sa marche pas la feuille
c´est qui le boss de la forteresse maudite ?
est-ce que l´on aura l´épée pour le battre ?
foumiz > > non je l´ai pas fini j´en suis au temple du vent mais je suis ressorti pour faire toutes les quete anexe la je fait les mission du photographe et j´ecrit la soluce de cette quete ^^
écoute seigneur, au début du jeu, tu n´as pas trop le choix tu dois suivre l´itinéraire ! alors as tu terminé le 1e donjon ? as tu l´air du vent ? es tu déja allé a l´ile des forets ?
nickles > y´a pas de boss lol
thegreatone > > moi j´ai fait comme ca !
le boss de la fort. maudite ?
1e fois : y´en a po !
2e fois : gros oiseau noir !
advance0006>> sérieux ? ! cool mais j´espère que c´est pas une histoire de tonneaux parceque là, j´ai loué la cellule . . lol
ok je vais essayer comme un malade : )
J´ai fini le premier donjon qui et de sauver de Valoo et la petite piaf!!et aussi j´ai le chant du vent, mais apres quand tu part de cette ile tu va d´abord cherche la musique et la un con sur un nuage appareit et dit que si je trouve sont frere enfin! et apres je prend le bateau je me casse et un poison vient me voir et il me rajoute un truc sur la carte et quand je regarde la carte pour naviguer je vois en bas le dessin qui entoure la casse s´iluminer et j´y suis pas aller j´ai etait a merdican et je veux y aller cette fois il me dit que je ne peut pas!!
heu comment on augmente la magie ? svp
Connais pas l´ile de la foret....
faut que t´aille la ou il y a un rond sur la carte ( apui sur haut )
trouve comment on fé pour doubler sa barre de magie ( astuce vérifiée par mes soins. Rendez vous a cote de l´ile de la face deux ( au sud c le carré central de la derniere ligne de la carte). La vous verrez des goelands ki tournent au dessus de l´eau, approchez vous. Une cinematique apparait pour annoncer une pieuvre géante. Tuez la avec le boomerang. Une fois fait une fée apparaitra et doublera votre barre de magie.
c l´ile aux foret
alors pour le boss final : GaNoNdOrF !
1e forme : avec le boomerang, couper les fils ( car c´est une espèce de marionnette énorme ! ), ensuite quand il est a terre, envoyer une flèche de lumière dans la petite sphère au bout de sa queue. le faire 3 fois
2e forme : forme d´araignée, il se planque au plafond, on peut le voir avec le reflet de l´eau afin d´éviter qu´il nous tombe dessus, et quand il est au sol, allumer encore une fois la petite sphère au bout de sa queue avec les flèches de lumière. le faire 3 fois
3e forme : sorte de ver de terre ! ( qui était le boss du 3e donjon de zelda sur snes dans le monde la lumière ! )
la il fonce dans tous les sens, il faut tjr essayer d´allumer la petite sphère au bout de sa queue 3 fois, toujours avec les flèches de lumière.
ensuite il y a l´affrontement final que je vais mettre tt de suite !
ok et sinon la localisation de lile rocailles cest koi ?
merci !
je suis sur mon bateau et j´appuie en haut, il me dit juste d´aller en bas de la carte un peu plus loin de Aurore l´ile ou on quitte sa Grande-mum!!enfin apres j´y vais et le bateau me dit non!!mais j´ai pas etait a l´ile de la foret ces quoi..
l´ile de la rocaille c 2-3
maintenant le final !
la ganondorf garde son apparence normale, il a 2 énormes épées ! il faut esquiver ses coups jusqu´à ce que A clignote ( c-a-d quand on peut esquiver) puis enchainer quelques coups. de tps en tps, ? vous aideras en envoyant des flèches de lumières dans la tête de ganondorf ce qui vous permettre d´enchainer encore quelques coups. Au bout d´un moment, ? sera envoyé au tapis. A partir de cet instant vous ne pourrez plus faire de dégats à ganondorf donc protégé vous jusqu´à ce que ? se relève et resté protégé, jusqu´à ce que ? vous propose de faire réfléchir l´une de ses flèches d´or sur votre bouclier. Dés que vous aurez réussis, foncé vers ganondorf lui assener le coup final !
voila, advance006, si tu veux savoir qui est ? , je le met, car c pour ne pas gacher la surprise !
je sais qui est ? mais ne le dit pas pour pas gacher le plaisir des autres : )