Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
Kalister
Niveau 4
08 décembre 2007 à 23:04:35

Voila sa me gave mais pas de Ba´Gamman j´ai save tj sur la meme partie et donc je peux plus me téléporter a rabanastre pour chercher des éclats d´air .....

bmxer31
Niveau 10
09 décembre 2007 à 22:47:08

Salut Kalister! Désolé si j´ai pas réagis, mais aujourd´hui j´ai pas pu venir sur le forum...

De mon côté, je n´ai pas augmenté ma MO mais je suis allé me fabriquer les balles tornades!! Ca sera une chose en moins à faire après Cid!
Ce n´était pas de tout repos d´ailleurs!

Et là c´est reparti à l´assaut des BdR => 3 BdR pour le moment...

tony_tony_chopp
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:00:09

:salut: tout le monde.

C´est gentil on pense à moi :snif:
A se que je vois tu t´amuses bien bmxer avec les blocs de rouille :fou:
De mon côté je n´ai pas avançer du tout,seulement quelque affaires et le bestiare un peu booster,aujourd´hui je compte battre exodus sans paradoxe,j´arrive pas à trouver le bon.
Celui que j´ai trouver il inflige inaction en même temps.

tony_tony_chopp
Niveau 10
10 décembre 2007 à 16:34:49

Je viens juste de perdre pour la deuxième fois contre exodus,il est chiant quand il balance ravage.
Aller je retente une troisième fois. :p)

tony_tony_chopp
Niveau 10
10 décembre 2007 à 17:04:08

J´ai encore perdu. :(
Bon ben je réesayerais demain,peut être que j´aurai plus de chance.

bmxer31
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:40:41

Ouais t´as vu ça, les blocs de rouille c´est devenu ma passion...

Sinon effectivement paradoxe est ton ami pour Exodus!!!

bmxer31
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:57:50

Au fait, je viens juste d´uploader ma video contre le cristal mimic du Palais de Sohen, juste avant Ahriman :

http://www.youtube.com/watch?v=5la4-Yyj-Us

Bon visionnage!

tony_tony_chopp
Niveau 10
11 décembre 2007 à 14:46:23

:bravo: bmxer,il t´a fallut quand même 9 minutes pour le battre,je te raconte pas celui des terres de nabreus.

Bon j´ai encore perdu 3 fois contre exodus,aussi mes personnages sont niveau 84,84,84,97,97 et 87.Je retenterais avec des niveaux 95,à moins que je m´y prend mal. :(

bmxer31
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:03:07

Et oui ça prend du temps, mais le combat reste très facile!! J´ai entendu dire que celui de Nabreus pouvait se restaurer... Mais si ce n´est pas le cas, le combat sera le même en 2 fois plus long...

Bon courage pour Exodus! C´est soin à mort pendant son immunnité non?

tony_tony_chopp
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:52:02

Réponse un peu tard mais c´est assez chaud pour se soigner pendant l´immuniter surtout quand il lance ravage.

Le pire pour ma dernière défaite il a infliger stop(en le frappant et non avec un sort) à reddas juste après son immuniter,franchement c´est à perdre la tête. :fou:

bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 10:09:19

En clair le mec de la video a eu une chance de fou...!

bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 11:42:55

Au fait, j´ai maintenant 79 Blocs de Rouille! Plus que 20 et je pourrais continuer à monter ma MO...

Kalister
Niveau 4
12 décembre 2007 à 13:59:43

Bien joué bmxer et courage tony chopper lol
Désolé de pas venir souvent mais avec la surcharge de boulot mes visites vont se limiter au mercredi et au week end sinon bah comme sa m´a gavé ce week end de pas faire Ba´Gamman bah j´ai arrété de jouer j´avais trop la rage et donc je reprends cet aprem au léviatan ^^"

bmxer31
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:07:06

Ca y est, j´ai ENFIN mes 99 blocs de rouille!! Le jeu a été particulièrement coriace pour me donner les 3 ou 4 derniers BdR...

