Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
Chocobodor
Niveau 14
02 août 2007 à 14:05:22

_Warzon_ > Désolé, je ne sais pas à quoi ça sert. :-( Et "loot" veut dire ? ^^

Pour moi ça y est, je viens de faire une chaîne de 110 Loup-Garou, par contre j´ai pu récupérer qu´une seule Kotesu... :/

Ouroboros4
Niveau 61
02 août 2007 à 16:27:09

Bmxer maitenant que je suis au Tombeau de Raithwall,j´ai peur de louper des trucs!!Apres le tombeau,je peux continuer l´aventure en lisant la simple suite du guide,ou le mieux serait d´attendre une nouvelle version?
Merci de ta réponse^^

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 16:33:27

Warzon :d) le gemme du lion te servira à faire l´affaire collier maudit(niho-palaoa),ilfaut vendre 3 collier sanglant,2 tête de mort et 3 Gemme du lion.
Il ne sert à rien d´autre.

Jaja_31
Niveau 21
02 août 2007 à 16:38:30

ouroboros rien ne t´empeche de te rendre a nabudis et au passage de barheim pour recuperer les armures de maitre, maximillien, justiciere, lame gardienne, jakei-yensei, bonnet d´or, calamité, armure du dragon, et autre sans aller a jahara donc pour l´instant tu peut continuer sans risque de louper quelque chose le col du mosphore, salika, nabudis, nabreus et barheim renfermeent beaucoup de chose donc tu peut y aller sans risque

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 16:38:54

T´en plein pas chocobodor,j´ai fais une suite de 106 arabesque(avec l´aide des vampires au mines de Lhusu)et je n´ai même pas eu un seul bouclier demonial :-((

Chocobodor
Niveau 14
02 août 2007 à 16:47:05

tony_tony_chopp > Ah bah, je suis complètement désolé pour toi, hein. :-(

Ce soir moi, je m´attaque à Fidyl (s´il apparait ce boloss :( ), et ensuite je pars chercher des heaumes ailés, et osseux ! :-d

tony_tony_chopp
Niveau 10
02 août 2007 à 16:48:59

Bon courage,en faite ces une parti en llc que je fais,pour le perfect games ça seras pour plus tard.

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:25:18

Salut à tous! J´étais pas sur le forum ces 2 derniers jours donc j´ai eu un peu de lecture.

Chocobodor, pour les heaumes osseux, on peut pas les voler au dracosaure, c´est juste un drop. En fait c´étais une erreur présente dans l´ancienne version du guide (celle en 1ere page), mais maintenant elle n´y est plus. Pour le kotetsu c´est normal de galérer car c´est un drop très rare soit 5% de chances au pallier 4!

Ouroboros, il te manque encore les 6 boucliers d´or à Raithwall ainsi que le bételgueuse puis la ceinture noire sur Vossler... Sinon comme l´a dis Jaja commence par suivre le guide, y´a tellement de choses à faire avant Jahara (comme monter au lvl. 99 par exemple ce qui devrais te prendre un peu de temps...) que je posterais des modifications avant que tu finisses cette partie du scénario.

Du côté de ma partie, ça y est j´ai enfin un peu de chance. J´ai pu récupérer 3 ceintures noires rapidement puis 1er crapaud-cerf tué et je drop un pendentif indigo, dans la foulée le mimic platiné était là donc je lui voler une calamité. Plus tard je drop la luciole en quelques dicholitus puis 1er condor et je drop un capuchon noir. Ensuite en quelques Humbaba je drop un marteau de mithril (et j´ai déjà 2 cornes d´archi-bête). Pour continuer sur cette lancée, je fonce en ce moment même vers Nabudis, à moi les 6 armures de maître! Ca faisait longtemps que j´avais pas affronter le petit inferno-mar!

guitou2
Niveau 8
02 août 2007 à 21:41:22

Salut à tous, cela fait déjà quelques jours que j´ai commencé ma Perfecter game, et que je suis donc attentivement les posts de ce topic, et je tenais à feliciter bmxer31 et également tout ceux qui suivent son guide !

