Normalement il faut passer dans la rivière feddik par les collines nord de liville, elle dervait se situer soit avant soit après le premier pont. Sort juste de la rivière feddik par les collines et reviens aussitôt, elle apparaîtra.
Heu ... Il faut qu´il pleuve ? parcequ´il pleut rarement aux plateaux de Cérobi et le créateur de ce merveilleux topic n´a mis qu´environ 20 minutes pour avoir les 3 scarlatiums ...
Et sinon le monstre rare "Dastia" dans le désert, on peut le tuer autant de fois qu´on veut non ? parceque sortir de la zone avant que les pp et xp dissparaîssent ça me semble impossible ...
Je sais ça fais deux questions, je suis chiant parfois
Bon je dois y aller alors je reposerais ma question plus tard pas la peine de me répondre ! Merci Yazmat et Rendragon !
Il y a vraiment un probleme avec l´Aspidokhélone parceque ça fait environ 60 fois que je retourne dans la zone et elle y est jamais alors que je l´ais pas déjâ tuée ! je pige rien là ...
surement deja dit mais...
pas besoin de créer trois ames empyrées et trois tamahaganés!
on peut avoir un de chaque au clan centurion:
tamahagané: quand vous avez 8eons
ame empyrée:faire 28 contrats
voila voila
Il faut surtout ne pas les vendre...à moins que ce soit mémorisé
Personnellement j´ai créé mes 3 de chaque moi-même avant d´obtenir les récompenses de Montblanc. Je n´ai pas regretté car avec le tamahagané restant et des restes pour faire un deuxième j´ai très facilement obtenu une deuxième Masamune
Pour la question de toutax: sois patient! Va et reviens, et dès que tu vois 3 tortues au lieu de 2, c´est qu´il y a l´Aspidokhélone; elle existe bien simplement il y a 40% de chances qu´elle soit là, c´est moins que la moyenne.
Merci mais bon ça fait plus d´ une chance sur trois donc aprés être retourné plus de 60 fois dans la zone je devrais l´avoir
trouvée depuis longtemps !
Et sinon pour les hautes arcanas vous êtes sûr que c´est sur "Dastia" parceque moi il me refile que des arcanas ou des grimoir je sais plus trop quoi mais jamais des hautes arcanas !
Merci mais bon ça fait plus d´ une chance sur trois donc aprés être retourné plus de 60 fois dans la zone je devrais l´avoir
trouvée depuis longtemps !
Et sinon pour les hautes arcanas vous êtes sûr que c´est sur "Dastia" parceque moi il me refile que des arcanas ou des grimoir je sais plus trop quoi mais jamais des hautes arcanas !
Même chose: le taux est très faible.
Si tu veux des hautes arcanas, va voir tous les autres monstres rares, pas seulement Dastia.
Récemment, par exemple, j´en ai eu sur Inferno-mar alors que je tentais d´obtenir des armures de maître. J´en ai eu au moins 2!
(et aucune armure)
Merci ! (inferno-mar c´est celui au temple de Miliam ?)
Mais bon je pense qu´il y a vraiment un problème parceque sans exagérer ça fait 1 H 20 que je fait des aller et retour sans trouver l´Aspidokhélone pour avoir mon premier Scarlatium, alors que pour trouver les 3 scarlatiums il a mis 20 minutes !! ! Je reprécise que je ne l´ais pas déjà tuée donc si vous avez la réponse à mon problème parceque là je me dis qu´en fait si cette Aspidokhélone n´apparaît pas ça vaut même pas le coup de chercher les autres composants de Solaris ...
A ben je pense avoir trouvé la réponse sur le topic de ashtorath2 en fait, mais bon je suis étonné qu´on ne me l´est pas dis plus tôt, j´éspère cette réponse viable car sinon je sais plus quoi faire ...
Je dois dire qu´apparemment, j´ai eu de la chance puisque l´Aspidokhélone est apparu 2 fois de suite chez moi (et j´avais déjà un Tahamagané donc pas besoin d´une 3ème) et du premier coup. Sinon j´ai passé 1h45 sur les Destriers Fantômes. Là il me reste un dernier ingrédient (non, pas pour la potion magique), les yeux de serpents, donc, j´ai bientôt cette épée tant convoitée !
Tu peux toujours chasser les Emeraukhélone des terres mortes,d´ailleur je ne comprend pas pourquoi il y a marqué:
"n´écoutez surtout pas certaines soluces qui disent d´aller enchainer les Emeraukhélone des Terres Mortes de Nabreus"
,cette méthode est largement fesable(j´en sais quelque chose^^).
1H45 pour les destriers fantôme lol t´as pas eu de chance toi.
Sinon moi en fait la seule Haute arcana que j´ai drop c´est sur le dinamomimic,alors j´ai créer un topic tout content parce que en fait je croyais que j´avais tué un mimic argenté.J´étais même pas au courant qu´on avait 5% de la drop sur les monstres rares ^^.
Mais bon après je me suis rattrapé en malchance il a fallu attendre 40 min. pour que Istine daigne apparaître.
aïe me parle pas d´Istine, je suis en pleine chasse des monstres rares dans le Bazaar Challenge, j´en suis au desert est de dalmasca (mandragon et nekbet il me manque) ensuite je fais un détour par le passage de barheim
Je prie d´avance pour qu´il daigne apparaître
Ben non même en s´éloignant de 3 zones elles vient toujours pas au bout de 1H15 cette Aspidokhélone , bizarre ...
Attendez je re-re-vérifie au cas ou ... : non je l´ais pas déjà tuée ... très bizarre ...
c´est étrange il va te falloir pêcher avec Ruksel dans le village sud du nebra afin de débloquer les meilleurs coins et peut-être gagner avec des ´perfects´ le scarlatium.
Selon bmxer il a 99% de chance d´apparaître au bout de 38 minutes.
moi il n´est apparu que au bout de 40 minutes
Mais il paraît qu´un forumeur a dû attendre plus d´1 heure...
En fait la méthode c´est de se planter dans une des 2 zones(j´ai choisie la première),tu met le gambit concentration, soin puis voler et tu t´en va faire ce que tu veux,en théorie tes "héros" peuvent survivre longtemps si t´a un bon lvl,mais reste près de la console quand même.