les sucres, environ 1H00 avant, les protéines, ça dépend, mais au moins 30 min' avant aussi.
Ig haut avant, ça sert à rien. Deux bananes, ça n'aide pas beaucoup pour avant de la musculation.
Lyr' t'as oublié ma question merci
Un pyramidal normal, y a des pauses. L'idée en fait d'un pyramidal, c'est de pas trop forcer sur les premières séries (généralement un peu plus longues) pour avoir du jus sur les séries plus lourdes qui suivent. Donc oui, il faut du repos!
Ok merci bien
Salut à vous
Pourriez vous m'aider dans mon programme de musculation ?
Alors 4 ou 5 séances de muscu par semaine, chacune de 45 minutes en travaillant 2 muscles par séance. Avec flocon d'avoine et lait matin, à 4h et le soir après manger les jours de muscu. C'est assez pour une prise de masse ?
poste ton prog d'entrainement dans officiel vos programmes , sinon non ça a l'air léger ta diet , trop léger pour une pdm , tu fais quel poids taille ?
61kg pour 1.78 environ.
Bah non c'est pas bon , enfin dans l'idée l'avoine et le lait c'est approprié pour une pdm mais faut plus que ça , te faudrait 3000k/jours , et le soir avant de dormir c'est fromage blanc 0% pas avoine+lait
J'ai pas de fromage blanc Si je remplace ca par une boite de Thon c'est bon ?
nop , le soir faut de la prot a assimilation lente avant de sommeiller donc frommage blanc
Ah d'accord, donc yahourt c'est bon ? Désolé moi j'y connais rien.
mais le thon tu peux le mettre dans une autre collation c'est très bon
t'as un problème avec le fromage blanc ? ^^ de toute façon ta diet a l'air bidesque , alors yahourt 0% avec recette au frommage blanc why not mais pk t'achete pas un pot de calin ou de printiligne ? tu prends quoi au ptit dej ? a 10h ?
Mais donc sinon c'est bon au niveau du temps d'entrainement et 5 séances par semaine c'est suffisant ?
Faut voir poste ton prog d'entrainement quelque part , mais sans diet tu prendras pas de poids surtout si t'as un métabolisme rapide
A d'accord, un pot de calin ok, mais genre un pot entier chaque soir ou un petit chaque soir ?
Sinon au petit déj, je prends rien d'habitude car je me lève vers 11h. Mais là je compte me lever plus tôt, tu me conseil quoi pour le matin ?
Non pas besoin de prendre tout le pot 200 g le soir avant de dormir ça suffit
Oui essai de te lever plus tôt , pour le matin genre a 7h je te conseil source de prot ( ce que t'as , oeuf , fb 0 % , thon ou aute ) + avoine + fuit
Perso j'arrive pas a manger solide le matin alors j'me fait un mélange whey+avoine en poudre+lait écrémé
Ouais le matin, je peux faire thon + avoine + banane ( ).
Et pour le programme de muscu, là genre aujourd'hui j'ai fait Biceps et Triceps, 20 - 25 minutes chaque muscles avec 45sec voir une minute de repos entre chaque série.
poste ton prog entier parce que sinon c'est chaud de se faire une idée , biceps et triceps c'est 2 petits muscles c'est pas forcément la meilleur répartition go poster tout
Faut aussi manger a 10h
Lundi : Biceps Triceps
Mardi : Pectoraux, Dos
Mercredi : Quadriceps, Avant bras
Jeudi : Biceps Triceps
Vendredi : Pectoraux, Dos
Samedi et Dimanche : Repos
M'fin voilà, je suis un débutant donc je prends tous conseils