Ah !
Le truc c'est que je ne rentrais pas dans le piège sous le coffre
Merci je vais essayer avec ça en espérant vraiment que çà réussisse
Merki
Persévère, elle en vaut vraiment le coup
Pour te rassurer ,sache qu'il y a aussi une petite chance pour que tu ne l'obtienne jamais de toute ta vie !
Je viens de le refaire en me prenant le piège et ....... je l'ai pas eue
C'est trop relou
Je vais demander a mon frère qu'il me le fasse
Il aura peut être plus de chance que moi ....
merci de me rassurer Desty2 mais c'est vrai ce que tu dis ?
Même si je le fait 500 fois ?
Non t'en fais pas lorinette, ceux qui n'ont pas eu de bol pour Excalibur étaient autour des 40 tentatives
Ca me rassure mais je me vois mal le faire 40 fois
Bon faut se dire que c'est pas si compliqué
Grand soulagement !
Je n'aurais pas à refaire le chemin vers l'Excalibure 40 fois !
Je viens de l'obtenir !
En plus d'être sublime,elle est aussi très puissante [surtout que je m'entraine dans les mines de Henne avec les Arabesques et qu'elles sont sensible à la lumiere]. Pas autant que la Solaris certes mais les deux ensemble,ça fait un malheur !
Je ne regrette pas d'avoir fait le chemin 16 fois tout de même
Ma prochaine mission l'arc du Sagittaire
Lorinette
Merci
L'Ultima, le Grand Séraphin n'est pas si compliquer qu'il en a l'air, je l'ai battu du premier coup car je suis au niveau 77, ha j'allais oublier désolé de n'avoir pas répondu aussi vite Merci pour l'aide du topic !
Crazy 23
Je voulais demander pour Solaris, si on a par mégarde battu le monstre Aspidokhélone, ça fait quoi ?
Crazy 23
Rien du tout
L'Aspidokhèlone n'est pas le seul monstre du jeu à donner des Scarlatium^^
Merci
Crazy 23
Mon pseudo a été banni ' lorinette '[si quelqu'un sait pourquoi ça serai sympa de me le faire savoir ] c'est pourquoi j'en ai profité pour m'en faire un nouveau ( enfin presque ) et faire quelque mise à jour
Je pourrais pas poster autant de messages que je veux donc ...
Pour es Scarlatium, tu peux t'en faire en pêchant
C'est assez long donc Bonne chance
Tu devrais quand même en avoir une petite idée, non?
J'ai l'impression que les bans sont accordés plus facilement ces derniers temps en tout cas...
Si ton pseudo à été banni, tu as normalement du recevoir un Email de jv.com qui t'explique le message qui est à l'origine de ton bannissement(et aussi le temps que ton pseudo sera inutilisable)^^
Enfin bref j'espère que c'est un bann temporaire......
Ouais en fait j'ai pas reçu de mail qui me disait tout ça
Alors je suis allé sur le forum des réclamations et j'ai demandé pourquoi on m'avait banni
Malheureusement j'attends toujours la réponse
Pendant le temps je vais m'entrainer à taper les petits codes [qui commencent dangereusement à m'énerver]
Je pense que c'est temporaire parce que ils me disent que le pseudo est 'inutilisable POUR LE MOMENT'
Franchement je sais vraiment pas ce que j'ai fait,j'attends de voir
PS Sur le forum des réclamations,j'ai vu des trucs certainement plus choquant que ce que j'ai pu faire [nazisme;insultes ...].Je trouve ça plutôt injuste mais bon,on peut rien faire !
Je voudrais savoir pour les gambits vous mettez quoi de plus important ainsi que pour les personnages, il faut faire comment 2 guerriers et 1 soigneurs ou bien c'est l'inverse, si vous pourriez me le dire ça m'arrangerait !
Merci d'avance de l'info
Crazy 23
Je n'est que 5 mots a dire:
OU SONT LES HAUTES ARCANAS? *pete un cable*
me manque que sa pour solaris, men manque 4, impossible d'en trouver, dastia je comprend rien, j'ai jamais le temps de prendre le butin et de sortir :x