Se connecter

Communauté

Sondages

Sujet : Vivez vous mal le racisme anti blanc
Churchy763Sang
Niveau 4
14 février 2012 à 11:22:59

J'ai était en quelque sorte confronté a du Racisme contre les "blancs" dans une discothéque, après quelques distribution de coups, ils ont changer d'avis. Mais je trouve sa dommage de devoir en venir à la Violence pour faire taire ces racistes, qui eux meme sont victimes de Racisme et disent que que le Racisme est inhumain alors qu'ils sont plus Raciste que pas mal de "blancs" !!

Bestofmaineven3
Niveau 10
14 février 2012 à 11:26:52

Moi, mes proches et quelques autres personnes (gendarmes notemment) ont a non pas até confronté a du racisme "anti-blanc" mais a du racisme pure et dure. C'est-a-dire "sale français de merde", "ni*e la France", "j'enmerde les français", etc... :honte:

Bestofmaineven3
Niveau 10
14 février 2012 à 11:27:40

on a non pas été*

Churchy763Sang
Niveau 4
14 février 2012 à 11:33:14

BestOfMainEven3 :d) Ce qui prouve l'intelligence très basse de ces personnes et leur manque de savoir.

Xcibire
Niveau 10
14 février 2012 à 14:25:16

Lecouillard :d) Tu dois habiter dans un quartier sensible pour qu'ils te disent que c'est réserver aux jeunes de cité ou alors quand tu dis que t'as eu pleins de problèmes avec eux. Dans un quartier normal, certains patron peuvent prendre d'abord le blanc même si celui-ci est moins qualifié que le noir.

Et pourquoi, on te laisse pas rentrer en discothèque ? Il est pas blanc le videur ? Bref, faut dire aussi qu'en France la sécurité est pas très au point. Ils devraient mettre des flics à la sortie des boites de nuit puis à mon avis tu dois pas fréquenter les bonnes boites pour avoir à vivre ce genre de chose.

Et celle qui a dit que les français sont des sous-chien, c'est une arabe, pas une métisse. Tu dois confondre avec la métisse qui avait dit qu'elle couchait pas avec les blancs.

Et pour tout te dire je suis métisse, donc moi le racisme anti-blanc... j'ai connu autant de cons chez les blancs que chez les noir ou arabe. Puis les blancs racaille/wesh ça existe. Puis dans les boites, que ça soit les noirs, blancs ou arabe, c'est bourré de kékés.

ZoF-le-MiSSiLe
Niveau 8
14 février 2012 à 16:47:52

perso je suis maghrébin et des anecdotes comme les votres j'en ai des centaines et ce n'est pas pour autant que je suis raciste envers les blancs!!! il faut arrêter de nous mettre dans le même sac je sais très bien qu'il y a des maghrebins et des noirs qui foutent la merde mais c'est comme si je disais les français sont des racistes car en 2002 lepen est passé au second tour des présidentielles!!! c'est nul comme argument.
mais aussi quand vous dites "j'en ai marre des restos hallals" c'est completement bidon car hallal ça veut dire que l'animal a été abattu selon le rite musulman donc en quoi cela vous gêne vous pouvez aussi consommer c'est juste que ça s'ouvre à une plus grande clientèle. ça veux dire que les restos asiatiques et africains vous gêne aussi?
pour finir quand vous parlez de religion comme on vit en france on doit faire exactement ce que font les français? je ne repond même pas à cette absurdité!!!

Dragon-Craft2
Niveau 10
14 février 2012 à 17:15:49

Topic de victimes.
:honte:
Déjà la moitié des imbéciles pseudo-victime de racisme croient que du racisme anti-blanc c'est " sale français" "fuck la france" :honte: ! Déjà faudrait commencer par comprendre que français c'est pas une ethnie ni une race. :(
Et pour finir faudrait arrêter d'inverser les choses car en général c'est plus les races autres que blanches qui sont victimes de racisme que le contraire. :(
Attention je n'ai pas dit que le racisme anti-blanc n'existe pas.

