bmxer31 > D´accord, merci ! ^^
Je viens de voir ta vidéo avec la dague Zorin, c´est ENORME ! Le temps de chargement de cette arme est ultra rapide, en plus tu as auto-boosteur si j´ai bien vu. L´équipement que tu as sur Vaan pendant que tu as à la Mer des sable (dague Zorin, bottes d´Hermes, etc...) ça me donne trop envie, il faut que j´ai tout ça. ^^
En fait les bottes d´Hermès (effet permanent célérité) tu peux même les avoir avant Bhujerba! C´est vraiment pratique car le sort célérité n´est accessible qu´après les mines de Henne.
bmxer31 > Ouais justement. J´espère que dans ton guide tu as bien précisé comment il fallait faire pour les avoir, car je les veux absolument, ainsi que la dague Zorin. ^^
Je ne te l´ai jamais dis, mais bravo à toi pour tout ce que tu fais et tout ce que tu découvres, vraiment BRAVO !
Bin merci beaucoup!!
Sinon ouais t´inquiètes c´est bien précisé pour les bottes.
De mon côté ça y est j´ai toutes les armures de maître qu´il me faut. J´ai pris une video de mes 2 dernières armures mais c´est trop foncé du coup j´ai repris une video et pof une 7eme armure de maître!
Je viens pour annoncer une nouvelle trouvaille dans le perfect!
Il est possible de récupérer des boucliers Aegis avant Jahara! En fait c´est tout simple il suffit de les drop sur le pandora à Nabudis (à côté du marchand caché). Je m´étais jamais demandé ce que pouvait être son drop très rare et bin c´est précisemment le bouclier aegis.
Le pire c´est que je m´en suis rendu compte par hasard : j´en ai tué un et pof un bouclier aegis alors qu´au pallier 1 je n´avais qu´une chance sur 100...
Sinon j´ai également récupéré 6 bâtons nébuleux sur les anathèmes (à peine 50 pour les 6 bâtons!) toujours à Nabudis. Je trouve que ça avance plutôt vite en ce moment, je vais pas m´en plaindre!
Alors quelques nouvelles du front :
J´ai enfin mes 6 calamités volées sur le monstre rare mimic platiné à Barheim.
Toujours à Barheim l´autre monstre rare diminimic drop (rare) la masse de Zeus (la 2eme meilleure masse du jeu)! Par contre c´est le seul drop qu´on peut avoir donc généralement il ne donne aucun butin (suaf quelques arcanas) donc ça décourage un peu... mais au bout d´un moment pof une masse de Zeus. Bon courage.
Enfin les mimics argenté drop (rare) des francisques même si on en a déjà une, ça peut être intéressant.
J´ai une petite question en ce qui concerne la Mandragone^^
Quand je l´ai capturé,je dois aller sauvegardez ma partie et la relancer?Ou je peux m´éloigner de deux zone(en passant par le camp de Nomade),puis revenir pour le faire réaparaitre?
En fait j´ai jamais réussi à la faire appaître quand je l´avais capturé déjà une fois, même en m´éloignant de 2 zones. J´en ai conclu que ça marchait pas mais tu peux essayer pour être sur. Après peut être qu´il faut s´éloigner de 3 zones mais dans ce cas ç´est plus long que de recharger la partie.
Et ne vas sauvegarder que si t´as capturé un trèfle!
Pleaaase
Pour le Fomalhaut dans les mines de Lhusu , je viens de battre le Fourmilion , mais rien n´apparait , qu´est ce que je fais ? Je vais sauvegarder ? Ou je recharge et je rebats le forumilion ?
Le coffre a une certaint probabilité d´apparition. Donc vas sauvegarder puis recharge ta partie et reviens dans la zone du fourmillion pour voir si y´a le coffre. S´il n´y est pas, recommence jusqu´à ce qu´il soit là et qu´il y est le fomalhaut à l´intérieur.
Oui tu peux sauvegarder,le coffre a 60% de chance d´aparaitre et 50% que se soit le fomalhaut.
Ok je sauvegarde et je recharge et je vais voir ça
A+
Deja 9 recharges : 4 fois il apparait pas , 5 fois bloc de rouille
Sa ma fait parreille à ma première parti,dans ma parti en LLC j´ai eu mes 3 fomalhaut du premier coup.
Après 17 recharges le voilà enfin , il est magnifique
Un peu lent à charger mais magnifique quand même
Salut à tous!
Ma perfecter avance petit à petit. J´ai récuperer 6 exemplaires des boucliers d´or, main gauche, démonicide et tomahawk dans le tombeau de raithwall. Il ne me reste plus que les tiares de lamiah et les betelgeuses mais petit problème j´ai du mal à faire apparaitre valmuh.Je sais qu´il faut faire une chaine de 11 monstres pour le faire apparaitre mais sa marche une fois tout les 100 ans! Alors petite question: est ce que quelqu´un à un truc pour qu´il apparaisse régulièrement?
je viens de passer jahara et je suis sur le vol du bouclier de feu sur ixtab.
ca fait une heure que j´y suis et je n´obtiens que des tomes de mille orgain au mieux.
y´a t´il un autre moyen d´avoir le bouclier de feu autrement ?( a ce stade du jeu bien sure)
Quant à moi je viens de terminer de drop mes Bardiches, et coup de chance sur le dernier Fidyle j´ai droppé 4 Bardiches (J´ai même pris une photo l´histoire de degouter un ami irl) je vais donc m´attaquer aux heaumes ailés !