Ah non en fait je vais plutôt faire l´ensemble de voyage, le glouton drop faiblement les laines, ou c´est un drop commun? que je sache si je dois faire une chaine ou pas.
Voilà, j´ai l´equipement de voyage (d´ailleurs sympathique de passer de 7 de def à 16 !) je m´attaque aux Heaumes Ailés !
Moi j´ai obtenu mes 6 bâtons de foudre contre le monstre rare Atomico^^
Je suis en train de m´attaquer au Trêfles à quatres feuille pour crée le Collier de tortue,et puis je récupere mes 5 Osafune(j´en possede dèja 1).Vivement le Tombeau de Raithwal^^
Moi je recupere 99 Super-éthers dans la Rivière Feddik pour pouvoir affronter Yiazmat sans problème de PM (combat en une heure)
plop
ah enfin je peux rejouer a ff apres quelques jours absence tiens je devrais pi etre essayer de faire un listing de mon inventaire se serait plus simple si je pouvais copier coller :/
Ah enfin! Je viens d´avoir mon sixième baton de foudre! Il m´a fallu toute l´après midi pour en ramasser 3 (j´en avais déja trois).Maintenant il me faut les 5 osafune moi aussi. Je vois qu´on en es quasiment au même point ouroboros! (J´ai déja fait un petit tour dans le tombeau y me manque plus que les tiares et les betelgeuses).En tout cas on verras qui de nous deux auras les osafune le plus rapidement! J´ai du tuer 19 éxilé pour en avoir un seul.... Sa s´annonce dur!
Voilà j´ai tout mes Heaumes Ailés, Vaan est au level 41 pour 20H35 de jeu. Je vais faire un peu de level up et ensuite m´attaquer aux Arcs Flamboyants, puis pour finir les Heaumes Osseux.
Vous êtes des tarés pour les 6 Osafunes!! Si les probas sont respectées, il faut tuer 9 Urutans Exilé pour avoir 1 Osafune donc pour en avoir 5 faut tuer 45 Urutans Exilé, ce qui fait 45.000 Urutans Yensa... Niveu temps de jeu faut environ 15 à 20 minutes pour faire apparaître l´urutan exilé donc 45 x 15 = 11h15 et 45 x 20 = 15h. Il faudra environ 13 heures de jeu...
Sinon pour Valmuh, y´a pas de secret faut essayer et essayre encore!
salut tout le monde , je suis en train de faire ce perfect game expliqué lui aussi a la perfection , pour ma par je suis rendu a la méthode dastia , il me reste plus que 70 queue de phénix et je serait niv 30 !! !!
alors je sais que ceci a demander un effort considérable pour le réalisateur , et jamais je ne dirais une phrase aussi abjecte que :
" bon alors c´est pour aujoud´hui ou pour demain la suite apres le palais de sohen ... "
mais j´aimerais juste par simple curiosité combien de temps avez vous mis pour faire la premiere partie et ou etes vous rendu dans la deuxieme ?? ?
merci a toi et a la prochaine !! !
Merci à toi pour les encouragements!
Il faudrais juste que tu me précises ce que tu entends par 1ere partie du guide et seconde partie.
Sinon je viens de regarder et j´ai commencé à écrire la toute 1ere version du guide le 2 Avril... Depuis ce temps pas mal de choses ont changé. Déjà j´ai refais le perfect game 3 fois et à chaque fois je découvrais de nouvelles choses... Donc j´ai acheté le guide et maintenant je refais une ultime fois le perfect en essayant de vraiment rien oublier! Du coup en ce moment c´est plus des mises à jour que je fais sur le guide. La bonne nouvelle c´est que j´avance pas trop mal dans ma partie en ce moment et donc j´espère pouvoir écrire la partie de Bergan à Sohen d´ici quelques temps...
ok et surtout prend ton temps !! ! de toutes facon moi le moment ou j´aurais fini le perefect game jusqu´a sohen , tu auras fini tout le guide du perfect game !! !
bon courage et a+
Salut à vous tous^^
Comme d´habitude je vient vous rapporter quelque nouvelle de ma Perfecter Game!J´ai eu il y à environ quelque heures mon Collier de tortue(qui ne me sert strictement à rien je l´avoue,mais Perfecter Partie oblige)^^).Un seul est unique obstacle me sépare du Tombeau de Raithwall: les Osafune de l´Urutan Exilé!!Bien entendu,je ne stoperais pas mes recherches avant d´en avoir eu 6 exemplaire(5 à vrai dire,car j´en possede déja 1).Comme le dis si bien l´ami bmxer,on obtient gènèralement un Osafune tout les 9 Urutan Exilé(ce n´est qu´une estimation).Mais la seule chose que me pousse à continuer,c´est que l´Osafune est l´objet rare de l´Urutan Exilé(et non très rare).Le fait qu´un objet soit rare,est qu´avec de la chance il est possible de récupéré,1,2,3 voir 4 Osafune d´un coup!!!!Bien entendu,cela est quand même assez rare^^
Sur ce mes amis,je vous laisse car mes Osafune eux n´attende pas!
je veux recuperer l´arc de Locksley mais il me manque le liquide jaune... on m´a dit que je l´aurais en capturant des slimes dans les grottes de zerinta, j´en ai deja capturé plus d´une centaine et toujours rien.
quelqu´un pourras t-il me comfirmer si c´est la bonne methode.
Je te le confirme^^
Le Liquide Jaune peut être récupéré en capturant un Slim!
Malheureusement,tu na que 5% de chance d´en obtenir 1.Donc n´anbandonne pas^^
merci de ton aide je vais y retourner.
les objets trés rare sont aussi recuperable en plusieurs exemplaire
les objets très rare eux aussi peuve être récupéré en plusieur exemplaire?Ca doit être rarisime!!
Euh petite question, une V3 du guide de bmxer est en telechargement? ou seulement la V3(Version 3.) est seulement des ajouts écris via le forum?