Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
yanother
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:01:52

Sony, comme microsoft, c'est du olol graphismes xdxdxd on vas pouvoir jouer a COD en résolution potable pour pc sortis 5ans plus tot.

Et puis parlons même pas des dlcs, qui sont une ode au foutage de gueule.

Nintendo bien que les jeux soient casu, propose des gameplays innovant qui font avancer le jeux vidéo, après c'est les développeurs qui suivent pas...

chris-kun88
Niveau 6
12 juin 2012 à 19:06:43

Ils ont le sens de l'humour chez Sony dis donc ! :hap:

xxlucas942xx
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:14:40

MaineRoad
Posté le 12 juin 2012 à 18:45:17
Hardcore gamers = PC pour 99% des cas

PC pour jeux= Windows

Windows = Microsoft

Donc en termes de public Hardcore

Microsoft > Sony

:d) Argument non objectif de kikou qui n'a qu'un PC chez lui !!!

Moi j'ai une PS3, une XBOX360 et un PC je préfere jouer sur PS3, de par la meilleur qualiter graphique de la PS3 et par rapport au PC suite à la manette que je trouve supérieur a un clavier souris !!

Même si c'est vrai que sony ne sont pas des plus corrects envers leurs joueurs, je ne pense pas que microsoft ne soient pas irréprochable (leur abonnement pour le live, et les points qui font que tu ne peux prendre exactement le nombre de point nécessaire a un achat !!)

Et jevoulais également savoir pourquoi les fanboy microsoft disent PC = microsoft , PC= linux = MAC = windows = tous les Systémes d'exploitation !! Encore un argument qui souligne le manque d'objectivier et d'arguments qu'on les personnes ati sony et Fanboy de diverse console, car il ne posséde que celle la !!

On ne peut pas critiquer sans avoir essayer chaque consoles ou PC et sans avoir tester différents dessus !!

_GodHatesUs_
Niveau 8
12 juin 2012 à 19:19:09

La meilleure qualité graphique de la PS3 par rapport au PC ? Tu veux me faire mourir de rire ou bien ?
Si ton PC a plus de 10 ans c'est certain que tu dois en avoir marre de joueur à Age of Empires ou Fifa 2000 :rire:

Uriel_septim
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:29:54

Moi j'ai une PS3, une XBOX360 et un PC je préfere jouer sur PS3, de par la meilleur qualiter graphique de la PS3 et par rapport au PC suite à la manette que je trouve supérieur a un clavier souris !!

:d) Parce qu'on ne peut pas mettre une manette sur un PC?

:d) Quand à la qualité graphique, à moins de jouer en 640*480 sur un 15 pouces cathodique...

RedRivers
Niveau 9
12 juin 2012 à 19:31:51

Moi j'ai une PS3, une XBOX360 et un PC je préfere jouer sur PS3, de par la meilleur qualiter graphique de la PS3 et par rapport au PC suite à la manette que je trouve supérieur a un clavier souris !!

Même si c'est vrai que sony ne sont pas des plus corrects envers leurs joueurs, je ne pense pas que microsoft ne soient pas irréprochable (leur abonnement pour le live, et les points qui font que tu ne peux prendre exactement le nombre de point nécessaire a un achat !!)

Et jevoulais également savoir pourquoi les fanboy microsoft disent PC = microsoft , PC= linux = MAC = windows = tous les Systémes d'exploitation !! Encore un argument qui souligne le manque d'objectivier et d'arguments qu'on les personnes ati sony et Fanboy de diverse console, car il ne posséde que celle la !!

On ne peut pas critiquer sans avoir essayer chaque consoles ou PC et sans avoir tester différents dessus !!

:d) Je respecte le fait que tu ne sois pas un pro-console ou pro-PC ou je ne sais quoi,sa devient rare sur JVC :) mais tu raconte autant de conneries que le mec auquels tu réponds.

Le PC est nettement supérieur au niveau graphique sur tout les points , ne seraient-ce que pour la résolution , ou bien les matériaux plus modernes.

Et non , de manière objectif le clavier-souris est meilleur, plus instinctif , plus rapide , plus pratique. Et je dis ça en ayant Ps3 / 360 / PC , sur PC joue à la manette sur Bf , tu te rendras compte du temps de retard.