Dragon-Craft2
Niveau 10
14 février 2012 à 17:21:24

mais aussi quand vous dites "j'en ai marre des restos hallals" c'est completement bidon car hallal ça veut dire que l'animal a été abattu selon le rite musulman donc en quoi cela vous gêne vous pouvez aussi consommer c'est juste que ça s'ouvre à une plus grande clientèle. ça veux dire que les restos asiatiques et africains vous gêne aussi?
pour finir quand vous parlez de religion comme on vit en france on doit faire exactement ce que font les français? je ne repond même pas à cette absurdité!!!

:d) Mais j'approuve à 100% :oui: !
Ptin il y a quoi de dérangeant à ce que se soit hallal quoi y a rien de grave c'est juste une différente manière de tuer la bête. Après les guignols "o mai jaime pa comen i tue la bête" non ça c'est une excuse stupide parce que du moment que l'animal est mangeable sans avoir de maladies,etc. on s'en fout complètement de la manière dont il a été tuer. :ok:

Bestofmaineven3
Niveau 10
14 février 2012 à 17:36:08

ZoF-le-MiSSiLe
Posté le 14 février 2012 à 16:47:52
"perso je suis maghrébin et des anecdotes comme les votres j'en ai des centaines et ce n'est pas pour autant que je suis raciste envers les blancs!!! il faut arrêter de nous mettre dans le même sac je sais très bien qu'il y a des maghrebins et des noirs qui foutent la merde mais c'est comme si je disais les français sont des racistes car en 2002 lepen est passé au second tour des présidentielles!!! c'est nul comme argument."

:d) Il y a du racisme envers tout le monde.

"mais aussi quand vous dites "j'en ai marre des restos hallals" c'est completement bidon car hallal ça veut dire que l'animal a été abattu selon le rite musulman donc en quoi cela vous gêne vous pouvez aussi consommer c'est juste que ça s'ouvre à une plus grande clientèle. ça veux dire que les restos asiatiques et africains vous gêne aussi?
pour finir quand vous parlez de religion comme on vit en france on doit faire exactement ce que font les français? je ne repond même pas à cette absurdité!!!"

:d) Vous ne vous voyez donc pas comme des français...

Dragon-Craft2
Posté le 14 février 2012 à 17:15:49 Topic de victimes.

Déjà la moitié des imbéciles pseudo-victime de racisme croient que du racisme anti-blanc c'est " sale français" "fuck la france" ! Déjà faudrait commencer par comprendre que français c'est pas une ethnie ni une race.
Et pour finir faudrait arrêter d'inverser les choses car en général c'est plus les races autres que blanches qui sont victimes de racisme que le contraire.
Attention je n'ai pas dit que le racisme anti-blanc n'existe pas.

:d) Tu te crois vraiment supérieur aux autres toi... Si tu visais mon message tu n'as qu'a le lire entierement :ok: Il n'y a pas d'inversement de chose et il y a peut être même plus de racisme "anti-blanc", seulement c'est moins médiatisé et il n'y a pas d'association pour ça (vive le SOS Racisme qui ne défendent que quand ça les arrangent)

Dragon-Craft2
Posté le 14 février 2012 à 17:21:24 mais aussi quand vous dites "j'en ai marre des restos hallals" c'est completement bidon car hallal ça veut dire que l'animal a été abattu selon le rite musulman donc en quoi cela vous gêne vous pouvez aussi consommer c'est juste que ça s'ouvre à une plus grande clientèle. ça veux dire que les restos asiatiques et africains vous gêne aussi?
pour finir quand vous parlez de religion comme on vit en france on doit faire exactement ce que font les français? je ne repond même pas à cette absurdité!!!

Mais j'approuve à 100% !
Ptin il y a quoi de dérangeant à ce que se soit hallal quoi y a rien de grave c'est juste une différente manière de tuer la bête. Après les guignols "o mai jaime pa comen i tue la bête" non ça c'est une excuse stupide parce que du moment que l'animal est mangeable sans avoir de maladies,etc. on s'en fout complètement de la manière dont il a été tuer.

