Se connecter

Tales of Phantasia

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
_ChRoNoV_
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:13:22

Pour Arche je pense que c´est ´le balais étoilé´ donné par sa mere dans le futur

Pour Klarth le ´livre de sceaux´, je sais pas comment l´avoir je l´ai eu en ayant eu un bug !

Pour Chester c´est l´arc elfique qui est réparé dans le futur quand tu vas chez le marchand d´arme elfe (bon j´ai pas encore détruit Origine, a ce qui parait il donne un arc? mais je doute qu´il soit plus puissant)

Pour Mint je sais pas encore, j´ai le ´baton de cristal bleu´ mais je doute que ca soit le plus fort !

Et pour Cless, comme ca été dit avant, c´est l´excalibur à la fin de la galerie morlia

_ChRoNoV_
Niveau 6
29 juin 2006 à 12:17:48

Pour les armures je sais pas

Tout ce que je sais c´est que

De bonnes armures pour Cless Chester et Klart, c´est dans une ptite ile au sud d´Olive dans le futur
Et la meilleur armure pour Cless c´est vers la fin de la morlia
Sinon tu peux trouver dans la tour fenrir et odin des bague boucliers qui sont les seuls boucliers que peuvent porter les perso autre que Cless
Sinon, j´ai rien vu d´autre pour les deux filles que des armure? que tu peux récuperer dans la tour Odin et Fenrir

Voila, c´est tout ce que je sais !

benmanu
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:01:05

_ChronoV_

juste pour dire que tu aurais pu tout mettre dans un seul message.

sinon je n´ai rien à ajouter.

Yamiphilippe
Niveau 4
29 juin 2006 à 18:13:55

j´ai un prob, je suis dans le passé et je doit demander conseil au elfes pour réparer l´anneau qui me servira a passer une alliance avec luna mais je ne sais pas quel chemin prendre quand je suis dans la foret ymir

(si je doit avoir des objets précis faites le moi savoir svp merci d´avance)

benmanu
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:33:22

la forêt ymir, la forêt avant le villages des elfes donc. c´est simple, tu vas vers la droite en partant de là où est le garde, tu passes sur un genre de pont et tu vas vers le nord, ensuite tu continues puis tu vas à gauche pour trouver un chemin qui mène vers le nord et qui sort de l´écran. ensuite il y a un point de sauvegarde, tu vas vers la gauche, ensuite tu vas à droite dans l´écran suivant, puis en haut à la deuxième entrée vers le haut.

sinon si tu parles de l´autre forêt, trent, je te reverrais au topic des réponses aux problèmes fréquents.

zorgz
Niveau 3
29 juin 2006 à 19:42:04

Au fait a propos de la foret je trouve pas suzu!!!
A chaque fois ke je fé le chemin : haut,haut,haut,goch,goch(g esséyé ossi ac 3 goche)puis haut,haut,haut!!!Et je la trouve po !! !
Aidez moi svp
mci

benmanu
Niveau 10
29 juin 2006 à 19:59:54

zorgz

il faut être dans le futur et avoir fini volt, et aussi avoir parlé à quelqu´un, je sais plus qui, mais va voir dans la première page du topic réponses aux problèmes fréquents.

zorgz
Niveau 3
29 juin 2006 à 22:16:31

merci g volt je v voir
mais pour l´epé de feu ds la our de feu je meurs a chak fois y fo fere cmmnt???

benmanu
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:25:48

zorgz

tu combats des monstres qui te donnent des bagues au rdc de ladite tour, soi tu utilises une fiole runique ou pas, je sais plus, et après tu équipe les bagues à tous les persos et voila.

chrono-mage
Niveau 10
29 juin 2006 à 22:36:02

moi j´l ai soigner de temps en temps, ca suffit
mais faut etre un ouf et savoir gagner des combats avec 1 point de vie... ya que les "vrai" qui savent faire ca, a toi de voir

_ChRoNoV_
Niveau 6
30 juin 2006 à 09:43:40

Il faut que tu attrapes des bagues salamandre, pour ca tu dois combattre les sortes de ptits combatants au cheveux rouges dans la salle d´entrée, puis tu utilises une fiole rune pour que ca devienne une bague nymphe et ca te protege contre le feu des magies et le magma des salles

sinon juste en haut, j´me suis gouré pour les armes à part celle de Cless, car dans la morlia y a des armes encore meilleur et j´pense que c´est dans la fin de la gallerie que tu trouves les meilleurs armes et armures ! (Sinon quand j´ai chercher les trésors du pirates il y avait des armures pour Cless plutot pas mal)

Sinon y avait quelqu´un qui cherchait de l´ivoire, ben il faut combattre les "grandpieds" les sortes d´ours blancs avec des piques verts pour avoir des "défenses d´ivoire"

_ChRoNoV_
Niveau 6
30 juin 2006 à 11:32:24

Désolé de faire plein de mess mais pour Cless les meilleur armure sont :

Armure d´Or : Galerie Morlia
Bouclier Ligne Bleu : Tresor du pirate
Casque d´Or : Tresor du pirate

Puis pour Chester, Etant donné qu´il ne peut pas porter l´armure d´Or, je pense que c´est l´armure gaïa qu´on trouve je ne sais plus ou :)

meredy
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:20:20

euh escusez mais......il est sorti TOP sur psp ? :ange:

benmanu
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:57:08

non pas encore.

j´avais vu sur un site d´import qu´il était prévu pour juillet au japon, ce qui serait logique, vu que la version jap existait déja sur ps1.

chrono-mage
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:41:25

meredy : et t´es pas pret de le voir arriver en europe...
enfin ca arrivera au moins au US, et ptet en europe... on a bien eu la version GBA...

chrono-mage
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:05:44

zopez vos tesquions !!

benmanu
Niveau 10
02 juillet 2006 à 20:07:07

tiens le uppeur fou est de retour lol

_ChRoNoV_
Niveau 6
03 juillet 2006 à 18:55:57

Moi j´en ai une, la "marmite" pour préparer l´oden, on la trouve ou ? Car j´ai fait rechercher, c´était marqué qu´il fallait finir plusieurs fois le colisée !
Ben la premiere fois j´ai recu "bond de lion"
la deuxieme rien à cause de l´intervention des parents de suzu
la troisieme fois denouveau "bond de lion" !! :banzai:

Yamiphilippe
Niveau 4
03 juillet 2006 à 21:02:05

J´ai un prob: je me rapproche d´un endroit ou il y a un bug et on m´a dit qu´il faut que je mette l´ ips dans un autre dossier, seulement il faudrait que je sache comment repérer les ips donc je voudrais savoir si vous avez la réponse a mon prob svp. ( je sais c pa fut fut de ma part de demander ça)

chrono-mage
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:40:46

salut _chronov_^^
je sais pas. :lol:
salut yamiphilippe
loool, c´est vrai qu´on a tous eu ce bug et qu´on a expliquer comment fair 1000 fois..
bon alors je réexplique, il te faut la trad récente (2002 je croi, je sais plus) enfin va sur le site de TERMINUS ROMHACK. NET (cherche le lien exact sur google)
tu pourras telecharger leur trad (fichier .ips) puis leur patch pour l´apliquer.. c´est expliquer sur le site, si t´y arrive toujours pas, revien demander, t´inquiète, rien de compliqué^^

Sujet : Bloké ?? viendé zi'si !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page