Se connecter

Final Fantasy X-2

Sujet : Les amoureux du Blitzball
Rippance
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:41:22

Myu, Kyo... avec ce que ses défenseurs arrêteront, on pourrait mettre Wedge lvl.1 en gardien, ce serait pareil.

Nx0
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:42:57

J'ai trouvé Miyu.

Donc là j'ai :
Tidus Wakka
Frangin (?)(Letty je l'enlève?)
Lopp et Kyo (je vais aller les cherher)
Miyu

Au lv1, tu pense que je pourrais battre ses fichus albed avec cette composition?

Samagina
Niveau 7
01 avril 2014 à 23:43:50

Level 1 c'est efficace a mort ca ;)

Nx0
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:45:54

Comment acceder au temple de Djose? Le chemin le plus rapide en partant du vaisseau?

Il me manque plus que Kyo!

Samagina
Niveau 7
01 avril 2014 à 23:46:47

hum, route de djose et tu suis toujours a droite

Nx0
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:47:54

J'y vais de ce pas, puis j'irais dormir après, je vous direz comment ça se passe avec cette equipe demain! :fish:

Rippance
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:56:03

Si tu gagnes pas, pense à jouer avec les mains :fish:

Nx0
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:07:00

Haha, j'ai test vite fais (tomber sur la ligue OD altérations), j'ai mis 3-0 aux ronsos, sont chiants avc leurs PH, mais font rien devant le goal.

Rippance
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:16:26

Hun...ça dépend. Avec Miyu ça devrait aller mais je crois qu'un des attaquants a Sphere Shoot, et là...

Nx0
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:17:54

La plus grosse menace a était un ronso tirant seul du milieu de terrain avec 4 de TI. :)

C'était bien le 1er Avril hein....

Samagina
Niveau 7
02 avril 2014 à 00:18:46

Ca reste somme toute aléatoire comme les stats affichées sont "fausses". Comme elles varient de 50% a 150% tu peux arreter un tir a 30 avec un ar a 15-16

Rippance
Niveau 10
02 avril 2014 à 00:42:19

Tout à fait. De la même manière que Loumnik arrête mes tirs à 32 TI avec 22 AR :hap:

Mais bon, si ça peut leur éviter de se prendre une branlée. Là j'ai une équipe à 4/5 joueurs moyens, et ben c'est un plaisir de ne pas arriver à marquer de buts chez les Psyches :content:

Ardynix
Niveau 10
02 avril 2014 à 08:02:12

Je faisais pas vraiment attention lorsque j'ai commencé à jouer au blitzball mais plus je joue et plus je suis consterné par l'ia nullissime du blitzball. Elle fait tellement de mauvais choix, ses déplacements sont catastrophiques. J'ai fait une trentaine de matchs et je sais plus comment faire pour relancer l'intérêt du blitzball.

Je pensais recruter 2-3 joueurs libres notamment un gardien avec un niveau inférieur en espérant avoir plus de difficulté.

Rippance
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:29:28

Ardinix :d) J'étais également dans ton cas. Le pire exemple reste les Guados Glories, lorsque les attaquants font des tours sur eux-mêmes (bug) alors qu'ils pourraient nous tracer avec leur vitesse, ou lorsqu'ils sont face au but, seuls, avec 5TI de plus que mes AR, ils décident de faire une passe :hap:

Pour corser la difficulté, j'ai recruté des joueurs moins bons, enfin surtout avec un level bien inférieur à celui de la moyenne des ennemis, et j'ai retiré Main sûre & Super Goal de mon gardien :ok:

Si je ne prends pas Tidus, c'est très compliqué de marquer contre les Al Bheds, et je suis passé de 8-0 à 1/2-0 pour les autres équipes.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
03 avril 2014 à 14:45:25

bonjour à tous

lors d'un match un joueur adverse (Rin) à taclé Tidus et dans les phrases qui décrivent les actions en bas à gauche de l'écran j'ai eu ça:

"Tidus à perdu une technique active"

et à la mi-temps sur les 4 techniques que j'avais activé sur Tidus il m'en manqué une, et impossible de me rappeler laquelle :snif2:

donc j'aimerais savoir:
quand on perd une technique active,
est elle totalement effacé de la liste d'un joueur (et donc il doit la réassimiler)
ou
est elle seulement enlevé des techniques active pendant un match (et donc on peut la réactiver le match suivant)?

c'est la première fois que je vois ça, et comme il est déjà assez compliqué d'assimiler toutes les techniques à chaque joueurs de notre équipe je trouverai ça abusé de perdre réellement des techniques et de devoir les réapprendre :-(

merci pour vos réponses

Machine_kane
Niveau 42
03 avril 2014 à 15:06:42

Salut.

