Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
guitou2
Niveau 8
05 août 2007 à 00:47:34

Ah non en fait je vais plutôt faire l´ensemble de voyage, le glouton drop faiblement les laines, ou c´est un drop commun? que je sache si je dois faire une chaine ou pas.

Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 août 2007 à 03:00:52

:up:

guitou2
Niveau 8
05 août 2007 à 11:48:13

Voilà, j´ai l´equipement de voyage (d´ailleurs sympathique de passer de 7 de def à 16 !) je m´attaque aux Heaumes Ailés !

Ouroboros4
Niveau 61
05 août 2007 à 12:18:39

Moi j´ai obtenu mes 6 bâtons de foudre contre le monstre rare Atomico^^
Je suis en train de m´attaquer au Trêfles à quatres feuille pour crée le Collier de tortue,et puis je récupere mes 5 Osafune(j´en possede dèja 1).Vivement le Tombeau de Raithwal^^

reminox
Niveau 10
05 août 2007 à 20:01:14

:up:

Rendragon
Niveau 11
05 août 2007 à 20:35:08

Moi je recupere 99 Super-éthers dans la Rivière Feddik pour pouvoir affronter Yiazmat sans problème de PM (combat en une heure)

scarves1
Niveau 2
05 août 2007 à 22:14:04

plop
ah enfin je peux rejouer a ff apres quelques jours absence tiens je devrais pi etre essayer de faire un listing de mon inventaire se serait plus simple si je pouvais copier coller :/

dams984
Niveau 5
05 août 2007 à 22:55:37

Ah enfin! Je viens d´avoir mon sixième baton de foudre! Il m´a fallu toute l´après midi pour en ramasser 3 (j´en avais déja trois).Maintenant il me faut les 5 osafune moi aussi. Je vois qu´on en es quasiment au même point ouroboros! (J´ai déja fait un petit tour dans le tombeau y me manque plus que les tiares et les betelgeuses).En tout cas on verras qui de nous deux auras les osafune le plus rapidement! J´ai du tuer 19 éxilé pour en avoir un seul.... Sa s´annonce dur!

guitou2
Niveau 8
06 août 2007 à 12:08:41

Voilà j´ai tout mes Heaumes Ailés, Vaan est au level 41 pour 20H35 de jeu. Je vais faire un peu de level up et ensuite m´attaquer aux Arcs Flamboyants, puis pour finir les Heaumes Osseux.

bmxer31
Niveau 10
06 août 2007 à 17:41:20

Vous êtes des tarés pour les 6 Osafunes!! Si les probas sont respectées, il faut tuer 9 Urutans Exilé pour avoir 1 Osafune donc pour en avoir 5 faut tuer 45 Urutans Exilé, ce qui fait 45.000 Urutans Yensa... Niveu temps de jeu faut environ 15 à 20 minutes pour faire apparaître l´urutan exilé donc 45 x 15 = 11h15 et 45 x 20 = 15h. Il faudra environ 13 heures de jeu...

Sinon pour Valmuh, y´a pas de secret faut essayer et essayre encore!

leraisonneur
Niveau 7
06 août 2007 à 17:53:06

salut tout le monde , je suis en train de faire ce perfect game expliqué lui aussi a la perfection , pour ma par je suis rendu a la méthode dastia , il me reste plus que 70 queue de phénix et je serait niv 30 !! !!

alors je sais que ceci a demander un effort considérable pour le réalisateur , et jamais je ne dirais une phrase aussi abjecte que :
" bon alors c´est pour aujoud´hui ou pour demain la suite apres le palais de sohen ... "

mais j´aimerais juste par simple curiosité combien de temps avez vous mis pour faire la premiere partie et ou etes vous rendu dans la deuxieme ?? ?

merci a toi et a la prochaine !! !

bmxer31
Niveau 10
06 août 2007 à 18:39:49

Merci à toi pour les encouragements!

Il faudrais juste que tu me précises ce que tu entends par 1ere partie du guide et seconde partie.

Sinon je viens de regarder et j´ai commencé à écrire la toute 1ere version du guide le 2 Avril... Depuis ce temps pas mal de choses ont changé. Déjà j´ai refais le perfect game 3 fois et à chaque fois je découvrais de nouvelles choses... Donc j´ai acheté le guide et maintenant je refais une ultime fois le perfect en essayant de vraiment rien oublier! Du coup en ce moment c´est plus des mises à jour que je fais sur le guide. La bonne nouvelle c´est que j´avance pas trop mal dans ma partie en ce moment et donc j´espère pouvoir écrire la partie de Bergan à Sohen d´ici quelques temps...

leraisonneur
Niveau 7
06 août 2007 à 19:24:13

ok et surtout prend ton temps !! ! de toutes facon moi le moment ou j´aurais fini le perefect game jusqu´a sohen , tu auras fini tout le guide du perfect game !! !

bon courage et a+

Ouroboros4
Niveau 61
06 août 2007 à 21:01:54

Salut à vous tous^^
Comme d´habitude je vient vous rapporter quelque nouvelle de ma Perfecter Game!J´ai eu il y à environ quelque heures mon Collier de tortue(qui ne me sert strictement à rien je l´avoue,mais Perfecter Partie oblige)^^).Un seul est unique obstacle me sépare du Tombeau de Raithwall: les Osafune de l´Urutan Exilé!!Bien entendu,je ne stoperais pas mes recherches avant d´en avoir eu 6 exemplaire(5 à vrai dire,car j´en possede déja 1).Comme le dis si bien l´ami bmxer,on obtient gènèralement un Osafune tout les 9 Urutan Exilé(ce n´est qu´une estimation).Mais la seule chose que me pousse à continuer,c´est que l´Osafune est l´objet rare de l´Urutan Exilé(et non très rare).Le fait qu´un objet soit rare,est qu´avec de la chance il est possible de récupéré,1,2,3 voir 4 Osafune d´un coup!!!!Bien entendu,cela est quand même assez rare^^

Sur ce mes amis,je vous laisse car mes Osafune eux n´attende pas!

sparda_65
Niveau 9
06 août 2007 à 22:18:17

je veux recuperer l´arc de Locksley mais il me manque le liquide jaune... on m´a dit que je l´aurais en capturant des slimes dans les grottes de zerinta, j´en ai deja capturé plus d´une centaine et toujours rien.
quelqu´un pourras t-il me comfirmer si c´est la bonne methode.

Ouroboros4
Niveau 61
06 août 2007 à 22:44:14

Je te le confirme^^
Le Liquide Jaune peut être récupéré en capturant un Slim!
Malheureusement,tu na que 5% de chance d´en obtenir 1.Donc n´anbandonne pas^^

sparda_65
Niveau 9
06 août 2007 à 22:46:47

merci de ton aide je vais y retourner.

Jaja_31
Niveau 21
06 août 2007 à 23:09:21

les objets trés rare sont aussi recuperable en plusieurs exemplaire

Ouroboros4
Niveau 61
06 août 2007 à 23:11:41

les objets très rare eux aussi peuve être récupéré en plusieur exemplaire?Ca doit être rarisime!!

guitou2
Niveau 8
06 août 2007 à 23:36:36

Euh petite question, une V3 du guide de bmxer est en telechargement? ou seulement la V3(Version 3.) est seulement des ajouts écris via le forum?

Sujet : [GUIDE] Perfect Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page