Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
[]Hitsugaya[]
Niveau 5
03 août 2010 à 22:52:57

Au pire tu va chercher balthier et fran et des super potion , tu met dans option "vitesse de jeu" : lente et tu met gambit ennemi proche visible :d) super potion et tu résucite tes perso mort a cause de glas :ok:

Nanatsu
Niveau 10
03 août 2010 à 22:56:48

En fait, avec de la chance, il arrive qu'il loupe deux fois le sort glas (il commence toujours par ça je crois)... et dans cet intervalle de temps je dois le tuer... et je ne veux pas avoir un personnage sous glas du tout (ou alors je le soigne moi-même, sans avoir recours à un cristal)...
...
Une maxi-potion, c'est 600 points de dégâts ?

Nanatsu
Niveau 10
03 août 2010 à 23:02:45

Arf... c'est même moins, parce que je n'ai pas encore débloqué les cases de permis qui les augmentent.

[]Hitsugaya[]
Niveau 5
03 août 2010 à 23:03:22

Non une super potion et oui c'est 600 dégats si t'a débloqué les permis potion :ok:

Nanatsu
Niveau 10
03 août 2010 à 23:05:02

Ah, oui ! je lis mal XP.
...
C'est sans doute trop peu... enfin, il a combien de points de vie au juste, l'apparition !?

Nanatsu
Niveau 10
03 août 2010 à 23:14:10

Pour les affaires, c'est mort, ça n'existe pas (de toute manière, j'avais oublié que je ne revendais aucun butin dans cette partie).
...
Si j'en m'en rappelle bien Vaan est niveau 14, et Basch 16... sinon mon inventaire est, pour ce stade du jeu, correct grâce à des séances conséquentes de farm.

albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 01:27:13

Bon, pour le battre avec tes critères, pas idée, généralement, je laisse mes persos crever et les ressuscite dans les 0 secondes qui viennent, ton problème de ne pas vouloir glas complique pas mal. Ensuite, il a environ 5.000 point de vie, quelques centaine de plus, c'est à dire bien assez pour te foutre une glas tant que tu n'as pas de niveau bien supérieur.

Et les maxi-potion, me semble qu'elle donne 2000 sans boost, non? :question:

Nanatsu
Niveau 10
04 août 2010 à 01:39:02

Elles donnent 2 400 points de vie, avec les "boosts"... c'est tout ce que je peux dire...
...
Par contre, je suis pas du tout sûr qu'on puisse en trouver à ce stade de l'aventure.
...
Il faut que je regarde aussi si le sort miroir renvoie le sort glas... j'en doute fort... et puis pareil quoi... je sais qu'il y a un coffre donnant un éclat de miroir 2 mais peut-être plus loin...

albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 01:43:35

Les éclats de sorts, c'est pas vraiment des bons, pour le moment, donc à moins qu'il soit dans Zertina, il devra revenir plus tard pour le buter sans chopper de glas (ou alors, une idée lumineuse...)

Nanatsu
Niveau 10
04 août 2010 à 01:52:24

"C'est pas vraiment de bon" ?!?!

Nanatsu
Niveau 10
04 août 2010 à 01:53:20
  • des

...
Dans la petite "parcelle" de Zertina, il n'y a rien d'intéressant.

PieceOfMind
Niveau 5
04 août 2010 à 02:32:47

Au stade où l'Apparition est disponible, il n'existe ni éclats de Miroir2, ni maxi-potions. Si tu veux absolument éviter Glas, la seule solution est de revenir plus tard, vu que l'Apparition ne sait faire que ça, lorsqu'il y aura des remèdes ou que tu pourras donner des coups de 5000.

stealthMaster
Niveau 8
04 août 2010 à 03:39:21

J'ai toujours réussis à le battre avant qu'il ne mette KO l'un des personnages par son sort Glas. Je l'ai affronter avec 3 personnages et ils sont tous équipés avec un bâton donnant 30 d'attaque que j'ai été obtenu facilement dans un coffre du désert est après la parade du consul. Je ne suis plus certain mais je crois que les personnages avaient tous reçu le sort barrière pour que les chances de réussite de Glas passe de 70% à 35%.

albehd
Niveau 10
04 août 2010 à 10:07:46

Ah, c'est vrai, barrière est utile.

Mais oui, peut le finir avant de mourir avec glas, je pense, mais il ne peut (pour des raisons que je ne comprends pas) avoir l'altération glas, à aucun moment...

cocome
Niveau 2
04 août 2010 à 12:18:08

salut!!! je sors du tombeau de Raithwall et je uppe dans les plaines de Giza durant la saison des pluies...
J'ai 1 démonicide pour Vaan (ce qui est bien utile) et j'envisage d'en récupérer 1 autre pour Ashe...
Je voudrais savoir : quelles sont les meilleurs armes à ce stade du jeu??? le Kotestu? l'épée sanguine? l'arc elfique? ou autre chose ptèt??

Merci d'avance

[]Hitsugaya[]
Niveau 5
04 août 2010 à 12:25:48

Y'en a plein mais je ne pense pas que tu ai le lvl pour aller les chercher sinon je pense que tu pourrais aller chercher 3 démonicides sa devrais t'etre utile :oui:

cocome
Niveau 2
04 août 2010 à 12:50:26

c'est lesquelles les rames dont tu dis ke j'ai pa le lvl...
dis kan même mon équipe est lvl 24 j'pourrait voir.
Mais si tu me parle inacessible comme la lance du zodiaque etc sa sert a rien... :-)

cocome
Niveau 2
04 août 2010 à 12:51:04
  • armes* paske rames ca marche pas :lol:
[]Hitsugaya[]
Niveau 5
04 août 2010 à 13:16:45

Acturus , calamités , ldz etc ...

worldpk
Niveau 2
04 août 2010 à 15:10:02

Bon voila. J'ai recommencé une Perfect Game et je suis au début (après dustia).

Je veux voler la Gladius a Lindbur mais il n'apparait jamais (jai 46 loup d'enchainé et je vais a la bonne place). J'ai regardé tout les video possible et vraiment je fais tout se qui faut (enchainer 20+ et tout) mais il n'est toujours pas la!

J'ai essayé de changer de zone 2 fois, de reseter ma partie... toujours rien.

Qqun pourrait m'aider S.V.P.? et desolé si j'aurais du poster sa sur le topic de la perfect

Sujet : ~~Topic d'Aide Officiel~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page