Alex
Il y a bien ma technique avec le Maître des Cryptes mais ça ne marche pas tout le temps.
Sinon on peut les avoir par les affaires mais c'est relativement plus long :
Vendre :
- 10 Arcanas (drop sur tout le monstres normaux, une fois la vase canope achetée, ou drop sur les monstres rares)
- 1 pierre des esprits (Drop et vol sur tout les Esprits ou vol sur les Cristallo-mimic)
- 1 Âme de Thamassa (Drop avec monographie sur les Ethemes [Nécropole de Nabudis] ou récompense de la chasse " Le grand Faucheur " [Nécropole de Nabudis]
Voila, pour les affaires. Ne désespère pas, tu les auras tes Hautes Arcanas, cela dit le plus cout pour les avoir est loin d'être les affaires. Le mieux c'est les monstres rares. T'as le choix :
- Soit tu fais apparaître des monstres rares facilement (Dastia, Maitre des Cryptes voir Inferno-Mar)
- Soit tu pars en chasse des nouveaux monstres rares pour remplir ton bestiaire et tuer tous les monstres du clan.
Bonne chance !!
Jai trouvé une alternatif, pour baissé mon nombre d'hautes arcana a 2 manquantes, faut que je passe au grade 28 chasses, la je suis 24, pour obtenir une ame empyré (-1 haute arcana) et j'ai déjà 99 arcana, 1 pierre esprit, donc je vai drop une ame thamassa pour faire l'affaire (-1 hautes arcana), men restera deux
Les Âmes Empyrées, ça marche aussi avec les Eons.
Au bout de 4 éons obtenus, tu vas voir MontBlanc et il te donnera une âme empyrée.
Au bout de 8 éons obtenus, t'auras un Tamaghnés.
Au bout du 13é eons obtenus, t'auras un serpentaire, je crois.
On peut aussi voler des Hautes Arcanas à Zodiarche. (Source Ouro4)
alors déja elle a combien en attack cette solaris?
140
lol... pour ca je préfére l'éxcalibure qui est plus simple à avoir -_-
La quete est fun et franchement pas saoulante.
C'est l'optique FF12.
A toi de voir comment tu finis le jeu.
L'excalibure est plus forte que la Solaris sur les monstres sensibles à la lumière [c'est à dire tous les monstres enfermés (phare;mines;...)plein !]
Elle est juste un peu moins belle à mon goût !
Pour les Hautes Arcanas j'ai eu aucun problème
Tu te mets Nécrose et t'attends le monstre juste à la sortie [nord].Tu le tus et normalement t'as le temps de partir vite.Sinon le chemin pour sortir de deux zones est très court,ça prend pas beaucoup de temps
Bonne chance à toi !
tu parles du dastia, ou celui de la nécropole de nabudis?
Du Dastia
[Désolé]
Dernière question les hautes arcanas peuvent tomber au premier palier, ou bien c'est forécment au 3ème?
Non,en fait j'en ai eu plus au premier qu'au deuxième et encore moins au troisième .
Je pense que c'est égal
A ok moi j'esseyais de faire des grandes chaine de dastia u_u sans prendre butin pour avoir plus de chance sa se trouve jai loupé plein de haute arcanas u_u
Si faut toujours prendre le butin
Pour augmenter tes chances de gagner des Hautes Arcana,tu peux même faire voler tes alliés [ mais faut que le Dastia t'enlève 0 points de vie sinon tu meurs tout le temps ]
J'ai réussi à avoir deux Hautes Arcana du 'même' Dastia : une en volant et une autre quand je l'ai tué
Bonne chance
cool tkt pour les pdv il me fait 0 de dégats
UP
Qu'est-ce que tu fous bmxer là ?
up
Up anti flood
Alors tu t'en sors avec les Hautes Arcana ?