Bsr a tous, petite mise a jour, j´ai en ma posession toutes les magies, techniques et gambits du jeu, maintenant je mattaque au different contrats du clan.
Slt, petite mise a jour, il me reste en contrat du clan :
Gilgamesh 2ème combats, le maitre des ténébres, le roi béhémoth, yiazmat et oméga mark 12.
je pige pas pourquoi tu te sers de ce topic pour parler de ca...
il y a sans doute d´autres topics pour ca...
as tu solaris au moin ? ? ?
J´ai pris ce topic depuis ke j´avais comencé a chercher coment avoir la solaris et depuis je décris mon avancée dans le jeu. Oui j´ai la solaris.
Salut !!
Je suis à la recherche de poudre d´ame pour la solaris mais le problème c´est que je n´arrive pas à faire apparaitre l´élémentaire des ténèbres.
Lorsque qu´on rentre dans la zone et qu´il n´y est pas faut il reculer de 1 ou 2 zones ?? ? car je suis ressorti une dizaine de fois de la nécropole et je n´ai jamais trouvé l´élémentaire.
J´ai déjà tué Furie et Fléau aussi est ce pour ça qu´il n´apparait pas ou ça a rien a voir ??
Merci pour vos réponses
Slt, pour les poudres d´ame, si l´élémentaire des tenebres n´apparait pas, il faut reculer de 2 zones, revenir dans la zone concernée et bien chercher car son apparition est aléatoire dans la zone. J´ai un peu galéré aussi, voila.
M.A.J de mes contrats, j´ai tuer le maitre des ténébres et fait le 2ème combat contre gilgamesh.
Salut,c´est bon j´ai finalement réussi à obtenir mes poudre d´âmes et il suffit de reculer d´1 seule zone si l´élémentaire n´est pas là !! !
En effet, au début je ressortais à chaque fois de la Nécropole par les Terres Mortes de Nabreus et je ne l´ai jamais trouvé. Puis j´ai essayé de rentrer et de sortir par l´entrée sud des "corridors du blanc serment" et au bout de qq essais j´ai trouvé mon 1er élémentaire. J´ai fait apparaitre Vores, je lui ai volé une poudre d´âme, je suis ressorti de la Nécropole et j´ai recommencé l´opération pour avoir ma 2ème et dernière poudre d´âmes (il m´a fallu une petite dizaine d´essais pour faire réapparaître l´élémentaire tjs en rentrant et en sortant par l´entrée sud en en changeant que d´une zone à chaque fois.
Voilà peut etre que ça pourra aider ceux qui comme moi ont eu un peu de mal à piger le truc
Salut à tous !
pour Aspidokhélone t´est sur les 40% ? pasque ca fai 20 foi ke je vai voir et il c´est pa montrer 1 seul foi ... -_-´
j´ai verifier si je l´avai déja tuer dans le dossier du clan mais non aidez moi svp ^^
a oui et autre chose ^^ pour le Vase Canope , il faut faire 3 mission du mont blanc ... mai comment avoir les contract persone m´en donne au hall -_-´ je jalere trop pour avoir cette arme ^^
Quelqu´un n´a pas une carte pour pouvoir enchainer les chevaliers miroir. J´ai besoin d´argent
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.16775.GIF
Tu suis le parcours en rouge ... 1 heure ou 2 et t´aura tes 600 000 Gils !
beaucoup hier j´ai récupérer les flammes infernales mais la il faut que j´achète le vase canope et le reste des monographies
Toi qui n´a
Toi qui n´a pas encore Solaris ce guide est fait pour toi !
Y a il un objet ou quelque chose d´autre pour avoir plus de chance que les monstres drops les objets nécéssaires à la fabrication de Solaris en dehors des monographies ?
non c´est principalement les monographies qui sont prises en compte dans la récolte des butins pour Solaris. Les gants de voleur pour voler les esprits peut-être?
Merci !
Et en ce qui concerne l´ Aspidokélhone aux plateaux de Cérobi pour avoir les scarlatiums, je sais qu´une fois qu´on l´a trouvée faut pas la tuer, faut la voler puis sortir des Plateaux de Cérobi pour la faire réapparaître, seulement ma question c´est : est ce que si elle n´apparaît pas la première fois qu´on entre dans sa zone il faut aussi carrement sortir des plateaux de Cérobi ou alors juste sortir de la zone et y re-rentrer est suffisant ? Parceque moi je sors juste de la zone, mais même avec ses 40 % de chances d´apparaître (ce qui est tout de même pas mal), elle y est jamais !! ! (et j´ais vérifié dans le bestiaire je l´est pas déjà tuée) ... N´ais-je tout simplement pas de chance ou alors faut sortir des plateaux à chaque fois qu´elle n´apparaît pas
As tu vérifié si il ne fallait pas qu´il pleuve...