Mais avant de commencer mes lancés de BdR, je pense plutôt aller de divertir un peu l´esprit et dégourdir les petits bras de mes persos en allant faire 1 ou 2 chasses. Au programme : Atomos et peut être Flagelleur mental.

Faut savoir que ces 2 chasses sont faisables! DonJin de youtube (gamefaqs) les a faites et a filmé ses combats => vous pouvez rechercher sur youtube (forcément!).

Aller Kalister, va mettre la fessée à Ghis!!

tony_tony_chopp
Niveau 10
12 décembre 2007 à 17:14:07

Il a même battu marilith,coeurl sombre,la mousse blanche(avec l´aide de bélias pour celui-ci).

bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 13:56:18

Et oui pas bien Bélias...! Interdiction de l´utiliser avant Gilvégane normalement...

Sinon le coeurl sombre est très simple! Pour ce qui est de Marilith le combat est effectivement chaud voire très chaud si on s´y prend mal...

Marilith attaque le perso qui a le plus de ´haine´ et comme un con, lors de mon combat contr elle j´ai bourriné avec Balthier en furie, ce qui fait qu´elle s´est concentrée sur Balthier et la fin du combat a été atroce!!
J´ai fini avec 0 QdP (sur un stock de 99!) et une chance de fou pouyr le coup de grâce : il restait 4 persos en vie...

Au contraire, si t´attaques Marilith avec Balthier sans furie, le combat devrait se passer bcp plus tranquillement car elle ne concentrera pas toutes ses attaques sur lui!

bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 14:23:33

Au fait j´ai pas donné qui a gagné entre Atomos et mes petits protégés sans permis, aux lvl 122333.

Alors premier essai : j´ai commencé à l´enchainer avec Balthier qui a fini par lui infliger cécité avec les balles terreuses. Du coup Atomos s´immunise contre les altérations d´états tout en s´enlevant cécité... Puis Atomos se concentre quasiment que sur Balthier (furie) et vers la moitié de sa vie, il se fait 2 régénération d´affilé pour se retrouver avec tous ses PV...

J´abandonne et je retente... 2eme essai :
Vu qu´atomos possède le bonus mutilation tant qu´il a plus de 50% de ses PV, je profite de cette aubaine! Pour ceux qui connaissent pas : mutilation permet au boss de frapper 2 fois plus fort MAIS en s´infligeant autant de dégâts...
Donc je déséquippe les armures de mes persos (pour qu´ils aient moins de résistance) et je le laisse s´acharner sur mes persos avec ses coups à 1000-1400 qu´il se reprend dans la gueule. Avec seulement une quinzaine de QdP j´atteint la moitié de ses PV et il perd mutilation.
Je rentre alors Balthier en furie et là miracle, Atomos ne le ciblera jamais (sauf une fois peut être) donc Balthier fait de très gros dégâts rapidement. Surtout qu´Atomos ne fera pas Régénération... => Mort d´Atomos en une dizaine de minutes.

Atomos est donc :mort:

Au lieu d´aller me faire le flagelleur mental, et sachant que le combat est très galère, j´ai préféré continuer le chargement de la MO pour pouvoir avancé au plus vite dans le scénario! Avec en ligne de mire forcément Reddas : le perso qui fera gagner certains combats à lui totu seul (Roi bombo, Orthros, Mousse blanche, flagelleur mental et peut être même psychodémon...).

PS : J´avais pas vu que le post était aussi long, merci de l´avoir lu en entier...

bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 15:48:12

Ma Matière Obscure est chargée à 10074! Je fini mon sotck de BdR et je reviens pour annoncer le score...

bmxer31
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:28:20

Bon voilà, j´ai vidé tout mon stock de BdR... La MO est chargée à : 10543 !

J´ai donc légèrement dépassé la moitié de mon objectif...courage!

bmxer31
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:41:49

Non mais arrêtez de faire couler ce topic en 2eme page!!

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page