C'est parce que Tidus a utilisé Esquive Tacle je suppose. Il y a donc eu écrit qu'il a perdu l'équilibre puis qu'il a perdu aléatoirement une de ses techniques actives.
Ne t'en fais pas tu n'as pas réellement perdu ta technique, elle est toujours dans ta liste et tu peux la remettre dès la mi-temps ou la fin du match selon le moment où ça s'est produit. Essaie de te souvenir laquelle c'était ou choisis-en une autre.
Cela sert juste à mettre un inconvénient à l’utilisation plutôt avantageuse d'Esquive Tacle en te faisant perdre la possibilité d'utiliser une de tes techniques pendant une mi-temps.

J'adore le Blitz dans cette version HD avec les graphismes plus fins et la nouvelle police d'écriture. Content d'avoir mis 2-0 aux Goers sur la finale, sans utiliser le Jecht Shoot.
J'ai choisi d'engager Biggs pour sa médiocrité et Zev à Luca, pour m'aider à vite gagner le tournoi pour l'OD Combos de Wakka. J'ai réussi en battant les Psyches après prolongation, ça n'a pas été un match facile.

RV4leeon
Niveau 13
03 avril 2014 à 17:07:33

Perso je viens de recruter Wakka (j'attendais avant de jouer au blitz). J'ai du faire 8 combats.
Que des victoires dont une lâche (caché dans mes buts avec la balle :noel: car je devais vite finir le match).

Ailiers : Tidus et Wakka
Centre : Letty
Défenseurs : Jassu et Botta
Goal : Miyu

Nx0
Niveau 10
03 avril 2014 à 17:55:03

J'ai finis tout ce qui est lié au blitzball pour ma part (trophée, OD, Sceau).

Mon equipe est composé de Tidus Wakka Frangin Lopp Kyou et Miyu (j'ai aussi recruter Loumnik, mais je ne l'utilise pas).
Mes personnages sont entre le level 17 (GK) et 38 (MF).

J'ai perdu aucun match avec cette équipe, donc si ya des débutants qui veulent les réfompenses du blitz, lancez-vous, ce sont tous des joueurs libres sauf Loumnik mais il est remplaçant donc on s'en fiche.

Daizaemonkaze99
Niveau 11
04 avril 2014 à 01:44:10

ok ça me rassure de pas avoir perdu de technique, mais j'ai beau essayé de me souvenir impossible d'être sûr de la technique concerné, bah c'est pas grave
merci machine_kane :ok:

sinon persos aucun recrutement (à part Wakka bien sûr) même avec les joueurs de base des Besaids Aurochs c'est très simple très vite

mon équipe
Wakka (ou Datto)--------Tidus
----------Letty--------------
Jassu-------------------Botta
----------Kippa--------------

j'avais commencé par un championnnat, les 4 premiers matchs compliqué :bave: 2 défaites, 1 victoire, 1 nul, puis que des victoires
donc pour résumer ~40 victoires, 1 nul, 2 défaites
vraiment dommage que ce soit trop facile le blitzball, car tellement addictif :coeur:

Rippance
Niveau 10
04 avril 2014 à 01:50:04

machine_kane Voir le profil de machine_kane
Posté le 3 avril 2014 à 15:06:42 Avertir un administrateur

J'adore le Blitz dans cette version HD avec les graphismes plus fins et la nouvelle police d'écriture. Content d'avoir mis 2-0 aux Goers sur la finale, sans utiliser le Jecht Shoot.
J'ai choisi d'engager Biggs pour sa médiocrité et Zev à Luca, pour m'aider à vite gagner le tournoi pour l'OD Combos de Wakka. J'ai réussi en battant les Psyches après prolongation, ça n'a pas été un match facile.

:d) Idem, j'ai mis 2-1 aux prolongations face aux Psyches :cool:
Pire que Loumnik, c'est Lakkam, qui a beaucoup d'AT, de PS, et qui est super rapide ; alors avec une limace comme Nedus, pas facile de marquer :noel:

Sujet : Les amoureux du Blitzball
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page