Sauriez-vous par hasard où je peux trouver du varech ? Tant que j´y suis (^.^) où peut on apprendre les recettes numéro 17 et 22 ? Merci d´avance !
le varech, ca doit pouvoir se trouver en magasin à alvanista je crois.
pour les recettes, je sais pas.
la recette 17, tu la trouves sur l´ile d´ondine, un chef qui doit surement etre dans le port!
la recette 22, tu la trouve a thor, en fait tu va dans la maison en haut a droite (si mes souvenirs sont bons) et tu parles a un robot qui va te donner la recette (salade de fruits)
Merci beaucoup ! En fait on trove le varech à Venezia mais comme j´étais pas allée à la boutique
Euh je suis désolée mais je suis bloquée au dernier château de Dhaos : je dois passer un téléporteur et je me retrouve en prison. Klarth me dit qu´il faut un onjet particulier mais même en m´équipant de l´emblème Derris, ça marche pas ! Est ce qu´il faut d´autres objets ? Si oui lequels et où peut on les trouver SVP ?
il faut que tu mettes l´embleme de Derris sur 1 perso, ce perso restera et il faudra que tu continues seul pour aller chercher les 5 autres emblemes de cet etages, apres tu pourras aller chercher tes compagnons (n´oublie pas de les equiper d´emblemes)
cel amrche seulement si ce perso c´est cless! car j´ai essayé sur suzu et ca
tabulation de merde
j´ai essayé sur suzu et il fallait quand meme que je controle cless pour libérer les autres!
salut! jarrive mème pas a passez le 4ème niveau de la mine a cause des porte que je peu pa franchir
mouflon
il doit y avoir un bouton à actionner avec l´anneau du sorcier si je me souviens bien.
pour plus d´explications, va voir la première page du topic "réponses au problèmes fréquents"
c´est une bonne idée de noter les réponse au problème/page, ca évitera de se répéter^^
chrono-mage
je pense qu´une topic sur la galerie morlia serait utile aussi, parce que les 3/4 des questions portent la dessus.
crée le si tu veu... "réponse au problème de la galerie morlia" ou un truc du genr^^
ouais mais en fait je m´en souviens plus trop, donc je vais reprendre une soluce précise et je le ferais.
ok ^^ bonne chance pour ça...
ca sera pas pour tout de suite, j´ai le bac à passer dans pas longtemps (je commence le 8 juin).
donc on verra, mais ca sera fait.
faudra faire un truc ordonner avec chaque problème mis a part...
moi aussi je passe le bac^^ début le 11 juin (le lendemain de mon anniversaire)
il y a que moi qui ait le bac ici? a part peut etre breizh je savais pas ca!
ma réputation d´ancien me poursuit on dirait...
ca fait même 2 ans que je l´ai eu, ce bout de papier qui sert à rien ^^
Breizh
c´est juste une clé, qui ouvre pas beaucoup de portes lol. la seule que tout le monde est sûr d´ouvrir, avec ou sans cette clé, c´est la porte de l´ANPE lol.