Après je suis d'accord avec toi sur les autres points , Microsoft =/= Windows :honte:

YunY
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:45:19

Comme si Sony se souciait du bien-être des joueurs :noel: Du moment qu'ils ont de l'argent dans le porte-monnaie tout va bien :sarcastic:

snake-d-amo
Niveau 2
12 juin 2012 à 19:46:24

Perso je prefere la Playstation à la Xbox et au PC
Car pour ce qui est du pc c'est juste que je preferes jouer sur manette tranquillement posé sur mon canapé, qui plus est c'est beaucoup plus simple d'utilisation (pas d'installations,...). On va me repondre oui mais tu peux jouer à la manette sur l'ordi, tu peux brancher le pc à la télé,... ça reste à mon gout beaucoup moins plaisant ( et surtout beaucoup plus cher).

Pour ce qui est de la 360, deja payer le live c'est de l'escroquerie pour moi^^ ensuite je prefere les exclus Sony (j-rpg,jeux de platesformes,...) au exclus Xbox (je n'aime pas Halo, gears of war et j'aime pas vraiment Fable).

Quant à nintendo, c'est juste catastrophique pour moi ils doivent leur survie juste à leurs exclues (mario,zelda,pokemon,monster hunter,...). La 3ds est juste useless (je l'ai test et j'ai vraiment trouvé que c'etait bof c'est juste une ds avec la "3D" en plus) la wii u quant à elle me semble vraiment etrange j'ai pas bien compris le principe, 'fin j'attends de voir^^

Bon apres ce qu'a dit Sony etait à mon sens pas si abusé que ça.

xxlucas942xx
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:48:15

Relisez bien, je n'ai pas dit que la PS3 a une meilleur qualiter graphique qu'un PC, c'est totalement faux, j'ai dit que c'est par rapport a la XBOX !!

xxlucas942xx
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:50:45

snake-d-amo
Posté le 12 juin 2012 à 19:46:24
Perso je prefere la Playstation à la Xbox et au PC
Car pour ce qui est du pc c'est juste que je preferes jouer sur manette tranquillement posé sur mon canapé, qui plus est c'est beaucoup plus simple d'utilisation (pas d'installations,...). On va me repondre oui mais tu peux jouer à la manette sur l'ordi, tu peux brancher le pc à la télé,... ça reste à mon gout beaucoup moins plaisant ( et surtout beaucoup plus cher).

Pour ce qui est de la 360, deja payer le live c'est de l'escroquerie pour moi^^ ensuite je prefere les exclus Sony (j-rpg,jeux de platesformes,...) au exclus Xbox (je n'aime pas Halo, gears of war et j'aime pas vraiment Fable).

Quant à nintendo, c'est juste catastrophique pour moi ils doivent leur survie juste à leurs exclues (mario,zelda,pokemon,monster hunter,...). La 3ds est juste useless (je l'ai test et j'ai vraiment trouvé que c'etait bof c'est juste une ds avec la "3D" en plus) la wii u quant à elle me semble vraiment etrange j'ai pas bien compris le principe, 'fin j'attends de voir^^

Bon apres ce qu'a dit Sony etait à mon sens pas si abusé que ça.

:d) Je suis totalement daccord, une manette c'est mieu qu'un clavier souris, et jouer sur ordi avec une manette c'est bof !

alexmath2104
Niveau 7
12 juin 2012 à 20:00:58

quelle vrai joueur : les pigeons ou les gamer ???

neclord83
Niveau 8
12 juin 2012 à 20:03:00

Non définitivement non. Suis-je moins hardcore gamer lorsque je joue à Xenoblade ou Pandora's tower sur que quelqu'un qui joue à disneyland sur Xbox360 ou start the party sur PS3, je ne le crois pas.

De plus si je joue à God of war, qu'est ce qui m’empêche de prendre du plaisir sur Wii Sport ou Mario party avec mes potes.

Sony ferait bien mieux de se bouger le cul à essayer de sauver leur Bida plutôt que d'essayer de monter les joueurs les uns contre les autres.

Link_2408
Niveau 6
12 juin 2012 à 20:22:22

Sony veulent faire les mecs qui pensent aux joueurs, mais vu la daube commerciale qu'est la Vita, ils feraient mieux de la boucler. Surtout que eux-même ils ne soutiennent plus, ou pas assez leur console Vita. Soi-disant ils sont confiants sur les ventes de la Vita qui n'a même pas dépassé le million d'exemplaire au Japon depuis sa sortie. Alors faut arreter!

_Cmdr_Shepard
Niveau 9
12 juin 2012 à 20:45:52

rien à voir.

les vrais joueurs jouent sur PC :ok:

Cloud117A
Niveau 6
12 juin 2012 à 20:47:01

Il n'y a qu'a voir la différence qu'il y a entre la PS2 et PS3 et on voit tout de suite qu'ils racontent n'importe quoi :honte:

[Exenon]
Niveau 7
12 juin 2012 à 21:05:20

_Cmdr_Shepard Voir le profil de _Cmdr_Shepard
Posté le 12 juin 2012 à 20:45:52 Avertir un administrateur
rien à voir.

les vrais joueurs jouent sur PC :ok:

non les vrai joueurs joue partout, ils sont juste en plus ou moins grand nombre à certains endroits.

