Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:39:08

Surtout que tout le monde se barre dans l'avancement d'un NLBLLG. :rire: :peur:

Voilà que j'y pense mais chaos que devient-il??
Si il a abandonner ben on est plus que deux à faire un NLB........

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:48:53

Tu l'as dis!! Mais heureusement y'a romer qui a l'air d'êtr plus tenace que les autres, ça fait plaisir! On se sentait un peu seuls avec Jaja...

Y'a aussi evil qui vient de commencer mais il n'en est pas encore très loin.

Au fait, t'as pas retenté Exodus? En fait faut invoquer Bélias dès qu'Exodus cible ton perso. Ensuite tu rappelle Bélias et Exodus ne fera plus rien pedant un long moment! Quand il re ciblera ton perso, tu recommence pareil.

Par contr tu vas galérer pour recharger tes PM sans ether... En NLBLLG on est avantagé paradoxallement sur ce coup là car Basch a à peine 30PM donc en courant ça remonte vite!

tony_tony_chopp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:54:31

J'ai essayer mais à chaque fois exodus se déplace quand même,par contre j'ai pas encore tester au début du combat (enfin il me semble).Donc à voir!!

Là actuellement je remplis mon bestiaire mais j'ai arrêter un peu faute de temps.

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:04:47

Ah oui, projectZ dis dans la description de la video qu'il faut commencer le combat avec Bélias!

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 01:55:04

tony tu va adorer :lol: j'ai trouvé le moyen d'empecher exodus de lancer son invincibilité et ce sans belias :rire:

je termine mes experiences car le combat ou je viens d'arriver a ce miracle est mal parti vu que mes seul perso pouvant faire des degats sont mort bettement mais exodus va mourir cette nuit :lol:

dire qu'on a galerer face a lui alors que la solution est d'une facilité deconcertante :rire: :rire: :rire:

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 02:03:08

mais euh c'est po juste cet imbecile m'a mis son immunité alors qu'il lui rester 4000 pv :hum:

j'aurais eu bash pour attaquer a la place de fran il serais deja mort :oui:

j'y retourne!

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:29:27

Jaja le feinteur est de retour!!

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 02:52:38

:lol: j'ai reussi a passer son immunité et j'ai failli l'avoir a pas grand chose:

http://img208.imageshack.us/my.php?image=hpim0871er2.jpg

j'aime bien le coté:

bash: pitié faites que je souffre pas trop

exodus: t'est mort

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 02:55:36

Alors quelle est cette technique magique? Vraiment pas loin cette fois!!

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:10:44

ata 10 min cette fois j'ai pas fait la meme erreur que les 2 fois precedente :gni:

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:21:25

vvvvvvvvvvvviiiiiiiiiicccccccttttoiiiiiiiiiiiiiirr
rrrre!

:fete: je peux me la peter je crois :lol:

exodus tuer sans belias :rire2:

ca c'est jouer a un perso encore debout (bash encore :lol: )

PS: j'avais prevu de filmer sa mort et comme un gros c** j'ai pas appuyer sur enregistrer :hum: :hum: :hum:

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:26:59

alors la technique qui est un concentrer de NLBLLC a l'etat pur :fou:

3 stop paradoxe: vaan, balthier et penelo

2 LL fran et bash

1 jolly jumper qui va placer le stop paradoxe au debut et a diver moment du combat pour qu'il soit pris pour cible et qui a la fin sert a faire des degats a exodus meme si c'est que 98....

et un simuli de la technique gilgamesh qui fonctionne le temps de placer deux voir trois attaques :oui:

et une derniere technique qui peux servir et la raison pour laquelle bash etait toujours le dernier survivant: invoquer belias a la toute fin si exodus est sur le point d'achever bash (ou d'envoyer ravage) car belias pourrait tuer exodus en plus d'annuler ravage :oui:

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:31:21

le plus important c'est de pas prendre dans la gueule ravage apres qu'il ai fait dechainement qui tue reddas si il a deja pris un coup avant mais pour ma part lors de ma victoire il avait rsister et tenu jusqu'a qu'exodus soit en danger

euh sinon finalement le mur physique de l'etat de danger j'arrive pas a l'esquiver :honte:

en faite je croyais qu'il s'activer apres dechainement et j'ai penser que comme durant ce laps de temps je lui avait eclater sa barre de vie il ne le mettrais pas :hum:

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:35:39

Bravo Jaja!! Exodus sans Bélias se joue vraiment au timing!! J'avais vu la video du mec qui l'a battu sans Bélias et c'était du pile poil mais il n'utilisait pas stop/paradoxe.

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:37:05

sans stop paradoxe? :doute:

comment il a fait pour passer l'immunité?

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:38:47

il faut beaucoup de chance aussi surtout avec le marteaux d'airain et ses degats aleatoires...

et aussi ne pas trop prendre de ravage mais plus de fission qui permet de sortir els LL et d'attaquer 3 fois au moins si c'est pas 4

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:44:48

Attend je te retrouve la video, je crois qu'il courre dans toute la zone en se soignant le plus qu'il peut.

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:47:26

par contre bmx exodus en NLBLLC je pense qu'on peut oublier car la c'est limite avec des persos qui cogne a 1000-3000 toute les 2 secondes et qui ont 5000 de pv alors des persos qui se font OS...

Jaja_31
Niveau 20
30 janvier 2008 à 03:52:18

c'est la mort dans l'ame que je doit me resigner a ne pas garder la save de ma victoire en NLB :snif:

j'avais mis stop paradoxe en debloquant les permis de penelo alors il faut que je recommence le combat normalement cette fois avec la bonne vieille methodes des pieges mais cette fois je filme le combats en entier :oui:

mais je ferais ca demain (peut etre que ta video bmx me donnera de nouvelles idées :oui:

bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:06:56

La voilà la video du mec qui l'a battu sans stop/paradoxe :

http://fr.youtube.com/watch?v=6SwnclUEE0M

C'est un mal pour un bien, tu recommences le combat mais on aura droit à une jolie video!

Au fait, en NLBLLG y'aura pas d'autre choix que d'utiliser Bélias à mon avis!

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page