faut dire que le titre chevalier d´honneur aide bien car j´arrive MO je cogne a bloc de rouille j´usqu´a plus en avoir et je rebalance une MO ca va vite comme ca
ce soir gilgamesh
Jaja, Exodus le mec le bat sans le sort vie! Seul 2 persos meurt au long du combat : c´est Vaan et Balthier qu´il fait courrir pendant l´immunité d´exodus. Ensuit c´est que du soin de base lancé sur les perso qui ont pris des coups.
Donc Exodus reste battable enfin il me semble!
La prochaine fois je retourne l´affronter qu´avec des bloc de rouille.
Il est assez chiant par contre quand il lance inaction.
Pour le rang chevalier d´honneur il me reste que deux contrats.
Allez jaja contre gilgamesh
bon j´ai battu zeromus et diabolos ainsi que le premier combat contre gilgamesh par contre il m´a mis une raclé lors du second combat
inaction3 me fait tres mal un conseil reste au niv 97
Alors jaja tu as battu gilgamesh?
De mon côté je viens juste de battre le cristallo mimic de nabreus,il faut juste mettre redass en furie et surtout de prendre qu´une seul personne qui reste éloigner pour soigner redass.
En l´occurence j´ai pris ashe mais le choix n´a pas d´importance!!
goliath vaincu
J´ai pas rencontrer de difficulter,j´ai fais à peu près la même technique que fafnir.
A l´exeption près que j´utilisais redass(heureusement et en furie s´il vous plait) et pour contrer gravité j´utilise miroir2 mais les dégat lui font rien.
De toute façon redass inflige en moyenne 2500 es dégats.
OK jaja,de toutes façon pour monter d´un niveau il me faut 400000 points d´expérience.
C´est vrai que tu es niveau 99 à tout tes personnages,ça te joue quand même un vilain tour!!
COURAGE JAJA
JJJJJJJJJJJJJ´AAAAAAAAAAIIIIIII BBBBBAAAAAAAAAAATTTTTTUUUUUUUUUU GGILLLLGAMESH!!!!!!!
quel combat de malade que j´ai du mener ca a été l´enfer plus de 20 min de combat 99 bloc de rouille 2 matiere obscure je sais plus combien d´eclat de ravage et un paquet d´elixir (pas de mega ou peu)
pour goliath tony je pensez pas que les eclat de miroir marcherai contre lui
tu va pouvoir te faire un stock d´elixir a nabreus y´a un coffre qui en donne encore plus facilement que des mega elixir
un grand pour gilgamesh,ça dut être un combat titanesque
Par contre goliath est immuniser contre gravité m´enfin c´est pas grave du moment qu´on ne prend pas de dégat.
Il est où se coffre?
grand faucheur vaincu
Encore la même rengaine sauf pour la fin où il est dangereux dans le rouge,à un moment donner j´ai fait renter penelo qui lui restait 800 points de vie du coup j´ai tenter un éclat de balance et ça marche.
Par contre de se mettre bouclier est déconseiller,la magie des ténébres lui redonne de la vie.
Une petite précision la technique de bmxer(d´éséquiper/équiper)m´a bien était utile pour me soigner!!
bien dormi?
bof je me suis réveiller de bonne heure,là j´ai encore du mal à me réveillé
jaco
je vois pas trop comment t´expliquer ou est le coffre va sur le guide tu le trouvera il y en a qu´un
charlotte is dead
jaja,il doit plus te rester grand chose.
Pour le coffre je l´ai vu sur FFWORLD mais il est un peu loin du cristal,je vais tenter d´en avoir si le % est favorable.
jaja
allez j´y vais je vous à ce soir tard si vous etes là
ok jaco
65% d´apparition 85% que ce soit un objet je pense que ca vaut le coup j´ai pas vu mieux en tout cas