Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
Chocobodor
Niveau 13
03 août 2007 à 09:49:25

bmxer31 > D´accord, merci ! :ok: ^^

Je viens de voir ta vidéo avec la dague Zorin, c´est ENORME ! Le temps de chargement de cette arme est ultra rapide, en plus tu as auto-boosteur si j´ai bien vu. L´équipement que tu as sur Vaan pendant que tu as à la Mer des sable (dague Zorin, bottes d´Hermes, etc...) ça me donne trop envie, il faut que j´ai tout ça. :bave: ^^

bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 10:59:31

En fait les bottes d´Hermès (effet permanent célérité) tu peux même les avoir avant Bhujerba! C´est vraiment pratique car le sort célérité n´est accessible qu´après les mines de Henne.

Chocobodor
Niveau 13
03 août 2007 à 14:32:21

bmxer31 > Ouais justement. J´espère que dans ton guide tu as bien précisé comment il fallait faire pour les avoir, car je les veux absolument, ainsi que la dague Zorin. :bave: ^^

Je ne te l´ai jamais dis, mais bravo à toi pour tout ce que tu fais et tout ce que tu découvres, vraiment BRAVO ! :ok:

bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 14:57:26

Bin merci beaucoup!!

Sinon ouais t´inquiètes c´est bien précisé pour les bottes.

De mon côté ça y est j´ai toutes les armures de maître qu´il me faut. J´ai pris une video de mes 2 dernières armures mais c´est trop foncé du coup j´ai repris une video et pof une 7eme armure de maître!

bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 18:25:13

:up:

bmxer31
Niveau 10
03 août 2007 à 22:49:00

Je viens pour annoncer une nouvelle trouvaille dans le perfect!

Il est possible de récupérer des boucliers Aegis avant Jahara! En fait c´est tout simple il suffit de les drop sur le pandora à Nabudis (à côté du marchand caché). Je m´étais jamais demandé ce que pouvait être son drop très rare et bin c´est précisemment le bouclier aegis.

Le pire c´est que je m´en suis rendu compte par hasard : j´en ai tué un et pof un bouclier aegis alors qu´au pallier 1 je n´avais qu´une chance sur 100...

Sinon j´ai également récupéré 6 bâtons nébuleux sur les anathèmes (à peine 50 pour les 6 bâtons!) toujours à Nabudis. Je trouve que ça avance plutôt vite en ce moment, je vais pas m´en plaindre!

Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 août 2007 à 03:12:58

:up:

bmxer31
Niveau 10
04 août 2007 à 15:02:59

Alors quelques nouvelles du front :

J´ai enfin mes 6 calamités volées sur le monstre rare mimic platiné à Barheim.

Toujours à Barheim l´autre monstre rare diminimic drop (rare) la masse de Zeus (la 2eme meilleure masse du jeu)! Par contre c´est le seul drop qu´on peut avoir donc généralement il ne donne aucun butin (suaf quelques arcanas) donc ça décourage un peu... mais au bout d´un moment pof une masse de Zeus. Bon courage.

Enfin les mimics argenté drop (rare) des francisques même si on en a déjà une, ça peut être intéressant.

Ouroboros4
Niveau 58
04 août 2007 à 15:11:30

J´ai une petite question en ce qui concerne la Mandragone^^
Quand je l´ai capturé,je dois aller sauvegardez ma partie et la relancer?Ou je peux m´éloigner de deux zone(en passant par le camp de Nomade),puis revenir pour le faire réaparaitre?

bmxer31
Niveau 10
04 août 2007 à 15:28:46

En fait j´ai jamais réussi à la faire appaître quand je l´avais capturé déjà une fois, même en m´éloignant de 2 zones. J´en ai conclu que ça marchait pas mais tu peux essayer pour être sur. Après peut être qu´il faut s´éloigner de 3 zones mais dans ce cas ç´est plus long que de recharger la partie.

Et ne vas sauvegarder que si t´as capturé un trèfle!

kortman88
Niveau 3
04 août 2007 à 16:05:43

Pleaaase

Pour le Fomalhaut dans les mines de Lhusu , je viens de battre le Fourmilion , mais rien n´apparait , qu´est ce que je fais ? Je vais sauvegarder ? Ou je recharge et je rebats le forumilion ?

bmxer31
Niveau 10
04 août 2007 à 16:11:08

Le coffre a une certaint probabilité d´apparition. Donc vas sauvegarder puis recharge ta partie et reviens dans la zone du fourmillion pour voir si y´a le coffre. S´il n´y est pas, recommence jusqu´à ce qu´il soit là et qu´il y est le fomalhaut à l´intérieur.

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 août 2007 à 16:11:13

Oui tu peux sauvegarder,le coffre a 60% de chance d´aparaitre et 50% que se soit le fomalhaut.

kortman88
Niveau 3
04 août 2007 à 16:13:30

Ok je sauvegarde et je recharge et je vais voir ça
A+

kortman88
Niveau 3
04 août 2007 à 16:32:05

Deja 9 recharges : 4 fois il apparait pas , 5 fois bloc de rouille

tony_tony_chopp
Niveau 10
04 août 2007 à 16:34:58

Sa ma fait parreille à ma première parti,dans ma parti en LLC j´ai eu mes 3 fomalhaut du premier coup.

kortman88
Niveau 3
04 août 2007 à 16:47:34

Après 17 recharges le voilà enfin , il est magnifique :)
Un peu lent à charger mais magnifique quand même

dams984
Niveau 5
04 août 2007 à 22:38:33

Salut à tous!
Ma perfecter avance petit à petit. J´ai récuperer 6 exemplaires des boucliers d´or, main gauche, démonicide et tomahawk dans le tombeau de raithwall. Il ne me reste plus que les tiares de lamiah et les betelgeuses mais petit problème j´ai du mal à faire apparaitre valmuh.Je sais qu´il faut faire une chaine de 11 monstres pour le faire apparaitre mais sa marche une fois tout les 100 ans! Alors petite question: est ce que quelqu´un à un truc pour qu´il apparaisse régulièrement?

huto2
Niveau 9
04 août 2007 à 22:44:54

je viens de passer jahara et je suis sur le vol du bouclier de feu sur ixtab.
ca fait une heure que j´y suis et je n´obtiens que des tomes de mille orgain au mieux.
y´a t´il un autre moyen d´avoir le bouclier de feu autrement ?( a ce stade du jeu bien sure)

guitou2
Niveau 8
05 août 2007 à 00:43:56

Quant à moi je viens de terminer de drop mes Bardiches, et coup de chance sur le dernier Fidyle j´ai droppé 4 Bardiches (J´ai même pris une photo l´histoire de degouter un ami irl) je vais donc m´attaquer aux heaumes ailés !

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page