Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Les amoureux du Blitzball
March-One
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:15:28

Oui, mais... Suis pas d'accord !
Idem pour Mifurey. Passée de 3 à 23 et elle a des stats de malade. Heureusement pour moi qu'elle est lente...

Bon, c'est pas ça hein, je leur mets tous 3-5 goal en première mi-temps mais bon...
C'est frustrant. Je passe toutes mes 2ème mi-temps à faire des passes entre mes joueurs pour qu'ils prennent mass xp et le type, 20 lvl en 3 matchs...

IABCI
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:21:59

T'inquiète pas moi c'était pire :rire2:
J'avais Jassu dans mon équipe mais je l'ai jamais fait joué donc lvl 1 ensuite je le renvoie parce que j'avais recruté Judha et la je fais 1 match mais vraiment 1 match ! Une équipe le recrute et il est lvl 20 :rire:
Donc ils n'y a pas d'explication valable c'est l'ordi qui veut que les équipes restent compétitives :ok:

akira-kun
Niveau 7
27 avril 2014 à 19:31:23

Perso j'ai garder la team de base des auroch mais c'est toujours trop simple...

Je rapproche mon joueur ayant la balle en tant qu’appât vers moi pour les attirer de mon coté du terrain, une fois de mon coté je fait une passe à Tidus Jetch Shoot et bim ! t la même chose à chaque fois j'ai fait beaucoup de match mais je gagne toujours sans m'être pris des but...

ça va au début mais j'ai l'impression que les joueur adverse n'évolue pas ou que c'est l'IA qui n'est pas assez intelligente...

Ps : J'ai pas lu le pavé désolé, trop long.

RomainGeek
Niveau 6
28 avril 2014 à 01:44:46

Bonjour , je viens tout juste de débloquer le blitz , et j'aimerais m'y mettre assez rapidement afin de débloquer les différentes récompenses de Wakka. N'ayant pas vraiment envie de me casser la tête j'aimerais avoir vos conseils sur les joueurs que je peux recruter rapidement :)

Merci d'avance !

PS: J'ai lu le pavé mais je m'y suis perdu avec toutes ces informations :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:47:43

On a répondu à ta question sur un autre topic que tu as posté :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 01:48:47

Vite fait, en gros, y'a pas de limite, tu vas avoir un vaisseau plus tard, et là tu pourras aller partout dans spira recrtuer d'autres membres (Dont Wakka pour 1 gil) pour remplacer les aurochs qui sont faibles.

FFX10tidusdu93
Niveau 60
28 avril 2014 à 01:55:03

Y'a t-il moyen de terminer un contrat avec un joueur d'une équipe adverse plus rapidement ? Parce Loumnik est toujours en contrat et il se fait prolonger a CHAQUE fois :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 02:26:06

Je pense pas, tu vas devoir faire encore plus de matchs :hap:

March-One
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:06:03

Ou alors, quand il lui reste un jour de contrat, tu save, tu fais le dernier match et tu pries pour qu'ils le reprennent pas. Si oui, tu reset et essayes à nouveau...

ramoce
Niveau 10
28 avril 2014 à 09:07:11

FFX10tidusdu93 :d) il me semble que les match amicaux sont conté dans les contrat, donc tu na qu'a faire se genre de match, pour récupérait le joueur voulue plus rapidement.

en plus de sa, lorsque il auras plus qu'un match a son contrat, sauvegarde la partie avant de faire le match et si son contrat et renouveller, tu n'auras qu'a recharger ta save.

bobsatan
Niveau 4
28 avril 2014 à 14:03:46

C'est normal que les joueurs font toujours les mêmes trajectoires ? L'I.A est devenu complètement pourrit ? Je m'en souviens plus vraiment comment c'était sur PS2 mais sa tenait mieux la route que sur cette version remastérise. Je suis vraiment déçu de ne plus avoir le même plaisir de jouer qu'avant, j'y est joué simplement pour avoir le symbole de mercure pour l'arme de Wakka, mais c'est tout. J'ai deux joueurs qui ne servent à rien, pour les monter en niveau, il faut leur donner la balle, mais sinon je n'ai que trois joueurs de base.

March-One
Niveau 10
28 avril 2014 à 14:16:21

Vaut mieux attendre d'avoir le vaisseau pour jouer au Blitz. Ça te permet de recruter de meilleurs joueurs avant que les autres teqm ne les prennent.
Et aussi, faut avoir tué un certain nombre de mobs pour avoir la limite comme prix, donc, t'auras pas fait assez de combat juste après Luca pour qu'on te propose le prix ;-)

Toa_Man
Niveau 11
28 avril 2014 à 15:06:25

Coucou les champions ! :-)))

J'aimerai savoir s'il était possible d'obtenir tous les OD de Wakka et son arme ultime avec cette équipe (et en mode Automatique ?) : Tidus, Spanda, Wakka, Frangin, Lopp et Durren.

Pour l'instant j'ai gagné mon premier tournoi avec celle-ci et obtenu Combos mais j'aimerai faire le reste le plus rapidement possible car je n'aime pas le blitz. :(

bobsatan
Niveau 4
28 avril 2014 à 20:09:22

Toa_Man: Oui tu peux avoir tous les OD et l'arme ultime de Wakka, mais le mode automatique est vraiment déconseillé, tu risque de te retrouver embêter sur certaines équipes ou leurs coéquipiers sont plus forts.

CLE-O
Niveau 17
29 avril 2014 à 23:10:45

bonjour
un nouveau tournoi vient d'apparaitre avec le Jecht Shoot 2 comme prix
problème: je n'ai pas le Jecht Shoot
c'est un bug ?

Daizaemonkaze99
Niveau 11
29 avril 2014 à 23:30:06

sur FFX-2 le blitzball est à chier!
profitez d'y jouer sur FFX

ils auraient dû gardé le blitzball de FFX et ajouter les nouveautés de la version FFX-2 (entrainement, nouvelles caractéristique, 8joueurs de champs)

:-(( MAIS POURQUOI AVOIR ENLEVE LES MATCHS! P*TAIN :diable:

tout ce fait en automatique, c'est pourri, je zappe complètement le blitzball sur FFX-2, même les récompenses sont pourri (à part l'œuf d'évolution)

Toa_Man
Niveau 11
01 mai 2014 à 08:02:18

Merci bobsatan, j'avais zappé ta réponse ! :-)))

Du coup tu me conseilles le mode Manuel A j'imagine ?

bobsatan
Niveau 4
01 mai 2014 à 17:37:42

Oui le manuel A, le B, la caméra est complètement foireuse.

FFX10tidusdu93
Niveau 60
02 mai 2014 à 08:01:46

J'ai un problème niveau blitzball, je ne peux pas apprendre Anti Venom' a Tidus ( le goal l'a mais la technique n'est pas surligné en bleu, donc je peux pas tenter l'assimilation ) , mon tidus est niveau 27 maintenant , quelqu'un a une idée du pourquoi ? :hap:

Ixion978
Niveau 10
02 mai 2014 à 11:36:34

Si le goal a un niveau plus élevé tu ne pourras pas l'apprendre.

Sujet : Les amoureux du Blitzball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page