:d) Ce ne sont pas des guignols, c'est des personnes avec un minimum de coeur. Pas des barbarres... :honte:

Lynx06
Niveau 9
14 février 2012 à 18:36:51

"mais aussi quand vous dites "j'en ai marre des restos hallals" c'est completement bidon car hallal ça veut dire que l'animal a été abattu selon le rite musulman donc en quoi cela vous gêne vous pouvez aussi consommer c'est juste que ça s'ouvre à une plus grande clientèle. ça veux dire que les restos asiatiques et africains vous gêne aussi?"

Ouais, enfin la petite différence voyez-vous c'est que la France est un pays LAÏQUE de culture chrétienne. Alors venir nous mettre du religieux partout, non merci. Pour la comparaison avec les restos asiatiques, etc. c'est totalement hors de propos parce qu'il n'y a aucun lien avec leur religion dans leur cas. D'ailleurs, le problème ne se pose pas pour des restaus/snacks qui proposent des spécialités arabes hein (kebabs, tajin, etc.). C'est l'argument religieux qui, à juste titre, gêne.

"perso je suis maghrébin et des anecdotes comme les votres j'en ai des centaines et ce n'est pas pour autant que je suis raciste envers les blancs!!! il faut arrêter de nous mettre dans le même sac je sais très bien qu'il y a des maghrebins et des noirs qui foutent la merde"

Le racisme n'est clairement pas à sens unique, ce que l'on déplore c'est le fait qu'il soit tout à fait tolérer envers les français/blancs en général et pas du tout envers les arabes/noirs et autres. Dans tout les cas, ça n'a rien de cool, mais cette différence (réelle) gêne.

"Déjà la moitié des imbéciles pseudo-victime de racisme croient que du racisme anti-blanc c'est " sale français" "fuck la france" ! Déjà faudrait commencer par comprendre que français c'est pas une ethnie ni une race.
Et pour finir faudrait arrêter d'inverser les choses car en général c'est plus les races autres que blanches qui sont victimes de racisme que le contraire.
Attention je n'ai pas dit que le racisme anti-blanc n'existe pas."

On frise le ridicule. Primo, les "français" sont un peuple, donc dire "sale français" rentre tout à fait dans le cadre du racisme.
Ensuite, il n'y a aucune inversion de faite, ce que tu dis c'est la version officielle inculqués par des biens-pensants reculés de la réalité. Ce qu'on voit aujourd'hui dans les rues, c'est que le racisme anti-blanc domine outrageusement et qu'en réaction beaucoup de blancs tombent eux aussi dans ce travers, ce qui est tout à fait compréhensible. Ce qui l'est moins c'est pourquoi des gens que l'on aide bien plus qu'on ne le devrait, à qui on fournit un toit, des études, etc. se permettent une telle attitude...

Lecouillard
Niveau 8
14 février 2012 à 23:17:09

Xcibire, il ne me laisse pas rentrer car il me connaissent, et si il y a une baston dedans c'est moi qu'il vireront, car si il vire l'autre, peu importe si il a commencer, il revient avec tous ses potes et les outils que je t'es énumérée plus haut pour tout casser.

Et non je ne vie pas dans un quartier sensible, loin de là.
Le pôle emploi je vais à celui qu'on m'assigne point barre.
Du quartiers sensible il y en a au Mans, mais je n'y fou pas les pieds, d'ailleurs sa m'étonne qu'on n'en parle jamais à la télé, à la tv c'est Paris, Paris et encore Paris, comme ça seulement ça existait.
Il y a une rue bien mal famé dans la quelle il ne faut pas passer le soir ça c'est net, il y a 1 mort par semaine la dedans, mais c'est loin de chez moi.

Et je suis d'accord avec toi, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, que ça soit d'un côté comme de l'autre, et désolé d'avoir confondu métisse et arabe, mais moi je m'en fou un peu des pseudo "race" donc je n'y prête guerre attention.

ZoF-le-MiSSiLe, personne n'a dit qu'il était raciste ici, pas moi en tous cas, mais il faut que tu comprenne que ce genre d’expérience répété peu le faire devenir et que c'est pour cette raison que je n'en veut pas a quelqu'un qui a vécu quelques chose de dur.

Par contre les mecs qui se font laver le cerveau, et vu ton discours, désolé mais tu dois en faire parti, eu je ne peu pas les saquer.
Leurs pote ou leurs famille leurs à dit de penser comme ça, qu'il fallait haïr tel nationalité ou "race" et il le font, sans ce poser de question. Sans pensé.

