Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
Boots19
Niveau 10
10 avril 2010 à 13:45:01

si ta touche r2 marche, ya pas de souci: une fois que tu as lancé la 1re impulsion, tu as 4 secondes pour bourriner sur r2 jusqu'à ce que la phrase "influx de myste" apparaisse. une fois qu'elle est apparue, tu appuies sur triangle, et bingo! tu peux enchainer les impulsions!

par contre, à chaque fois le temps imparti pour faire réapparaitre un influx de myste diminue, donc faut etre de plus en plus rapide :ok:

quand tu remplis certaines conditions (exemple: 3 impulsions de niveau 1), il y a une fusion: c'est une attaque finale forte qui touche non seulement la cible mais aussi les ennemis à proxi.
voilà. si tu galères encore, n'hésite pas :ok:

Mungun_Pang
Niveau 2
10 avril 2010 à 13:50:57

Franchement merci! Je vais pouvoir roxé la tronche de ces juges qui m'emmerdent >.<.. Je bourinne sur R2 jusque la touche triangle apparaisse? Si c'est ça, ca deviendra moin compliqué que je pensais.

Mungun_Pang
Niveau 2
10 avril 2010 à 15:38:38

Arf... ma touche r2 marche mais je clique silmultanément mais ça veut pas me mettre le triangle

Kodomius
Niveau 7
10 avril 2010 à 17:16:06

Euh... tu es sûr que tu fais bien ce que Boots t'as expliqué... Pourtant c'est pas sorcier... Tu débutes l'action d'impulsion, si le bouton triangle apparaît, tu appuies dessus pour exécuter une autre impulsion. SI le bouton triangle n'apparaît pas, tu appuies le bouton R2 jusqu'à ce que le nom d'une impulsion (dans ton cas c'est Vortex avec Vaan) OU BIEN que la phrase "Influx de myste" apparaît pour appuyer triangle.

Si au bout des secondes impartis, rien n'apparaît c'est que t'as pas de bol ^^' Et ça peut arriver assez souvent. Il faut persévérer.

Sinon si tu n'arrives toujours pas à enchaîner des impulsions, fait nous une vidéo avec un appareil photo ou autre pour voir ce qui va pas xD

Mungun_Pang
Niveau 2
10 avril 2010 à 18:13:06

J'ai réssayer j'ai chopé l'truc mais comme ta dis ca arrive souvent mais tout le temps.. le tout c'est de tombé sur triangle, car moi j'appuis sur R2 et triangle a la fois car si je fais que r2 je risque de pas chopé le triangle :s

Moi ce que je fais j'appuis R2 (bourin) et triangle plusieurs fois.. et desfois jtombe sur triangle.
J'ai réussi à faire Fusion Calcination^^

Duplucky
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:14:28

Les impulsions ne sont très très utiles pour les boss du scénario. Limite, attendez d'avoir toutes les impulsions: plus vous en avez, plus vous avez des chances de faire des suites sans devoir utiliser R2 :ok:

Petite anecdote: j'ai tué en un seul coup un boss en balançant une suite d'impulsion alors que mon objectif était juste de me débarasser de la marmaille qui entourait le boss :rire: Une fusion calcination avait suffit :ok:

Mungun_Pang
Niveau 2
11 avril 2010 à 12:05:16

C'est bon^^' j'avais une ancienne sauvegarde, j'ai upé Basch (Choc tenebreux) et Vaan (Vortex) j'ai owned les Juges^^

Djalash
Niveau 8
11 avril 2010 à 12:16:18

Bonjour

J'ai un problème un peu con je sais pas ou se trouve sclérose sur la grille de permis même en regardant la dessus :
http://www.ffworld.com/images/ff/ff12/permis.gif

Si vous pouviez me dire ou ca se trouve environ (ou au moins de quel magie il s'agit (verte,temporelle,arcane)

Boots19
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:28:32

sur la grille de permis, n'apparait pas le nom de sclérose: c'est la magie Pierre (permis Magie Temps 3)

:ok:

Djalash
Niveau 8
11 avril 2010 à 14:03:57

Merci je me disais aussi que les deux sorts se ressemblait xD

Merci encore :)

auron60
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:19:53

je n'ai pas eu de réponse à ce message, j'aimerai que quelqu'un m'aide:

  1. dites, j'étais persuadé que le casque de maitre était un drop rare qui statistiquement était dropé à 12% de chance au palier 4!!

mais voyant qu'en 60 Etemenanki je n'ai dropé qu'un seul casque de maitre, je me demande si ce n'est pas plutôt un drop rare avec statistiquement 5% de chance au palier 4??

bizarre bizarre, je me persuade à l'instant que c'est un drop très rare...

bmxer31
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:25:22

Le guide officiel s'est trompé, c'est un objet très rare :oui:

Robin-Nami
Niveau 10
12 avril 2010 à 19:24:03

Bonjour. J'ai un petit problème avec la Lmae Ultima des Affaires. J'ai vendu deux poudres de mort, deux pépites d'adamantium (même 3) et un Joyau de Gnoma. Pourtant, elle n'apparraît pas dans les Affaires. Est-ce normal ?

Boots19
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:05:38

tu es sur que tu ne l'a pas déjà débloquée et achetée?
tu as vendu les butins en meme temps, sans avoir acheté d'affaire entretemps?

Robin-Nami
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:48:36

Non, je l'ai pas encore.
Et oui, j'ai acheté des objets dans les affaires entre temps. :( Mais je ne pense pas que ce soit grave, si ?
J'ai fait pareil pour l'arc Sagittaire et je l'ai quand même eu.

tranquillina
Niveau 5
13 avril 2010 à 13:47:53

Salut, par hasard, quelqu'un connaitrait un bon coin pour up? (Je suis lvl 90 à tous les perso)A par le phare de ridorana, quel endroit me conseillez vous? :svp:

Kodomius
Niveau 7
13 avril 2010 à 14:47:40

Dans la seconde partie des mines de hennes (là où il y a une porte fermée une fois que t'as fini de combattre Tiamat. Tu as besoin de 10 éons pour y accéder et parler au géomancien à Jahara).

Tu dois te rendre dans la zone "Embranchement C" où tu devras activer un interrupteur. Ensuite t'aura une flopée d'arabesque qui viendra t'attaquer. Ils donnent 3000 exp par personnage si je me trompe pas.

tranquillina
Niveau 5
13 avril 2010 à 20:36:23

Ok, Merci :gni: :banzai:

Boots19
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:54:55

robin (ou nami, au choix ^^ ) :d) en fait, les affaires ont un fonctionnement bien caractéristique:

quand tu vends des butins, meme en plusieurs fois, leur nombre se cumule, dans une sorte de "compteur" invisible. s
i tu achètes une affaire, les compteurs des butins qui ont servi à la débloquer sont remis à 0.
tu saisis?

donc je pense que tu as dû acheter une affaire qui avait nécessité de l'adamantium, avant de vendre ton joyau de Gnoma ou tes poudre de mort.
je crois d'ailleurs que c'était l'affaire "chaine" (qui cachait une ceinture de vitalité) qui nécessite 2 carapaces d'eibis et un adamantium.

voilà, j'espère que tu as compris comment marchent les affaires, si c'est pas le cas dis-le, je tenterai une autre manière de t'expliquer :ok:

Robin-Nami
Niveau 10
13 avril 2010 à 23:06:35

Ah d'accord. Oui je vois. J'ai justement acheté une Chaîne entre-temps. :o))

Mais j'ai revendu un adamantium plus tard et ça devrait donc en faire 2 dans le "stock" des affaires, non ?

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page