Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
Jaja_31
Niveau 20
26 juillet 2007 à 19:31:13

nan mais normalement en perfect au grand cristal tu doit etre niv 99 donc ca devrais pas te poser de probleme

et puis niveau equipement pareil en perfect a ce stade du jeu tu devrai avoir en ta possession solaris lance du zodiaque et masamune donc pas de probleme de ce coté la non plus non?

moi perso je l´ai fait avec les grenades mere (plus long a ce qu´il parai mais je suis tetu) et g pas eu de probleme particulier a cause du niveau ou un deficit d´equipement

:rire: ca serai un comble en perfect d´avoir ce genre de probleme quand meme!

bmxer31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:36:44

C´est clair, le lvl up en perfect sert en particulier à tenir face à n´importe quel monstre du début à la fin du jeu : loups-garous et draco au début puis inferno-mar et autres ensuite etc...

3 danjuro t´as eu une de ces chances, incroyable!!

Il me tarde d´être là-bas mais en ce moment c´est la malchance suprême! Aucun trèfles à 4 feuilles en au moins 35-40 Mandragon, aucun osafune en 20-25 urutans exilé.

Ouroboros4
Niveau 58
26 juillet 2007 à 19:40:59

Tant que j´y suis,bmxer tu saurais me dire l´endroit précis ou doit apparaitre la Mandragone^^

bmxer31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:43:17

Ouais, quans tu sors de la zone Campement, c´est sur ta droite. Il apparait dans un rayon de quelques pas autour d´une sorte de petit palmier. Rien qu´avec ça tu devrais trouver normalement.

Ouroboros4
Niveau 58
26 juillet 2007 à 19:47:25

Pour le faire réapparaitre,c´est comme pour les autres monstres rare?S´éloigner de deux zone quand on le tue ou s´éloigner d´une zone quand il ne réapparait pas^^

bmxer31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:50:24

Perso j´ai pas réussi à le faire réapparaitre en m´éloignant de 2 zones. Peut être 3 mais dans ce cas là recharger la partie est plus rapide. Ce que je fais c´est dès qu´il n´apparait pas je recharge et dès que je l´ai capturé je recharge aussi.

Jaja_31
Niveau 20
26 juillet 2007 à 19:51:12

enormement de chance surtout que j´ai eu ca au premier lamiavore tué.....

en meme temps c´est frustrant car la derniere fois j´avais passé 8h pour rien dans ce foutu cristal...

bmxer31
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:55:40

Tu les as mérité alors!

Au fait un truc qui n´a rien avoir : apparemment tous les équipements et armes ultimes qui s´obtiennent en drop sur les monstres rares sont classés ´rares´ (12% au pallier 4) comme danjuro, casque de maître, sombrelame ... sauf devinez quoi : l´Armure de maître elle est classée ´très rare´ (5% au pallier 4). Bizarre non?

En plus les objets ´très rare´ ne peuvent se droper qu´en un seul exemplaire maximum, contrairement aux objets ´rares´.

Omega_Mark_XII
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:21:57

j´ai décidé, je prends penelo et je tue les dracausores pour monter de niveau, ensuite, je quitte penelo et je vais chercher les arc flamboyants.
sinon, c´est pas grave pour lperfect game si j´ai pas pris le chapeau et le manteau de voyge ainsi que l´heaume ailé? :question:

reminox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:41:59

Je viens d´avoir ma dague zorin ! Mouahahahaha ! La je squate aux terres mortes de Nabreus, j´ai été chercher le joyaux de Lyos Alb et là je drop mes parures de destrier histoire d´avoir le bouclier démonial.

reminox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:53:09

Tiens je viens de voir un truc marrant : quand on ramasse pas le butin ( comme je le fait pour passer plus vite les palliers ) les baknamus du coin viennent piquer les butins. Marrant ^^ D´ailleurs on les voit comme des fantômes et ils apparaissent pas sur la carte dans ce cas.

reminox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:59:25

hé ! quand ils me piquent le butin c´est comme si je l´avais pris niveau passage des palliers :-(

Omega_Mark_XII
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:22:12

vous pouvez répondre a ma question plus haut? :ange:

Jaja_31
Niveau 20
26 juillet 2007 à 21:29:29

faux bmxer j´ai dropper l´armure de maitre en 4 exemplaire lors d´un drop ainsi que le bouclier demonial qui est un drop trés rare il me semble

tony_tony_chopp
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:31:16

Ben mon avis le but du perfect game c´est d´avoir tout et le plus tôt possible,en plus de l´avoir en 6 exemplaire quand c´est possible bien sur.

reminox
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:33:36

ça y est, j´ai mon bouclier démonial et mes carreaux de maitre ! Plus que les bonnets d´or sur les âmes en peines, et des tonnes de lvl up au promontoire de l´éternité ... ( et oui, je suis niveau 47 ). Et ensuite je vais à la nécropole de nabudis, la dernière étape avant Jahara !

bmxer31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 08:44:34

Jaja, comment tu fais pour voir le drop d´inferno-mar? Généralement (toujours même) le temps qu´apparraisse à l´écran l´armure de maître j´ai déjà quitté la zone.

Moi je dirais que t´es un peu obligé de prendre le chapeau à plumes et le manteau de voyage car à ce stade du jeu, le manteau de voyage est la meilleure protection de corps disponible!

Vu qu´en perfect tu dois avoir les meilleurs équipements à tout moment bin je considère que cette affaire est indispensable. Sinon 6 exemplaires de chaque objet n´est pas une obligation du perfect. Pour moi à partir du moment où certains objets ne se récupèrent qu´en un seul exemplaire (pas seulement des affaires mais aussi certains vols ou récompenses de chasse) à quoi bon choper 90% des objets en 6 exemplaires alors qu´on atteindra jamais les 100%?

Pour moi, la vraie cohérence serait d´avoir à tout moment du jeu assez d´exemplaire de chaque objet pour avoir la meilleure équipe de 3 persos possible. Par exemple, si on a 3 heaume osseux il suffit d´avoir qu´un seul heaume ailé car il est moins puissant que l´heaume osseux etc...

bmxer31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:19:13

Sinon Reminox, t´avances à fond! J´ai plus que 2 jours et demi de stage et après je pourrais me remettre à fond à FFXII...

Hier miracle : j´ai enfin réussi à droper un objet intéressant depuis 10 heures de jeu! Au bout de 3 Mandragon j´ai capturé un trèfle à 4 feuilles. Ensuite environ 20 Mandragon de plus et toujours RIEN! C´est vraiment la misère en ce moment, vivement que la chance tourne!

reminox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:47:22

Faut dire que je laisse de côté les masques noirs, courrone de laurriers, platron de minerve etc qui AMHA sont moins bons que l´armure du dragon et les bonnets d´or ( et bien sur les armures de maître mais j´en suis pas encore là ).

- Reminox, a moi les bonnets d´or ! :hap: -

bmxer31
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:04:01

Y´a aussi maximilien!

Couronne de laurier et tunique de latex (et plastron de minerve) sont les meilleurs équipements légers à ce stade du jeu, ils ne sont donc pas à négliger!

Par exemple, t´as facilement 14.000 PV avec et en utilisant balance avec très peu de PV, c´est dévastateur contre Zaléra ou Adramelech par exemple!

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page