Maintenant je vais développer pourquoi je pense que tu en fait parti, déjà ta première phrase sur le FN, ce n'est pas le genre de truc que je voterai car leurs programme est nul, mais la propagande d'état de comme quoi c'est le mal c'est les nazi etc etc c'est vraiment que les gros gros mouton qui gobe ça.
Des raciste la dedans il y en a probablement eu, et pourtant PENDANT l'occupation allemande de la France, 95% des collabo était de gauche.
Et pourtant on ne vient pas crié au scandale sur François Hollande comme quoi c'est un SS etc.

Deuxième phrase à propos du Hallal, il ne dérange pas, mais quand il efface purement et simplement une boucherie normale et bien tu n'y trouve tout simplement pas tout les produits.
Quand c'est seulement en plus, ça ne dérange personne.

Et ton troisième exemple et juste le plus frappant, ta religion n'est pas interdite en France, personne ne t'empêche de la pratiquer dans le lieu fait pour ou tout simplement chez toi.
Mais des gens qui prie au milieu de la rue (je prend cet exemple car c'est le plus connu et aussi parce-que je l'est moi même vu).
C'est tout simplement une invasion de l'espace publique, imagine que des gens descende leurs baignoire pour prendre leurs bain au milieu de la rue.
De plus dans cet exemple là, c'est vraiment de la provocation pure et simple, celui qui dira le contraire est tout simplement un menteur ou un idiot.

Pour conclure, la religion en France comme dans beaucoup de pays, elle reste chez soi.
C'est ainsi que ça fonctionne ici, personne ne t'empêche de pratiquer ta religion en dehors des espaces PUBLIC.
Dans un pays où l'islam est dominait tu te trimballe pas avec ta bible en récitant des vers.
C'est simplement une question de règles et de respect, et les vrais musulmans (et non pas les provocateurs) n’ont aucuns soucis avec ça, et j'en connais un paquet.

Dragon-Craft2, tu incarne l'essence même de l'ignorance. A 14 ans je ne t'en veut pas et ne te jugerai pas pour ça, mais te dirait simplement de te taire, car tu ne sais pas de quoi tu/l'on parle ici. Merci.

PS: Et vient pas me sortir que ce n'est pas ton âge réel car vu le concentré de connerie que tu vient de sortir, c'est dans ton intérêt que sa vienne de ton ignorance, plus tôt que de ta stupidité.

maeva44
Niveau 8
14 février 2012 à 23:20:31

Je n'est pas ta plume Lynx06, mais tu vient de parfaitement résumer ma pensé et la vérité général, propre et sans faute.

Je te tire donc mon chapeau.
Et ne fait pas attention au aveugle qui viendront te contredire.

radonsap4830
Niveau 10
14 février 2012 à 23:26:25

Je sais très bien que tous le monde n'est pas dans le même panier, mais c'est toujours les mêmes que l'on vois.

Et c'est gens là sont vraiment stupide, car c'est vraiment pas dans leurs intérêt de foutre la merde.

De toute façon quand la coupe sera pleine on sait tous très bien comment ça va finir, en guerre civil, et les mêmes connard en seront encore à se demander ce qui leurs tombe sur la gueule, quand sa arrivera.

Et on fera pas de cadeaux.

