+ Vous imaginez si le Blitzball était refait à neuf avec graphismes full HD à la FFXIII, avec une gameplay tout remanié, une IA fourbe et vicieuse, et un recrutement plus abouti ?
ouais, un jeu qui occuperait une bonne grosse année ^^
sans le RNG de +/- 50% ca serait cool
Exaflare Non, justement c'est bien ça : ça permet d'avoir des rebondissements dans le jeu
va falloir que je m'y mettes au blitz au moins pour les 2 trophées
a l'epoque a force d'y jouer jmettais des 10-0 aux adversaires
50% c'est excessif. Jveux bien que quand les stats sont proches on puisse pas prédire le résultat.
Mais par exemple un tir a 99 stoppé par 40 d'arret, c'est pas des rebondissements, c'est des conneries
daizaemonkaze99
Posté le 3 avril 2014 à 14:45:25 Avertir un administrateur
bonjour à tous
lors d'un match un joueur adverse (Rin) à taclé Tidus et dans les phrases qui décrivent les actions en bas à gauche de l'écran j'ai eu ça:
"Tidus à perdu une technique active"
et à la mi-temps sur les 4 techniques que j'avais activé sur Tidus il m'en manqué une, et impossible de me rappeler laquelle
donc j'aimerais savoir:
quand on perd une technique active,
est elle totalement effacé de la liste d'un joueur (et donc il doit la réassimiler)
ou
est elle seulement enlevé des techniques active pendant un match (et donc on peut la réactiver le match suivant)?
c'est la première fois que je vois ça, et comme il est déjà assez compliqué d'assimiler toutes les techniques à chaque joueurs de notre équipe je trouverai ça abusé de perdre réellement des techniques et de devoir les réapprendre
ça vient de me le refaire, en 1er mi-temps Tidus à "perdu" une technique, à la pause je vois que c'est Jecht shoot qu'il a perdu
mais la technique était toujours dans sa liste
donc comme machine_kane à dit une technique perdu ne doit pas être réapprise, elle est seulement désactivé pendant la mi-temps en cours et réactivable ensuite
heureusement, sinon j'imagine pas la galère pour apprendre toutes les techniques à mes joueurs
il y a des trucs agaçants
je viens de gagner un tournoi dont le prix est Tir volée''
sauf qu'aucun de mes joueurs ne pouvait l'apprendre
daizaemonkaze99 : Heureusement qu'on perd pas définitivement nos techniques sinon on réfléchirait à deux fois avant de se servir d'Esquive Tacle, mais c'est pas mal d'avoir ajouté ce petit côté négatif.
CLE-O : C'est un question de techniques clés ton exemple. Soit tu as réellement des joueurs qui ne pourront jamais apprendre Tir de volée " soit certains n'ont pas encore assez de technique clé pour pouvoir l'apprendre. Je reconnais que c'est assez rageant d'obtenir un prix que personne ne peut apprendre.
Rippance : Un blitz amélioré avec une meilleure IA, recrutements et tactiques
j'ai encore une question
je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de la récompense "inventivité"
je l'ai gagné une première fois, ça me dit un truc du genre que je peux activer la technique que je veux, donc je choisi mon joueur (Wakka en l'occurrence) puis dans le tableau un emplacement où il n'y a pas de technique (trait blanc), je vérifie > rien aucune nouvelle technique je me dis: SERIEUX C'EST QUOI CE DELIRE
je rage pendant 5 min
un peu plus tard je gagne de nouveau "inventivité", là je me dis que je vais choisir de débloquer une technique clé, une compliqué à assimiler tant qu'à faire ("tir de volée" de Kippa en l'occurrence, sa 2° et je précise que j'avais déjà appris sa 1er "SuperGoal"),
je vérifie > rien
je vous laisse imaginer le P*TAIN DE M*RDE C'EST QUOI CE B*RDEL FAIS CH*ER que j'ai gueulé
voila si une âme charitable veut bien m'expliquer comment marche "inventivité" je lui en serait très reconnaissant
merci d'avance
putin d'IA de merde, l'adversaire s'équipe d'esquive tacle que je veux apprendre à wakka et j'ai beau le tacler sa technique reffuse de s'activer et du coup impossible de l'apprendre a croire que l'ordi à compris que je voulais l'apprendre et qu'il veut m'emmerder Et même en lui mettant la pression en marquant 3 but d'avance il préfère encore faire des passes ou des tirs à 3km...
petit pour ma question svp
Je viens de mettre 14-0 aux ronso
encore un petit pour ma question
Je viens de me mettre au blitzball et WAOUH comme c'est bien
encore un pour ma question noté un peu plus haut svp
pour rappel comment fonctionne la récompense "inventivité" qu'on peut gagner au blitzball
Au lieu de passer pour un méchant qui ne répond pas, je vais te donner un faux espoir à la place en uppant le sujet.
Je n'en ai aucune idée :D
Enfiiiiiiiiiin Loumnik !!!
daizaemonkaze99 : Je peux pas t'aider non plus pour Inventivité. Je fais pas beaucoup de tournois et j'ai jamais eu l'occas de remporter ce prix, désolé mon cher. Mais franchement ça me parait pas indispensable surtout pour Kippa qui n'a pas besoin de connaitre beaucoup de techniques en tant que gardien.
Sinon à force de jouer avec Biggs dans ma partie je le trouve pas si minable que ça. Certes il est incapable de faire une passe sauf collé à un autre joueur mais il a quand même un bon niveau en PH et pas mal d'AT pour un ailier.
J'aurai bien aimé qu'ils mettent des joueurs 'cachés' qui font partie de zarnakand abes et qu'ils se sont retrouvé sur Spira comme Tidus ! Comme sa on aurait une équipe cheat xD