Au fait, encore une fois le stop/paradoxe aurait pu t´aider contre Pandémonium. Ca sera d´ailleurs indispensable si un jour j´arrive jesqu´à ce point en NLBLLG mais j´y crois qu´à moitié...
Non,pour l´ortographe en faite c´est kojah,ceux du phare pour faire apparaitre les blocs vert.
En même temps j´ai pas eu grand besoin,j´avais mis le jeu à la vitesse au minimum,donc il n´y avais pas de soucis surtout quand reddas est en furie sa barre d´action monte vite.
Ok, parfait alors! Pas de gain d´EXP, ce que je redoutais! Mais encore une fois, sera-t-il possible d´y arriver...là est toute la question!
Ce qui me pose le plus gros problème c´est Cid avec ses drônes satellites... Est-on obligé de les battre...?
le probleme bmxerc´est qu´il faudra que tu tue un drone avant de alncer la matiere obscure sinon les autres drones ne mourront pas.
sinon pour le moment le meilleur combat que j´ai fait en NLB ca reste pour moi ultima
Mais peut-on toucher Cid sans tuer les drônes ? Car j´avais l´impression que les mecs sur les forums américains disaient que oui. Or j´ai toujours cru que c´était impossible...
Apparemment Cid se lance une immunité si tu le touche et qu´il y a encore des drônes, mais au bout de 2 minutes, est-ce qu´il relance son immunité ?
Je sais bien que c´est pas sur d´arriver jusque là mais comme je pensais au NLBLLG j´ai tenter un éclat de portail pour voir si ça marcher.
Alors merci d´avoir essayer ça Tony !
je vois pas comment tu peut continuer le combat sans declancher la cinematique apres la mort d´un premier drone
On est peut être donc obligé de tuer un drône... Mais si le combat est faisable sans tuer de drône, la cinématique ne se déclenchera simplement pas.
Et voila,je suis arriver à la moitié du phare,plus qu´affronter slyt.Là ça va être un peu plus corser.
Une pause et je reprend tout à l´heure.
slyt vaincu
En fin de compte il est pas terrible,un peu chiant quand même quand il est dans le rouge.
J´en suis au coeur du phare,la partie que j´aime le moins,à chaque fois je me trompe de chemin.
sans compter qu´au bout j´ai fenrir!
Et mer..je suis sortie du phare pour aller acheter des blocs de rouille,le problème c´est qu´il faut que je me retape tout les étages,l´ascenseur n´est pas débloquer.
J´ai eu un beau game over au 63ém étages,sa m´apprendra de ne pas résucitter les autres.
M´enfin plus qu´a tout recommençer.
fenrir vaincu
La technique équiper/déséquiper ma bien servie pour me soigner.Fran et ashe en même temps pour les soins et juste après des blocs de rouille.
Sans ça je pense que j´aurai bien galérer.
Plus que hashmal et j´aurai finit le phare puisqu´il faut retourner accomplir les autre taches tant qu´on a reddas.
hashmal vaincu
Idem que pour fenrir,à par ça rien de particulier.
Bon ben voila le phare c´est finit,plus qu´a faire les chasses et les éons restant.
tient bmxer une petite video de DBZ tenkaichi 3
http://www.dailymotion.com/video/x3j3fx_dbz-tenkaichi-3-sangohan-vs-cell_videogames
ah tient? je suis HS? non c´est pas vrai, dite moi pas que c´est pas vrai!
Merci de la video Jaja. Ca ressemble pas mal au 2 je trouve, mais ça ne peut qu´être un point positif de toute façon!
Sinon bravo Tony pour avoir balayer le phare!!
De mon côté, ça y est!!! J´ai ENFIN battu Mateus !! !! Après avoir monté la matière obscure à 17.500, je suis allé voir ce Mateus et on très long combat m´attendait... Une heure de combat, j´ai fait plein d´erreurs durant le combat du coup j´ai utilisé 97 QdP... J´ai lancé la matière de façon presque désespéré et il est mort!
Tout l´astuce réside dans le fait d´équipe l´éclat de l´aube à nos persos pour subir 0 de la part du sort glace des azes. Mais combien de fois j´ai oublié de l´quiper au perso sur le terrain...!
Enfin un bon truc de fait. J´ai essayé vite fait Bergan une fois et je me suis fait retourner! Là je vais retenter avec la technique du stop/paradoxe... On va voir si c´est mieux ou pas...
et bmxer,encore un combat titanesque à ton palmarès.
En redescendant du phare j´ai battu le monstre rare etemenanki,d´ailleur il me semble que c´est seulement avec lui qu´on peut obtenir une armure.
Je viens de vérifier c´est bien lui.
Le pire dans la video c´est qu´il l´a battu une fois et il gagne le casque de maitre et en prime une hautes arcana.