Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Les amoureux du Blitzball
Yelyah-williams
Niveau 10
16 avril 2014 à 14:57:18

C'est leur emplacement surtout qui me pose probleme :(

Yelyah-williams
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:02:02

Impecc' j'ai recruté ma defense :bave:

Merci a tous :merci:

Du coup vous avez un attaquant bon en TI mais surtout en PH parce que wakka bon meme haut niveau il est pas...

[Free_Bird]
Niveau 10
16 avril 2014 à 15:08:25

Le souci c'est que les attaquants ne sont généralement pas réputés pour avoir un haut PH, c'est plutôt l'apanage de la défense. Il y a l'exception des Ronsos qui malgré qu'ils soient attaquant auront un PH élevés, mais en contrepartie leur vitesse est évidemment lente.

Après pour contre deux joueurs, un bon Jecht Shoot suffit. :noel:

Jean_Arcanin
Niveau 7
16 avril 2014 à 15:22:39

Les attaquants Ronso sont très solides ! :oui:

Yelyah-williams
Niveau 10
16 avril 2014 à 17:40:03

Les gars quand j'ai acheté lopp j'etais en pleine competition est-ce pour ça qu'il augmente pas de lvl ?

Alors que le defenseur a coté qui touche pas une quille lvl up :(

Yelyah-williams
Niveau 10
16 avril 2014 à 18:20:34

Up

goldb3rg
Niveau 5
16 avril 2014 à 19:04:22

Salut, alors déjà on "achète pas" un joueur on le recrute. Blague à part, il monte de niveau lorsqu'il a assez d'xp et pour l'xp il faut qu'il fasse des passes, tirs ou qu'il prenne le ballon. Ce n'est sûrement pas tout mais c'est plus ou moins ça donc il faut le faire jouer.

Jean_Arcanin
Niveau 7
16 avril 2014 à 19:50:00

N'hésite pas à faire tourner le ballon régulièrement pour que tout le gagne de l'expérience, et utilise au maximum tes techniques ! :oui:

March-One
Niveau 10
22 avril 2014 à 11:05:40

Aaah ! J'ai eu du mal à attendre d'avoir le vaisseau pour jouer au blitz !
Ai recruté les joueurs que je voulais (manque Nimrook, évidemment)
Et c'est parti ! Je n'en suis qu'à la première ligue, mais...
Mes 6 joueurs sont lvl 13 alors que ceux des autres équipes sont 5-6. Je les atomise :-d
J'attends d'avoir virtuose pour pouvoir faire un sphère shot depuis mon goal et marquer quand même.
J'aime le blitz !

Skiel-Infinity
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:07:42

ptin, pour l'instant j'ai fait/gagné que 7-8 match de blitz mais les al behd sont cheatés sans dec :fou:
Il sont tjr en finale aux tournois et je mets 15ans pour les battre tellement ils sont cheatés :diable:
95% du temps meme quand ils ont des stats legerement en dessous de mes persos ils me prennent quand meme la balle etc :honte:

sans compter leur gardien cheaté auquel jdois passer sur le corps a coup de jecht shoot sinon ca passe pas :fou:

L'autre jour, ils sont tellement cheatés que y'avais 1-1 a la fin du match et on en etait a la 4eme prolongation :ouch:

Y'a 2jours, j'ai finalement reussis a leur mettre 1-0 et de gagner mon 1er tournois de blitz donc le trophée et l'overdrive combo :fou:

D'autres dans mon cas ? :hap:
(sachant que j'ai recruté tous les meilleurs perso et que je galere que contre ces fdp :hap: )

March-One
Niveau 10
22 avril 2014 à 14:37:20

Faut entraîner tes joueurs :-\
Mon tout premier match contre eux, je leur ai mis 3 goals en 3 min puis j'ai laissé couler.

Alors.
Tu leur mets un goal ou deux dire d'être sûr de gagner.
Ensuite, tu prends la balle et tu fonces dans ton propre but.
Ils vont pas venir te chercher. Une fois qu'ils retournent dans leur partie du terrain, tu ne fais plus des passes qu'entre 2 de tes joueurs. Laisse les bien l'un près de l'autre. Chaque passe prendra 10 sec. Donc, une petite 30aine de passes possible.
Tu peux gagner entre 25 et 50 xp facile.

C'est un peu de la triche, mais au moins, tu prends beaucoup d'xp et pas eux.
Une fois que tes 2 joueurs derrière sont bons, au prochain match, tu les changes de places et tu en mets d'autres.

Courage. C'est clair sur les Al Behds psyches sont les opposants les plus redoutables au début.

Rippance
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:49:11

Ne trichez pas pendant les premiers matchs les gars, ce sont ceux que vous allez aimer le plus :ok:

Le reste sera toujours beaucoup trop facile :hap:

Flo15
Niveau 15
24 avril 2014 à 23:12:33

Salut à tous,

Gros problème. Je joue pour combos, j'suis en finale. Le truc c'est que, j'affronte les Al Bhed, c'est mon deuxième match. Concrètement ... Loumnik a 18 arrêt. Aucun de mes joueurs, que ce soit Wakka, Frangin ou Tidus, n'ont déjà de tirs à plus de 18 pts. Donc, c'est mathématiquement impossible que je marque.

Pareil pour eux, aucun buteur n'a assez pour battre mon gardien. Au bout de 9 mi temps à 0-0, un coup de bol pour eux. Avec un tir d'un joueur qui a 15, il arrive à 8 pts devant le but et mon gardien la laisse passer, signe que le jeu en avait marre.

J'ai éteins, me faire douiller comme ça, c'est un peu moyen quand même. Des conseils ? :noel:

tanplann
Niveau 7
24 avril 2014 à 23:32:09

Le fait que leur gardien ait 18 en arrêt ne veut pas forcément dire que tu ne peux pas marquer si aucun de tes persos n'a de stats supérieures ou égales à 18.

En effet, la valeur de l'arrêt sera comprise entre 50 et 150% de la stat indiquée. Soit entre 9 et 27. Donc tu peux marquer avec un perso qui a 7, avec un peu (beaucoup ?) de chance.

Sinon, ton Tidus devrait avoir le Jecht Shot ou le Sphere Shoot, ça devrait te faciliter la vie, non ?

Flo15
Niveau 15
24 avril 2014 à 23:36:20

Jecht ouais, mais il l'arrête tout le temps. :noel:

Mika65
Niveau 7
25 avril 2014 à 11:54:53

mets toi le sphere shoot ça te monteras plus le tir

March-One
Niveau 10
25 avril 2014 à 11:59:42

Normalement, avec le Jecht shot, si t'es déjà dans le goal, ça devrait passer oO
Essaie de te rapprocher le plus possible du goal. Sinon, les TI diminue très très vite...
Essaie d'apater les joueurs avec un des tiens qui nage vite. Ensuite, tu passes à Tidus qui va se retrouver seul devant le goal, avance le plus possible et Sphère Shot !

March-One
Niveau 10
25 avril 2014 à 19:46:16

J'ai une question.
En 3 matchs, Glaab est passe du lvl 8 au lvl 23... Comment a t'il fait ?... Il est passé au dessus du lvl de mes meilleurs joueurs et du coup, lvl insuffisant pour assimiler les techniques...
Une raison ?

March-One
Niveau 10
27 avril 2014 à 15:01:12

Up ? :-\

IABCI
Niveau 9
27 avril 2014 à 15:06:40

C'est l'ordi donc c'est comme ça pas d'explication valable... :lol:

Sujet : Les amoureux du Blitzball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page