Tales Of Phantasia !! ! le précurseur d´une longue série qui ne se dément plus (m´enfin, perso, je n´ai fai que TOP dans la série...)

benmanu
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:24

chrono-mage

je confirme, les tales of c´est toujour aussi bon (jai fait destiny sur ps1, eternia sur ps1, symphonia sur gc, et bien sûr le grand, le mythique tales of phantasia (je l´ai fait sur snes et gba, la version ps1 étant en japonais (même en émulation), c´est moins accessible)

et je suis content que tu apprécie l´idée de mon topic (réponse au problèmes fréquents), je l´avais fait au départ pour que l´on réunisse toutes les solutions aux problèmes (ca a été fait dans les 2 premières pages), les autres s´étant transformé en topic d´aide.

stryder2
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:20:15

tales of symphonia est aussi grand et mythique ^^ :-p meme si tu veux pas l´admettre!!!
il faudrait upper souvent le topic des réponses au probleme fréquent car il semblerait que peu de monde fasse gaffe a celui la!

benmanu
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:54:11

comment ça? personne ferait gaffe à mon topic? ca vaut bien un up ça.

pour tos, il est quand même moins mythique que top (du fait qu´on l´ attendu un peu plus d´an et pas 11 comme top et que bon la snes et les rpg, ca fait rêver), mais il est bien évidemment un excellent rpg.

stryder2
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:31:46

en fait ce que j´ai voulu dire c´est que la plupart des questions posées sont répondues sur ce topic donc voila...

benmanu
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:35:18

2 topics d´aide vallent mieux qu´un.

chrono-mage
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:23

le "bloquage" et les "problèmes fréquents" c´est différent je trouve, y a une petite nuances^^ je trouve ques ces 2 topics d´aide se complètent.

--> je ne critique pas les autres tales of, c´est juste que je ne les ai jamais essayer^^

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page