Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Les amoureux du Blitzball
Daizaemonkaze99
Niveau 11
08 avril 2014 à 00:38:29

:snif2:
merci pour ta réponse machine_kane, dommage

en fait c'est pour la 2ème technique clé de Kippa, "tir de volée", dès qu'un joueur adverse l'utilise je le marque avec kippa mais j'ai fais plus de 70matchs, je n'ai vu de tir de volée que 2x
c'est hyper galère à apprendre
j'aimerais apprendre toutes les techniques à tous mes joueurs des Besaid Aurochs, y'a que celle là qui me manque :-(

Samagina
Niveau 7
08 avril 2014 à 01:37:42

espère la chopper en récompense de tournoi ^^ j'ai eu tir de vollée'' comme ça l'autre fois

mickifrite
Niveau 5
08 avril 2014 à 22:07:30

Qui joue au blitz sans utiliser les techniques ?

clad0702
Niveau 8
09 avril 2014 à 10:25:02

Pour apprendre tir de volée :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3030-7161540-1-0-1-0-0.htm

Voir le post de raistlincar :
"si tu veut avoir tir de vole, trouve un attaquant adversaire qui la.Recrute qq un de bien nulle et pendant un match amical fait une passe avec la merde devant ton goal.une fois la passe rate t a une chance sur deux que l attaqant face un tir de vole "

ça à marché pour moi avec vilucha, j'attire l'attaquant vers mon gardien (tout près), je passe à un des avant.
Avec l'avant, je repasse à mon arrière qui est colé au gardien et à l'attaquant adverse, la passe arrive à 0, donc rate, et là l'attaquant peut faire tir de volé.

A faire en amical.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
09 avril 2014 à 11:49:27

merci pour ces petite précisions, je ne recrute aucun joueurs donc je vais faire en sorte d'obtenir les "tir de volée" en récompense

sinon j'ai quand même l'impression que personne ne connaît le fonctionnement de la récompense "inventivité"
c'est bizarre que cette récompense paraisse simple et intéressante à utiliser d'après la petite explication qu'on peut lire quand on la gagne, mais que ça ne fonctionne pas :(

clad0702
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:18:02

met kippa en attaque, avec 2 de passe tu es sûr de raté ta passe :ok:

penses bien à le faire en amical, comma ça tes adversaires ne gagneront pas d'xp.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
09 avril 2014 à 12:25:00

merci pour cette petite astuce clad :ok:

clad0702
Niveau 8
09 avril 2014 à 12:26:55

par contre, il faut vraiment que l'attaquant soit collé au gardien.
pour ma part, j'ai fait un match contre les Goers, et c'est Ambuus qui avait le tir.

Jean_Dracolosse
Niveau 7
16 avril 2014 à 00:15:21

Navara est le meilleur joueur possible au milieu de terrain, il aide en défense, fait tourner le ballon, transmet aux attaquants etc...

Ne manquez surtout pas l'occasion de l'avoir, il est bien mieux que Spanda, Kiyuri etc... :oui:

milkadow
Niveau 15
16 avril 2014 à 00:20:49

pour le moment moi j'suis avec l'equipe de base , j'ai tidus niveau 16 , mon milieu de terrain 15 et un defenseur 15

le reste de l'equipe sont 9/11

franchement le ballon fait limite pas plus que defenseur > milieu >tidus > but et ainsi de suite :noel:

par contre ,le niveau des equipes adverses augmente en fonction de l'aventure ou en fonction des tournois/ligue ? :(

Jean_Dracolosse
Niveau 7
16 avril 2014 à 00:22:57

Le niveau augmente au fur et à mesure des matchs que tu fait :oui:

Moi je vais bientôt pouvoir recruter Irga des Ronso Fangs et Audey des Guado Glories pour renforcer ma défense :noel:

Après sa je défie quiconque de passer :bave:

IABCI
Niveau 9
16 avril 2014 à 01:22:36

Jean_Dracolosse Voir le profil de Jean_Dracolosse
Posté le 16 avril 2014 à 00:22:57 Avertir un administrateur
Le niveau augmente au fur et à mesure des matchs que tu fait :oui:

Moi je vais bientôt pouvoir recruter Irga des Ronso Fangs et Audey des Guado Glories pour renforcer ma défense :noel:

Après sa je défie quiconque de passer :bave:

Euh... Regarde un peu les Al Bhed et après on en reparle :hap:

Jean_Dracolosse
Niveau 7
16 avril 2014 à 09:45:51

Eygaar et Blappa peuvent être dangereux c'est vrai, mais ma défense fait le travail et j'ai Loumnik comme ultime rempart donc sa va :oui:

Whiisky-003
Niveau 20
16 avril 2014 à 11:23:53

Salut les gars, je me demandais, c'est quelle touche pour pouvoir s’arrêter de bouger et choisir une action ? (Par conséquent éviter d'avoir des adversaires à déborder)

Merci ! :)

Whiisky-003
Niveau 20
16 avril 2014 à 11:24:36

Et oui j'ai la flemme de refaire le tuto.

FFAnswers
Niveau 3
16 avril 2014 à 11:26:53

C'est triangle

Yelyah-williams
Niveau 10
16 avril 2014 à 11:29:00

Les gars vous avez un ou deux bons defenseur a me conseiller ?

J'ai botta et jassu encore mais niveau AT ils sont pas terrible

J'ai tidus wakka en attaque frangin lvl 25 en milieu les deux def ci dessus et lomnik aux cages.

J'aimerai bien avoir le ronso gazna(je crois) le mec a 28 de ph il fait le terrain tout seul bientot :rire2:

[Free_Bird]
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:04:50

Perso j'ai Lopp et Berrik en défenseurs. :ok:

Lopp est un joueur libre que tu peux trouver au comptoir de la Route de Mi'ihen, il est bon en PH, PS et il a des techniques de tacles intéressantes. :ok:

Berrik par contre, bah... faut avoir un coup de chance pour qu'il ne renouvelle pas chez les Al Bhed Psyches. :noel:

Sinon Kyo est un bon défenseur aussi, tu peux le trouver sur le pont juste avant le temple de Djose, c'est un mec habillé en bleu.

Avec cette défense là et Durren en gardien je me suis pas pris un seul but en 40 matchs. :hap:

[Free_Bird]
Niveau 10
16 avril 2014 à 12:08:09

Après en attaque j'ai Tidus et Eygaar, en milieu j'ai Frangin. Je suis tranquille avec cette équipe. :hap:

Durren tu peux le recruter à l'endroit où tu trouve l'épée rouillée dans le chemin à côté de la Grotte du Priant volé.

Eygaar pareil faut avoir un coup de bol vu qu'il joue pour les Al Bhed.

Mais évidemment ça dépend de ton style de jeu au Blitz. J'ai tendance à préférer les joueurs rapides capables de remonter facilement le terrain. ^^

Jean_Arcanin
Niveau 7
16 avril 2014 à 14:44:20

Y'a plein de bons défenseurs :oui:

Irga, Lopp, Audey, Kwarkan etc...

Sujet : Les amoureux du Blitzball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page