Pour ma part, pour donner un bref apercu de ma partie, j´en suis à 13H15 de jeu, Vaan au level 37, j´ai drop les 6 Gladius (D´ailleurs quel chiant cet Ouargue, autant j´ai pu lui voler en 12 vols, comme j´ai pu lui voler en 84!), je viens à l´instant de terminer de drop mes 6 Kotetsu(En une chaine de 108 Loups Garous je pense que j´ai eu pas mal de chance), je me suis tenté aux Heaumes Osseux mais sans succés après 40 Dracosaures, j´ai donc préféré attendre un peu avant de m´y remettre. Là je vais plutôt aller me chercher mes 6 Bardiches Sur Fidyle (Malgrè que ce soit penible car dans un malheureux petit accident j´ai perdu ma chaine de fidyle cet aprem et également ma seule bardiche de drop sans pouvoir sauvegarder...) et ensuite si le courage est là je m´occuperai de ces fichus heaumes !

En termen de drop j´ai gardé les Arcanas (Pour Les Bottes d´Hermes) ainsi que les cuirs de qualité et cuirs tannés qui il me semble servent pour differentes affaires plus loin dans l´aventure.

Voilà pour un bref resumer de ma partie, bon jeu à tous !

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:50:15

Salut à toi et bonne perfect game! Et merci pour ton encouragement.

N´oublie pas de te faire l´affaire ensemble de voyage qui te donne accès au manteau de voyage qui est la meilleure protection de corps accessible à ce niveau du jeu (en terme de défense je parle)!

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:51:58

Au fait chocobodor, ´loot´ ça veut dire ´butin´.

guitou2
Niveau 8
02 août 2007 à 21:52:23

Je suis justement en train de drop les Pierres d´eau sur les Lapins du bonheur comme j´étais aux plaines, autant en profiter !

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 21:56:00

Je lis dans tes pensées alors!

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 23:21:44

Ca y est, j´ai fais apparaître inferno-mar et j´en suis au pallier 4 avec 32 inferno tués. Par contre toujours pas d´armure de maître...

bmxer31
Niveau 10
02 août 2007 à 23:26:17

Terrible, juste au moment où j´écris ça, devinez quoi? Une armure de maître!

Ca fait plaisir, 1ere armure de maître de ma perfecter game. Je me rappelais plus comme ses stats sont énormes : +61 en défense et +70 en force!

Jaja_31
Niveau 21
03 août 2007 à 00:11:03

:rire: +70 en force! ca serai bien bmxer

guitou2
Niveau 8
03 août 2007 à 00:48:09

bmxer, je me pose tout de m^mee une question :

Comment as-tu fait pour te retrouver level 58 lorsque tu dis dans ton guide de dropper les bone helm?(Soit juste après avoir obtenu un Arc Flamboyant) Parce que soit les slimes, Fidyle, et les Aigles Plongeurs t´ont donnés du fil à retordre et tu as dû en tuer enormement, d´où ton level élevé, soit tu as exp mais tu ne le precise pas dans le guilde?

Peux-tu éclairer ma lanterne?

Jaja_31
Niveau 21
03 août 2007 à 00:52:01

au debut il a fait du level up avec dastia certainement au dessus du niv 30 - 40 et ensuite il a leveler avec le dracosaure et les aigle plongeur

guitou2
Niveau 8
03 août 2007 à 01:07:07

Après tout, après les Aigles Plongeurs, tout les Dracosaures que j´aurais a tuer dans pas longtemps, plus les slimes je pense me rapprocher de se level, de toute manière dans tout les cas, je pourrais toujours faire du leveling sur ces monstres même après avoir obtenu les items que je rechercherai.

Merci jaja !

bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 01:38:33

Ouais LOL +70 en force c´est ce qu´a mon Vaan ´à vide´ je dois être un peu fatigué! +12 en force pour l´armure.

Sinon comme l´a dis Jaja, faut principalement leveler à l´aigle plongeur (et pas mal au dracosaure aussi).

J´ai fait une connerie lors de ma chaîne d´inferno-mar -> chaîne stoppée à 55 par là (chuis pas fier) avec 2 armures de maître en poche. J´en ai profité pour chainer les sulfuras et je viens juste d´avoir mon 6eme maximilien.

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page