ricob69
Niveau 7
17 février 2012 à 20:53:50

Bon je viens pas ici pour changer les choses mais pour casser certains stéréotypes. Vous dites que vous êtes victimes de racisme anti-blanc car on vous agresse pour une clope ou on vole dans vos voiture parait-il. Mais quand cet arabe vole dans votre voiture eh bien est ce que vous pensez qu'il se renseigne avant de tauler la dite voiture ? Je ne pense pas alors arrêtez vos conneries.
Et quand ce même genre d'arabe vous demande une cigarette et que vous le refoulez il vous insulte vous croyez qu'il ne le fait qu'au français ? Eh bien encore non car moi je suis fils d'immigrés et pourtant ça m'arrive ce genre de problème de la part d'immigrés noirs ou arabes. Vous n'êtes pas les seuls agressés.
Pareil quand il met la musique fort dans les transports en commun. Vous croyez qu'il n'y a que les arabes qui aiment le RaP et que les autres n'aiment pas ? Eh bien non pas du tout... Ça peut même déplaire à certains arabes. Les gens faut arrêter de croire que tous les problèmes vont uniquement sur vous.
Puis pour le port du voile (pas la burqa) vous croyez que le mari met le couteau sous la gorge à la femme pour qu'elle le porte ? Vous êtes vraiment des paumés... C'est un choix personnel dû à la religion. La plupart d'entre vous se font embobiner par cette bonne vieille Claire Chazal (je crois que ça s'écrit comme ça) et ces conneries.
Pour ma part je suis très bien intégrer en France et nos parents à tous sont venus en France pour la reconstruire à la suite de la guerre alors forcement ça nous indigne quand on entend que Marine Le Pen veut renvoyer nos parents au pays maintenant qu'ils sont intégrer ici.

Dragon-Craft2
Niveau 10
17 février 2012 à 21:40:41

ricob69 :d) Exactement t'as tout dit je suis complètement d'accord avec toi.
Et les autres victimes vous êtes ridicule je n'ai pas le droit à la parole à cause de mon âge vous ne savez que répondre "olol tu di un concentrer de connerie pck t bete et ta 14ans". Et puis vous n'arrivez même pas à refouler un "gamin de 14 ans" avec de bons arguments bravo les gars vous êtes très forts. Non mais vous faites pitié quoi ça prouve votre manque d'argument d'avoir besoin d'aller chercher des infos dans ma CDV pour me critiquer. :rire:
Je maintiens bien les choses que j'ai dis vous êtes bien assez bête de croire que les agressions de blancs par d'autres races sont du racisme. Et puis celui qui me dit que la france est un peuple me fait bien rire peuple =/= race :honte: ! On peut parler de peuple malien, algérien, marocains, sénégalais, portugais, etc. mais quand on sort "sale ..." c'est pas du racisme car le peuple d'un pays c'est pas une race, car on parle de race blacnhe, noire ou arabe dans ce cas. Lynx06 ce qu'on voit dans la rue c'est surout des guignols qui traitent les gens de "sales français" avec ingratitude.
BestOfMainEven3 je ne me crois pas du tout supérieur aux autres, et tu vois trop de racismes anti-blanc un "fuck la france" c'est pas raciste. Après bien sûr comme d'habitude vous ne voyez pas que j'ai dis que ça peut exister du racisme anti-blanc :honte: ! Mais bon là si vous comprenez pas ou ne lisez pas tous mes mots la discution sera difficile.

Dragon-Craft2
Niveau 10
17 février 2012 à 21:52:07

J'approuve totalement le message de gimli2 à la page 2. Le racisme anti-blanc peut venir exactement des raisons qu'il a dit. Mais de là à dire qu'il est plus important que le contraire c'est abusé.

Lynx06
Niveau 9
17 février 2012 à 23:35:27

"Et quand ce même genre d'arabe vous demande une cigarette et que vous le refoulez il vous insulte vous croyez qu'il ne le fait qu'au français ?"

Est-ce que quelqu'un a dit le contraire ? Faudrait commencer par lire les messages avec attention. On faisait juste remarquer que dans beaucoup de cas, le problème vient de là. Ca n'est évidemment pas une règle absolue, ça paraît tellement évident que personne n'a pensé à le préciser...

"Pareil quand il met la musique fort dans les transports en commun. Vous croyez qu'il n'y a que les arabes qui aiment le RaP et que les autres n'aiment pas ? Eh bien non pas du tout... Ça peut même déplaire à certains arabes. Les gens faut arrêter de croire que tous les problèmes vont uniquement sur vous."

Là ça n'a aucun rapport avec le racisme anti-blanc, qui est le sujet du débat. Cela dit, il est à noter que le rap est lui-même un outil servant à la diffusion de messages à caractère haineux et anti-blanc donc...