Et par rapport au sondage, ce qu'a sorti le mec de Sony c'est purement et simplement des foutaises, certes les concurrents ne font pas beaucoup mieux mais eux au moins ne se jettent pas autant des fleurs.

Et pour "les deux meilleurs jeux que j'ai jamais vu Beyon et The Last of Us" c'est un peu n'importe quoi, entre un film interactif et un mélange de plusieurs film pas top top.
On parle bien de jeux et non d'autre chose, or là c'est vraiment du film interactif et rien d'autre.

AVGN
Niveau 10
12 juin 2012 à 21:41:25

J'ai répondu non à la question, pas parce que Sony ne répond pas aux besoins des joueurs, mais plutôt parce qu'ils sont comme les autres.

Oui The Last of Us et Beyond: Two Souls ont l'air super, mais ce ne sont que des jeux pour se ramasser de l'argent et qui vont être bourrer de DLC pour qu'un an après une version GOTY sortes.

Si Sony penseraient vraiment aux joueurs ils nous feraient pas raquer autant avec leurs jeux.

monacolyonnais
Niveau 9
12 juin 2012 à 21:46:48

J'ai mis non, j'aime bien sony, mais de là à pouvoir oser dire qu'il y a de vrais joueurs et sous entendre qu'il existe des faux, et affirmer être le seul à les satisfaire...
Ceci étant, sony répond à nos besoins ce qui n'est déjà pas si mal!

MerrickSimms
Niveau 13
12 juin 2012 à 21:57:40

"Argument non objectif de kikou qui n'a qu'un PC chez lui !!!"

C'est surs que tu es mieux placé que lui pour en parler....

"Relisez bien, je n'ai pas dit que la PS3 a une meilleur qualiter graphique qu'un PC, c'est totalement faux, j'ai dit que c'est par rapport a la XBOX !!"

Déjà on parle des graphismes et pas des graphiques...

Ensuite, si tu sais pas être clair dans tes propos, c'est pas la fautes des autres mais la tienne. Tout le monde a pensé que tu comparais les graphismes d'un PC et d'une PS3.

"Je suis totalement daccord, une manette c'est mieu qu'un clavier souris, et jouer sur ordi avec une manette c'est bof ! "

Décidément... il explique que c'est pour lui plus pratique de jouer avec une manette. Mais dés qu'il s'agit de comparer ces deux supports, n'mporte quel gamer d'experience te diras que la manette sera moins précise.

C'est un fait, c'est comme ça. Maintenant cela n'empêche pas qu'il existe des jeux plus adaptés aux manettes, mais le duo clavier/souris reste le plus précis et puis c'est tout.

Pourquoi crois-tu que Valve soit obligé de faire des ajustements pour les multis de ces FPS ? Si ils ne le font pas, les joueurs de PS3 et de Xbox 360 se fairont écraser par les joueurs PC.

"Quant à nintendo, c'est juste catastrophique pour moi ils doivent leur survie juste à leurs exclues (mario,zelda,pokemon,monster hunter,...). La 3ds est juste useless (je l'ai test et j'ai vraiment trouvé que c'etait bof c'est juste une ds avec la "3D" en plus) la wii u quant à elle me semble vraiment etrange j'ai pas bien compris le principe, 'fin j'attends de voir^^"

Hum leur survie, il le doive surtout à la Wii qui c'est très bien vendu (Et pas forcément grâce à ses grandes licenses). Résutlat mérité pour une entreprise qui a visé pour une console orienté vers de nouvelles sensations et non pas sur la ridicule course des graphismes.
Quand à la 3DS, outre le fait que tu omets totalement qu'elle est bien plus puissante que la 3DS et à prix très abordables, elle accueille déjà des jeux expetionnels (Rien que RE:Revelation et OOT lui donne une grande valeur pour les gamers).

snake-d-amo
Niveau 2
12 juin 2012 à 22:37:57

Heureusement qu'elle est plus puissante que la DS mais ça reste vraiment juste, là tu confirme qu'elle survit grace aux licence^^
La Wii c'est bien vendu grace à ses licences(et un bon coup marketing:le coup du je joue en famille), retire mario, zelda et pokemon tu verras les ventes des consoles nitendo se casser la gueule. Perso j'ai pas du tout aimé la Wii et la Ds U_U

Sujet : Discutez à propos du Sondage du Jour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page