Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
yahou121
Niveau 3
30 juillet 2010 à 15:31:15

bonjour !!
Alors voila ... je suis au débit du jeu sur le vaisseau Le Léviathan ... et je dois combattre des juges et de fantassins ... Sauf que j'y arrive pas ... Je dois faire comment ? :/ merci

vaan7700
Niveau 8
30 juillet 2010 à 17:42:10

yahou121 t'est persos sont lvl combien? pcq si t'est lvl 10 contre Juge Ghis c'est mort bon,ces fantassins et ces juges te tue en 1 coup? si c en 1 coup c'est que tes armures sont pourris :hum: sinon je te conseil de faire une deuxieme sauvegarde et augementer de lvl pcq au début il faut un bon lvl pour le leviathan

yahou121
Niveau 3
30 juillet 2010 à 21:55:25

okay bah ... level up alors ^^
merci :)

MoonAngel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:39:49

désolé si on a déjà posé la question, mais voilà: j'ai une équipe de moyenne nv 30 et j'ai atteint la forêt de salika et vaincu le bombo. Maintenant, j'ai déjà essayé plusieurs fois, j'arrive pas à atteindre la lance du zodiac... alors je voudrais une méthode assez efficace le temps d'y aller et de retourner en lieu sur.
Je tiens à préciser que j'ai déjà utilisé la méthode du "glitch" mais les monstres arrivent presque directement et sont très rapides même si je met la barre de combat au plus lent.
Merci d'avance :-)

Kodomius
Niveau 7
30 juillet 2010 à 23:44:32

MoonAngel> Normalement, pour la première zone il est tout à fait possible d'exécuter le glitch faisant disparaître les monstres donc il faut que tu réessayes. Pour les deux zones suivantes, il "suffit" de fuir les monstres et de ressusciter les rescapés avec des queues de phénix ou la magie vie dans un lieu sûr (par exemple lorsque tu arrive au début d'une nouvelle zone).

Évidemment, si tu n'y arrives pas maintenant, rien ne t'empêche de retenter plus tard lorsque tu auras de meilleurs équipements pour te protéger ^^

Bonne chance à toi ^^

MoonAngel
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:51:56

merci^^ maintenant, je vais me faire un peu d'argent pour m'acheter ce qu'il y a à la côte de Phon puis je réessaye

bmxer31
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:36:13

Sinon, achète paradoxe à la côte de Phon et met cette altération sur tous tes persos avant d'entrer dans chaque zone de la nécropole et fonce avec un seul perso à la fois (tu auras environ 8 à 10 secondes par perso où tu seras invincible :ok: )

albehd
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:50:26

Sinon, le level up est pas mal non plus, il permet de mieux tenir face au bêbêttes. A partir de 40, t'es déjà capable de les tuer et de continuer ta route, alors 30 et des birouettes pour leur fuir sous le nez, ça devrait le faire...

Level 30 le Roi Bombo, belle prouesse. Crois pas que je serais capable de le faire...

billel4
Niveau 1
31 juillet 2010 à 11:16:54

pour vaan7700:
tkt tout mes persos sont lvl sup a 75.

MoonAngel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:46:13

nan honnêtement, le roi bombo c'était de la gnognotte^^ en fait j'ai les 3 impulsions pour tout le monde depuis la mer de sable, donc...

MoonAngel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:16:43

JE L'AI!!!!
Maintenant, chemin retour :malade:

MoonAngel
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:23:28

Voilà c fait! ^^ *reprend son souffle*

albehd
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:42:35

Moon :d) Moi aussi, mais quand je tente une chaine d'impulsion, généralement, c'est pas assez grand ou pas assez puissant pour le buter, il lui reste toujours une petite couille de vie, il part, il se régénère, et il m'emmerde. Sinon, en combat il est pas puissant; le plus gros danger réside dans les déstructions à la chaine de ses bombos quand ils sont trop nombreux, mais lui même ne fais pas grand chose. Mais sa régénération est chiante...

