t´as réson petit
j´ai même pas parler a dalan pour les pierres de l´eclypse et j´suis niv 37 avec Vaan, j´ai tout fait la partie 1 du guide et j´essaye de faire les deux partie de perfecter game de la partie 1. faut que j´essaye encore d´avoir ces p*****s de heaume osseux
vu que je lis le guide au fur et a mesure que j´avance, c´est quoi qui est mieux?
Voit le bon côté des choses, tu vas monter pleinnnnnnnn de niveaux ! Et puis ce sera plus facile qu´avant vu qu´au début t´était pas lvl 27 quand t´as commencé à chercher les heaumes osseux.
merci pour les encouragement, mais comment monter de niveaux vu que si j´ai pas l´heuame osseux je reset, et comment t´as fait pour monter de niveaux toi.
Ba pas mal de loups-garou, plein de dastia + une quarantaine de dracosaures ( et oui, moi aussi je me suis essayé à l´heaume osseux ^^, mais bon j´ai vite laissé tomber ). Je savais pas que tu resetais c´est pour ça. Sinon ce qui est mieux, c´est dans un premier temps la mitre de prêtre, dans un coffre du passage de barheim ( mais la deuxième fois, quand on y revient après Bélias) et une fois que t´as le niveau pour ça, les bonnets d´or sur je sais plus quel monstre aux terre mortes de nabreus.
ps: je viens d´avoir ma première plume tranchante !
Je suis sincerement désolé pour toi Omega!!Pour moi,mes 6 Heaume Osseux sont pour l´instant ma plus grosse fierté^^
Moi pour éviter de vendre des armes,objets,ou protection par mégarde,je ne vens obsolument aucun équipement.
et si je récupérer penelo et mes deux persos niveau 37-38 avec gladius, ca va?
Petite astuce pour se servir de Penelo pour les heaumes osseux : une fois que t´as tout ce qu´il te faut tu vas la chercher puis tu te fais les dracosaures à coup de gladius, une fois que t´as tous les heaumes que tu voulais, t´avances dans l´histoire jusqu´à ce que Penelo s´en aille (juste devant chez Dalan). Ensuite tu te retrouves avec Vaan tout seul et tu peux leveler tranquillement tout ça toujours avant les égouts et Barheim. Je sais pas si t’as suivi, par contre je te conseil de sauvegarder plus souvent !!
Moi non plus je ne vend aucun équipement dans cette perfect.
Reminox, pour les plumes j’ai pas vraiment galéré mais je me rappelle plus le temps exact passé dessus. Je dirais pas plus de 2-3h.
J´ai eu ma première au bout d´environ 10 imdugud, et là au bout du 25ème, paf 3 plumes tranchantes d´un coup !
Comme quoi ... Bon j´espère que je vais pas galérer pour la dernière ...
Chanceux va! En même temps moi ça m´avait fait pareil avec les laines précieuses!
Vous êtes tous trop chanceux. Moi, j´ai mis presque un jour complet pour faire la dague Zorin (Imdugud est trop radin ), un jour pour l´ensemble de Djinn et 2 jours pour l´ensemble noir. (j´ai dû chaîné environ 70 gloutons de palier 4 pour avoir assez de laines, mais je l´ai fait en plusieurs fois.)
Et sinon, quelles sont les caractéristiques du collier de tortue? que je sache si ça vaut la peine de le faire ou non. ^^
T´utilises des gils au lieu des mp pour lancer des sorts. Sinon il y en a un au passage de barheim quand tu y reviens après Bélias.
Est ce que quelqu´un pourrait m´aider? Pour l´affaire de la dague zorin, j´ai vendu hier les 7 fleurs de morbol et les 9 cristaux d´air. Je viens a l´instant de vendre les 5 plumes de tranchantes et puis rien!! L´affaire n´apparait pas! Je sais pas pourquoi mais je vais essayer de gagner d´autres fleur et cristaux et je verrai aprés...
Si tu as acheter une affaire entre les 2 ventes de butins,le compteur est remis à zero.
eh oui c´est jaja_THE_boss car j´ai enfin droppé danjuro et pas qu´une mais 3 oui vous avez bien lu 3 mon equipe est donc desormais equiper de:
danjuro masque de duel (morion de santé pour 1) manteau des braves et capuchon de chat
un perso evidement masamune + gant genji
je vais tenter le dragon infernal ainsi equiper et voir le resultat qui je pense va etre explosif si je rajoute barriere bouclier celerité vitalité paradoxe et surtout furie pour voir combien de barre je peux lui enlever en un minimum de temps avec 3 perso en furie
Joli Monsieur Jaja!!
Juste pour savoir : 3 danjuro d´un coup?
oui
Pour la Danjuro,les niveaux des monstres présent dans le Grand Cristal ne pose t-il pas de problème?Juste pour m´informé des niveaux ainsi que des armes requise pour s´en sortire au mieux^^
C´est bon j´ai eu ma dague! J´ai du revendre 7 fleurs de morbols mais pas de cristaux par contre.... Je préfère même pas me poser de questions!