"Puis pour le port du voile (pas la burqa) vous croyez que le mari met le couteau sous la gorge à la femme pour qu'elle le porte ? Vous êtes vraiment des paumés... C'est un choix personnel dû à la religion. La plupart d'entre vous se font embobiner par cette bonne vieille Claire Chazal (je crois que ça s'écrit comme ça) et ces conneries."

Là tu t'engages sur un chemin dangereux que tu ne connais que partiellement à mon sens, parce qu'on sait tous très bien (et pas grâce à Clair Chazal, bien au contraire) que d'une part la religion musulmane n'a jamais énoncé le port du voile et que d'autre part beaucoup de femmes le portent soit parce qu'elles y sont forcés (ne nous cachons pas la réalité bêtement), soit par rebéllion (notamment les plus jeunes). Donc faut remettre un peu les choses à leur place.

"Pour ma part je suis très bien intégrer en France et nos parents à tous sont venus en France pour la reconstruire à la suite de la guerre alors forcement ça nous indigne quand on entend que Marine Le Pen veut renvoyer nos parents au pays maintenant qu'ils sont intégrer ici."

Je t'invite à te renseigner sur le programme de Madame Le Pen qui, contrairement à son père, n'a jamais préconisé une "mise à la porte" de tous les immigrés mais seulement de ceux qui ne respecte pas le pays qui les accueille ou n'ont rien à y faire (on s'installe pas dans un pays pour glandouiller et/ou mettre le bordel). Il n'a jamais été question de mettre dehors les personnes issues de la première vague d'immigration et qui d'une part respectent quasiment tous le pays et dont, d'autre part, la contribution à la reconstruction a été unanimement salué. Arrêtons la victimisation à outrance et renseignez-vous avant de parler de sujets aussi importants.

"Et puis celui qui me dit que la france est un peuple me fait bien rire peuple =/= race :honte: ! On peut parler de peuple malien, algérien, marocains, sénégalais, portugais, etc. mais quand on sort "sale ..." c'est pas du racisme car le peuple d'un pays c'est pas une race, car on parle de race blacnhe, noire ou arabe dans ce cas."

Allez, petit cours rapide. Le racisme, c'est la hierarchisation de groupes ethniques et l'affirmation de l'un de ces groupes comme supérieur aux autres. Dire "sale français" (ou autre hein, là n'est pas le problème), ça revient à rabaisser le "français", qui est un groupe ethnique. Donc cqfd...
Ce qui gêne dans votre discours, c'est que dans votre idée, dire "sale arabe", c'est une honte, mais dire "sale français", ça va, ça passe. Y a un paradoxe relativement étrange. De toute façon le terme "racisme" en lui-même n'est pas correct puisque par définition, l'Homme n'est pas réellement divisé en "races". Il ne s'agit en fait que d'une forme très poussé de xénophobie où la peur se mêle à la haine et c'est le cas, il faut le dire, pour beaucoup d'immigrés vis à vis de "français", donc on peut effectivement parler de racisme.

DtC_JacK
Niveau 5
18 février 2012 à 00:19:14

Te casses pas le cul à faire un pavé, il comprend rien et de toute façon tu ne le raisonneras pas, il est bien trop borné.

Franchement, autant fermer ce sujet, la plupart des gens qui parlent ici ne sont pas assez renseignés, confondre racisme et xénophobie, ne pas reconnaître que le racisme est réciproque tout ça... Enfin c'est chiant.

C'est triste mais parler du racisme, c'est bien qu'entre gens ayant un minimum de culture et d'esprit.

ricob69
Niveau 7
18 février 2012 à 01:11:29

Dragon-Craft2 :d) T’inquiète pas je connais aussi cette situation... J'ai juste 1 an de plus que toi :)

Lynx06 :d) Merci de prêter attention à ce que je poster vraiment c'est bien de pouvoir opposer 2 avis avec des arguments fondés ce qui prouve qu'on peut s'entendre sans pour autant avoir les mêmes opinions.

DtC_Jack :d) Tu te crois malin peut-être ? Tu parlais au moi ou bien... ?

Zgarr
Niveau 7
18 février 2012 à 09:58:49

En survolant vite fais je vois pas (ou peu) de personne on pigé le message de "le-psycologue"

Je lui met un +1 perso =p

Sujet : Vivez vous mal le racisme anti blanc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page