Kodomius
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:21:07

Pourtant le Roi Bombo est faisable à tous les niveaux... Il suffit de le mettre sous silence ainsi il n'invoque aucun bombos et il n'utilise pas de magie donc que des attaques physiques !

Ensuite suffit de le bourriner, il se régénère quelques fois (maximum 3 fois dans mon cas) et après le tour est jouer ^^ Au pire pour raccourcir le combat, il y a les katanas habités par l'élément eau (j'ai plus le nom en tête ^^') et la magie furie ^^ Ça cause des dégâts monstrueux ^^

albehd
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:34:32

Bonne stratégie, mais il est illimité pour le nombre de restauration, en revanche, donc le nombre max n'est pas 3 (^_^)

Faisable à tout niveaux, aussi, puisque le llc à déjà été réussi^^

Et pour la magie silence, j'aurais jamais pensé qu'un Boss se fasse avoir aussi facilement; déjà, le poison sur je sais plus quel khélonien de chasse, ça m'a sidéré, là, on touche des sommets...

Kodomius
Niveau 7
01 août 2010 à 01:16:37

albehd> Je pense pas que sa restauration est illimitée. Je l'ai affrontée un bon nombre de fois et après 2-3 restaurations, il ne se régénère plus du tout...

Peut-être qu'il se régénère après un laps de temps (qui augmenterait après chaque restauration) et pas après un nombre de point de vie perdu ?

Et pour silence, c'est pas forcément étonnant, il est plus considéré comme un mini-boss qu'un boss normale

stealthMaster
Niveau 8
01 août 2010 à 05:35:32

Le roi bombo utilise Renew(Soin 5 je crois en français) que 3 fois. Ce que je trouve étrange c'est qu'en lui infligeant Silence il soit encore capable d'utiliser Renew alors que ce n'est pas possible avec ses personnages. Renew doit être une technique au lieu d'une magie pour ce boss et peut-être tous les ennemis.

Pour ce qui est des altérations, j'avais vraiment sous-estimé leur utilité sur les boss lors de ma première partie puisque je ne les utilisais pas vraiment. Cependant, beaucoup de boss devienne facile en leur infligeant des altérations nuisibles.

Goukakyuu
Niveau 3
01 août 2010 à 06:40:27

les tous premiers seulement... parce que les autres... :mort:

Vous savez de qui je parle..

albehd
Niveau 10
01 août 2010 à 09:45:17

Le niho-paloa + remèdes permet souvent de simplifier les situations, mais pour ma part, je dois avoué m'en être servie un nombre de fois qui n'est pas supérieur à 0.

Parce que je pensais pas que ça marchait aussi souvent^^'

Et sinon, sur ma 2e partie, c'est vrai qu'il n'a pas eu le temps de faire plus de 2 restauration (j'y ais pas laissé le temps), mais sur ma 1er partie, ça a duré un bon gros moment, et sans avoir un nombre précis, je peux te dire que c'était plus de 2-3.

Possible qu'il soit exagéré de dire illimité, en revanche. Mais c'est l'impression que j'avais eu la 1er fois. Surtout que j'étais loin d'être préparé à ça et que je pinaillais pas mal, ce qui rallongeais le combat...

vaan7700
Niveau 8
01 août 2010 à 21:49:45

salut a tous,je veux Cuchulainn pcq c'est le seul éon que j'ai pas appart les 2 + puissant Ultima et Zodiarche donc sur FFWORLD ils mettent des trucs dont je pige pas :
- Activez les interrupteurs 3 et 10.
- Allez dans la zone au sud-ouest, où vous pouvez activer l'interrupteur 1.
- Retournez dans la grande salle et ouvrez les portes 3 et 10.
- Activez les interrupteurs 4 et 11.
- Allez dans la zone au sud-est, où vous pouvez activer l'autre interrupteur 1.
- Activez les interrupteurs 3 et 4 (les autres doivent être désactivés).
- Sauvegardez et allez dans la zone au sud.

Interupteurs,i sont ou ?
Grande Salle ? Elle est ou ?

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page